Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués

Allo ceux qui ont reçu la brune dernièrement,est ce que quelqu un à déjà reçu le visa ?

Modifié par djipi02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr les amis

Ce matin notre cyber link affiche résultat médicaux reçu. Pour rappel on a reçu la brune le 14 février et les examens ont été fait le 15 février, ils ont été expédie par le cabinet le 20 février. Les passport et doc ddes ont été envoyé le 27 février et reçu à Dakar le 1 mars.

Bonne chance et beaucoup de courage à tous ceux qui attendent la brune.

Salut vini ta finalement ton épouse a finalement reçu le visa ?a kelle date si oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je comprends pas lecon on le corrige maintenant ou on écris avec les mêmes erreurs et on leur envois sans rien change par ce que ma préoccupation est ce qu ils ne dirons pas qu il y'a contradiction entre la version initiale et celle la ?

Bonjour Djipi. D'après moi, vaut mieux envoyer les formulaires avec les erreurs parce qu'effectivement si vous changez, il y ' aura contradiction et ils vont retarder ton dossier. Une fois qu'elle aura son visa et qu'elle sera à tes cotés, vous pourrez en ligne mettre la bonne information.

Le médecin doit te remettre une feuille pour ta femme et une autre pour ton enfant avec leurs photos et son cachet qui prouvent que vous avez fait la VM. Fais tout pour envoyer ton dossier avant le week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut le con je voudrais avoir ton avis ,penses tu que le fait de rectifier une date sur la partie antécédent de mon épouse pourrait retarder encore notre dossier? Autre chose le médecin à dit qu il n avait rien a remettre à mon épouse après la vm et qu il devait en ôter les résultats directement,est ce qu à ton épouse on lui a remis un document après la vm?.au non ma femme a expédie tous les document et j ai vérifie ça été livre à dakar le jours suivant c a d hier vendredi

Modifié par djipi02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr les amis

Ce matin notre cyber link affiche résultat médicaux reçu. Pour rappel on a reçu la brune le 14 février et les examens ont été fait le 15 février, ils ont été expédie par le cabinet le 20 février. Les passport et doc ddes ont été envoyé le 27 février et reçu à Dakar le 1 mars.

Bonne chance et beaucoup de courage à tous ceux qui attendent la brune.

Salut vini ta finalement ton épouse a finalement reçu le visa ?a kelle date si oui

On a rien reçu jusque a date. On attend toujours !!! Comme tu sais avec Dakar il faut attendre attendre toujours attendre, beaucoup de courage à tous ceux qui attendent la brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok ça fait plus de un mois qu ils ont reçus les examens médicaux alors je me demande qu'esqu ils attendent

Modifié par djipi02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le con je voudrais avoir ton avis ,penses tu que le fait de rectifier une date sur la partie antécédent de mon épouse pourrait retarder encore notre dossier? Autre chose le médecin à dit qu il n avait rien a remettre à mon épouse après la vm et qu il devait en ôter les résultats directement,est ce qu à ton épouse on lui a remis un document après la vm?.au non ma femme a expédie tous les document et j ai vérifie ça été livre à dakar le jours suivant c a d hier vendredi

Bjr Djipi. Effectivement une date rectifier peut creer une ambrouille pour les gens qui examinent ton dossier car s'ils nous demandent de refaire les formlaires, c'est pour vérifier l'exactitude du 1er et de pouvoir le mettre à jour par rapport à la dernière date. Comme ils sont con ces gens, ils risquent de retarder ton dossier pour te demander de leur envoyer la bonne date.

Quant à la VM, oui le medecin m'avait remis deux formulaire un pour moi avec ma photo et le cachet tamponé sur la photo, un autre pour mon fils avec sa photo et le cachet. Le médecin a appelé les gens de cici pour leur demander s'il fallait qu'il me remette un papier qui prouve que j'ai effectivement fait la VM et ils ont répondu oui. Et sur cette feuille, il ont mentionné que j'ai fait toutes les analyses et radios et tout était ok. En fait ces feuilles permettront aux gens de cic dakar de gagner du temps car paris reçoivent tes résultats deux semaines après le dépot que ça soit par dhl ou par la poste.

prions pour qu'ils traitent rapidement nos dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut le con je voudrais avoir ton avis ,penses tu que le fait de rectifier une date sur la partie antécédent de mon épouse pourrait retarder encore notre dossier? Autre chose le médecin à dit qu il n avait rien a remettre à mon épouse après la vm et qu il devait en ôter les résultats directement,est ce qu à ton épouse on lui a remis un document après la vm?.au non ma femme a expédie tous les document et j ai vérifie ça été livre à dakar le jours suivant c a d hier vendredi

Bjr Djipi. Effectivement une date rectifier peut creer une ambrouille pour les gens qui examinent ton dossier car s'ils nous demandent de refaire les formlaires, c'est pour vérifier l'exactitude du 1er et de pouvoir le mettre à jour par rapport à la dernière date. Comme ils sont con ces gens, ils risquent de retarder ton dossier pour te demander de leur envoyer la bonne date.

Quant à la VM, oui le medecin m'avait remis deux formulaire un pour moi avec ma photo et le cachet tamponé sur la photo, un autre pour mon fils avec sa photo et le cachet. Le médecin a appelé les gens de cici pour leur demander s'il fallait qu'il me remette un papier qui prouve que j'ai effectivement fait la VM et ils ont répondu oui. Et sur cette feuille, il ont mentionné que j'ai fait toutes les analyses et radios et tout était ok. En fait ces feuilles permettront aux gens de cic dakar de gagner du temps car paris reçoivent tes résultats deux semaines après le dépot que ça soit par dhl ou par la poste.

prions pour qu'ils traitent rapidement nos dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok j espère qu ils ne vont pas prolonger encore nos calveres.mais j étais oblige de rectifier cette date car c'était une erreur de frappe car elle n était pas logique par rapport à la chronologie,mais bon prions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok j espère qu ils ne vont pas prolonger encore nos calveres.mais j étais oblige de rectifier cette date car c'était une erreur de frappe car elle n était pas logique par rapport à la chronologie,mais bon prions

Personnellement, moi aussi j'aurais corrigé.

Je préfère que celà retarde un peu mon dossier, que de donner une fausse information deux fois. Le fait de transmettre une fausse information deux fois peut les laisser penser que tu a menti consciencieusement.

Donc je pense que tu as bien fait de corriger, quitte à leur expliquer qu'il s'agissait d'une faute de frappe la première fois et que tu as corrigé quand tu t'en ai rendu compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai vu ce matin que mon statut a changé dans le cyberclient, j'ai le message : Le traiment de votre demande est en cours depuis le 14 Mars.

Vivement qu'on ne nous fasse pas rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Shaslim2005,

Ca veut dire que ton tour est arrivé, tu aura la brune sous 4 jours,

quelles sont tes stats ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca bouge vraiment a Dakar. Si on tient compte du fait que le forum n'est qu'un échantillon, que pour une brune sur le forum il y'a au moins une dizaine qui n'apparaissent pas ici, on peut apprécier a quel point ca bouge a Dakar. Vivement que ca continue comme ca et que leurs délais deviennent enfin RAISONNABLES!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo à mon ami Shalim2005. C'est possible que ça bouge en ce moment car ils veulent réduire les délais avant la fin du 1er trimestre de 2013, mais s'ils continuent comme ça, ca ira pour les délais dans les prochains mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc ils sont sur le mois de octobre alors et notre ami wilco il n a toujours pas de nouvelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J aimerais savoir y a t'il kelkun sont le passeport à été envoye à dakar y'a plus de 6 semaine,juste Savoir s il y'a un retour avec le visa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons envoyé les passeports et autres documents à Dakar le 12

février 2013. On également reçu la confirmation de la réception par
notre service de messagerie le 15 février 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement