Aller au contenu

importance de l'accuse de reception de la dcsq


goodandman75

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour a tous comment ca va , j'aicherche mon AR je le trouve pas , esque c important merci de me repondre , j'attend mon entretien sachante que mon dossier et 08/2009, bon journee a vous les amis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais essayer d'être clair...

Si tu as noté ton N° de dossier ainsi que ton N° de référence individuel, tu n'as pas de soucis à te faire.

Dans le cas contraire, le problème résidera, dans le cas où tu veuilles t'enquérir de l'état de ton dossier ou que tu veuilles y apporter des modifications ou compléments, en la difficulté pour les agents du MICC, à retracer et retrouver ton dossier à partir d'un nom ( le recherche se faisant grâce aux deux numéros précédemment cités ) et à leur confirmer que leur interlocuteur est bel et bien la même personne que celle dont le nom figure sur le dossier...

Donc, tu pourrais prendre le risque d'attendre le prochain courrier émanant de leurs services ( et tu y retrouveras tes N° dossier et N° réf ind ) , mais je te conseille vivement de jouer la carte de la sécurité et de les appeler, ou d'envoyer un courriel dans lequel tu souligneras cette situation.

Bonne chance. :wink:

Modifié par futurquébecois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas du tout drôle... :dry:

Surtout venant d'un flic...

Modifié par futurquébecois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas du tout drôle... :dry:

Z'avez pas d'humour c'est tout... :sleep:

Surtout venant d'un flic...

J'vois pas le rapport si ce n'est de vouloir engager une certaine polemique due a ma profession. Et puis on dit Policier quand on a de bonnes manieres :sleep:

Si certaines personnes se sortaient un peu plus les doigts prenaient une peu plus serieusement en main, ca eviterai de surcharger un forum de ces sempiternelles questions ... A force c'est fatiguant et cela ne laisse rien presager de bon quant a la reussite de sa propre immigration. :unsure2:

Cela dit, il n'y a rien de personnel contre l'auteur de ce post, c'est un avis general...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas du tout drôle... :dry:

Z'avez pas d'humour c'est tout... :sleep:

Surtout venant d'un flic...

J'vois pas le rapport si ce n'est de vouloir engager une certaine polemique due a ma profession. Et puis on dit Policier quand on a de bonnes manieres :sleep:

Si certaines personnes se sortaient un peu plus les doigts prenaient une peu plus serieusement en main, ca eviterai de surcharger un forum de ces sempiternelles questions ... A force c'est fatiguant et cela ne laisse rien presager de bon quant a la reussite de sa propre immigration. :unsure2:

Cela dit, il n'y a rien de personnel contre l'auteur de ce post, c'est un avis general...

Quand on est un policier [ flic dans ton cas ( si tu trouves cela réducteur... ) car tu ne corresponds pas à ce cas de figure ] qui se respecte, on n'incite pas les autres à se tirer une balle dans la tête... :ohmy:

Tu n'as eu que la réponse à laquelle tu avais le droit, ni plus ni moins.

Et cela dit, il n'y a rien de personnel contre la fonction, très honorable, mais ouvertement contre l'auteur du message en question, deux fois plutôt qu'une, et je l'assume !

Modifié par futurquébecois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'incite personne, le smiley c'est moi qui n'en peut plus... :biggrin2:

Et c'etait a prendre au deuxieme, voire troisieme degre. :wink:

Modifié par ChrisDC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...

Modifié par futurquébecois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement