Aller au contenu

problème accès au site


claire682

Messages recommandés

Le problème est que nous avons tendance à vouloir comparer avec Facebook alors que l'usage n'est pas le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le problème est que nous avons tendance à vouloir comparer avec Facebook alors que l'usage n'est pas le même.

Laurent, il y a une nouvelle fonction au site ? Dans le post "repas spécial pour le vol", il y a une "best answer" (faudrait d'ailleurs que ce soit écrit en français soit dit en passant ....). Comment c'est déterminé ? C'est le premier post avec lequel je vois ça ...

Merci pour ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le problème est que nous avons tendance à vouloir comparer avec Facebook alors que l'usage n'est pas le même.

Laurent, il y a une nouvelle fonction au site ? Dans le post "repas spécial pour le vol", il y a une "best answer" (faudrait d'ailleurs que ce soit écrit en français soit dit en passant ....). Comment c'est déterminé ? C'est le premier post avec lequel je vois ça ...

Merci pour ta réponse :smile:

ah oui, j'ai vu ça une fois et je me posais la même question..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur d'un fil peut attribuer la meilleure réponse à la réponse de don choix. Cette réponse sera alors mise en en évidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'auteur d'un fil peut attribuer la meilleure réponse à la réponse de don choix. Cette réponse sera alors mise en en évidence.

merci Laurent :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bon faut changer la façon de citer des passages .... C'est la galère quand tu ne veux citer qu'un passage de ce qui a été écrit Souvent ça m’enlève la personne qui l'a écrit et ça fait comme si c’était moi qui avait écrit. Je ne sais pas si je me suis faite bien comprendre mais ... ce truc me saoule en ce moment :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon faut changer la façon de citer des passages .... C'est la galère quand tu ne veux citer qu'un passage de ce qui a été écrit Souvent ça m’enlève la personne qui l'a écrit et ça fait comme si c’était moi qui avait écrit. Je ne sais pas si je me suis faite bien comprendre mais ... ce truc me saoule en ce moment :flowers:

oui , moi aussi ça m'arrive.. ça enlève tout. plus de boîte de citations, plus de texte..

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

C recommence !! Website offline ..... :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

question comme ça, quand on commence un nouveau sujet, je vois pas l'option pour faire une sondage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sûr que ce soit autorisé. je vais vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas sûr que ce soit autorisé. je vais vérifier.

ah dommage.. ça serait bien. parfois c'est intéressant de voir les résultats pour en discuter par la suite dans le sujet en question. comme pas tout le monde participe en écrivant dans les sujets, ils peuvent au moins voter et ça permet d'avoir leur avis en quelque sorte :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

très déçu par la section 'immobilier' du forum, je pensais pouvoir mettre une annonce pour mon logement, mais faut payer!

ça pourrait être gratuit, c'est un site pour s'entraider :crying:

en tout cas, ça fait deux personnes en PVT qui viennent visiter mon logement.. je me disais que ça pourrait intéresser quelqu'un ici qui est en logement temporaire en ce moment, mais je me suis pris un mur dans la section 'immobilier'.

dommage, je retourne sur le site avec un K..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si j'étais le boss, je te ferai une faveur.... Une contributrice régulière comme toi mérite d'être reconnue! :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si j'étais le boss, je te ferai une faveur.... Une contributrice régulière comme toi mérite d'être reconnue! :give_rose:

:Crylol: merci

mais de toute façon, cette section annonce a pas l'air bien populaire :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bon, c'est quoi le soucis avec ceux qui passe par l'accès via le téléphone ... c'est très désagréable à lire ...

Et si on pouvait améliorer le système de citation ca serait vraiment sympas en fait ... Pour explciations du problème voir plus haut.

Merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Habitués

il se passe quoi avec le forum aujourd'hui?

la page principale pas comme d'habitude. les pseudos gris, pas d'infos sous les noms ..etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui, probleme d'affichage...

pseudos sans rien d'autre, affichage liste derniers sujets...

serait ce notre troll habituel qui aurait bloqué le site?? :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Viens d'avoir l'ancienne version du blog ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Depuis un bon moment déjà, il m'est impossible de me connecter de mon téléphone au site. Quand je mets mon mot de passe ca me répond : "Une extension requise pour traiter cette demande est manquante. Veuillez contacter l'administrateur du site"

J'ai désinstallé l'application, je l'ai réinstallée, j'ai même changé mon mot de passe... rien n'y fait...

Auriez vous une solution surtout que je me sers surtout du téléphone pour aller sur le forum.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués

est-ce que c'est juste moi mais quand j'ouvre un sujet, à droite il y a une grosse pub... donc au lieu de voir les messages au complet dans mon écran, c'est tout coincé vers la gauche, plus petit ( genre 3/4 de la page et le reste la pub à droite)

c'est vraiment laid :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement