Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués

Lesorcier

Ton attente est vraiment longue et exceptionnelle pour 2012. J'ai l'impression que la vérification des antécédents prend du temps.

As tu rencontré ton député pour qu'il essaye d'avoir plus de détails sur ce qui arrive à ton dossier?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis pour le soutien mutuel.

Oui j'ai rencontré mon député début février. Et même remis des documents à l'appui. Sa réponse est que Dakar a reçu les documents. ...la visite médicale valable jusken novembre 2014. ..ki n'ai pas nécessaire kil les envoie les documents que j'ai soumis. .kil sont entrain d'étudier ceux déjà reçu. Et si d'ici 3 mois moi j'ai pas de leur nouvelle cad Dakar. Ils vont rapeller mon député pour une mise à jour de mon dossier.

Là depuis rien. Rien de rien.

Alors j'ai dc rappelé mon député pour lui faire savoir mes inquiétudes car à vrai dire l'erreur ne vient pas de moi mais plutôt de Dakar. Il a promis les joindre dc j'attends le retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous. Je trouve le forum plate oujourdui.

un ami dont l'épouse est de septembre 2012 a eu le visa en début de cette semaine elle arrive samedi. son dossier a mis long à Dakar parce qu'après avoir obtenu le visa il est venu valider sa RP ensuite il est reparti au Cameroun faire ses business. il y est resté pendant 2 ans, période au cours de laquelle il s'est marié. après ça il décide de revenir s'installer au Canada. c'est alors qu'il commence le parrainage de son épouse. mais ils seront enfin réunis samedi. c'est quoi tes stats? désespère pas Dakar ne t'a pas oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut rayen 123, est que tu leur as écrit pour avoir des infos sur ton dossier ou non ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Non pas du tout. je viens de lire le fameux doc zipé. ma demande pourrait etre refusée. c'est en gros ça

dans un mail plus haut tu dis que tu commence à t'aligner parmi les malchanceux de Dakar parce que quelqu'un de mai 2013 a eu la brune. ensuite tu nous sors le truc selon lequel Dakar t'aurait dit que ta demande pourrait être refusée. certaines personnes t'ont demandé de nous faire part du contenu de la lettre de Dakar, mais l`tu choisi d'entrer dans les sissongos. tu es où depuis? j'attends impatiemment le contenu de la lettre que t'as reçue de Dakar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Je trouve le forum plate oujourdui.

un ami dont l'épouse est de septembre 2012 a eu le visa en début de cette semaine elle arrive samedi. son dossier a mis long à Dakar parce qu'après avoir obtenu le visa il est venu valider sa RP ensuite il est reparti au Cameroun faire ses business. il y est resté pendant 2 ans, période au cours de laquelle il s'est marié. après ça il décide de revenir s'installer au Canada. c'est alors qu'il commence le parrainage de son épouse. mais ils seront enfin réunis samedi. c'est quoi tes stats? désespère pas Dakar ne t'a pas oublié.

Mariage décembre 2011

Envoie Mississauga août 2012

Parrainage acceptée septembre 2012

Csq reçu novembre 2012

2 ieme visite + complement ve m bref 2013

Salut à tous. Je trouve le forum plate oujourdui.

un ami dont l'épouse est de septembre 2012 a eu le visa en début de cette semaine elle arrive samedi. son dossier a mis long à Dakar parce qu'après avoir obtenu le visa il est venu valider sa RP ensuite il est reparti au Cameroun faire ses business. il y est resté pendant 2 ans, période au cours de laquelle il s'est marié. après ça il décide de revenir s'installer au Canada. c'est alors qu'il commence le parrainage de son épouse. mais ils seront enfin réunis samedi. c'est quoi tes stats? désespère pas Dakar ne t'a pas oublié.

Mariage décembre 2011

Envoie Mississauga août 2012

Parrainage acceptée septembre 2012

Csq reçu novembre 2012

2 ieme visite + complement dinfo: novembre 2013

Et depuis rien. .

Salut à tous. Je trouve le forum plate oujourdui.

un ami dont l'épouse est de septembre 2012 a eu le visa en début de cette semaine elle arrive samedi. son dossier a mis long à Dakar parce qu'après avoir obtenu le visa il est venu valider sa RP ensuite il est reparti au Cameroun faire ses business. il y est resté pendant 2 ans, période au cours de laquelle il s'est marié. après ça il décide de revenir s'installer au Canada. c'est alors qu'il commence le parrainage de son épouse. mais ils seront enfin réunis samedi. c'est quoi tes stats? désespère pas Dakar ne t'a pas oublié.

Mariage décembre 2011

Envoie Mississauga août 2012

Parrainage acceptée septembre 2012

Csq reçu novembre 2012

2 ieme visite + complement dinfo: novembre 2013

Et depuis rien. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais tantôt en général documents supplémentaires quand on dure avant de parrainer c'est pourquoi dans ce cas il faut fournir le maximum de preuves possibles c'est très dure l'attente mais ils finiront par répondre rappelez vous la crise en côté d'ivoire 1 an sans informations c'était très dur donc je suis de tout coeur avec vous tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ira c'est dur et long mais faut pas perdre espoir moi en me lancant dans cette avanture les stats de dakar etaient et sont tjrs de 23 mois. Donc vous etre déjà tres courageux d'avoir deposer vos demande de residence permanente. Maintenant il faut etre vaillant et perceverant. Votre tour arrivera et j'espere que ce sera tres bientôt. Bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila on a eu des nouvelles de dakar hier.... pas encore ce quon voulais mais bon! il faut faire une vm a notre enfant qui n'accompagne pas ... je sais cétais écris depuis le début! mais on lavais pas vu on passait toujours pardessus ces explications sans les lire croyant que ca nous concernait pas "enfant à charge" alors un conseil lisez toutes votre trousse mais les petits caractères meme se que vous croyez qui vous concerne pas ... encore une fois on se remet sur le mode attente mais on garde espoir ! bon courage a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage Caronest, c'est au moins encourageant de savoir qu'ils traitent votre dossier. Allez - y faites la VM au plus vite. Ça ne devrait pas trop traîner à Paris vu que ces derniers temps Dakar ne demande pas de VM aux brunistes de 2013. Paris doit donc être moins engorgé que d'habitude.

J'ignorais que ça prenait une VM pour les membres de la famille qui n'accompagnent pas...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du courage caronest. Comme la dit patsolaar vas y, fait la vm du petit. Lorsque tu mentionne une personne à charge qui taccompagne pas tu dois toujours fait la vm. Toi il ton demandé le passeport alors ne réfléchit pas faire la vm et voila le visa suivra. Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon debut de semaine a tous.

,

vivement que cette semaine soit pleine bonne nouvelle, bcp de brune et visa pour ceux qui sont dans l'atente. beaucoup de courage force et patience a ceux qui atendent depuis un bon moment deja, que cette semaine soit la votre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

je viens juste de regarder le dossier en ligne et c écrit décision prise .

ils disent qu'ils communiquerons avec nous concernant cette décision

j'attends de voir la lettre

le dossier est de mars 2013 et pas de deuxieme visite

envoie du passeport le 27 fevrier

bonne chance à tous qui attendent des nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dakar a répondu à un de mes nombreux courriels me demandant de ne pas faire la visite médicale par anticipation d,attendre qu'ils me contacteront pour la suite

mais je ne compte pas m'arrêter à ce mail j,ai demandé a mon mari de les appeler demain pour savoir où ils en sont avec notre dossier bientôt 3 mois que nous nous avons envoyé les compléments de dossiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amourmemanque

Quand ton til demander les infos complémentaires

Moi il ont demander de refaire la visite envoie du lettre explicative et du csq. Jai envoyer tout ça le 04 novembre 2013 et un ajout le 25 novembre 2013. Et depuis pas de nouvelles de Dakar. Mon dossier est de août 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement