Aller au contenu

Delais d'un dossier prioritaire ?


imed hsini

Messages recommandés

  • Habitués

Salut a tous les forumistes,

J'ai reçu mon AR de DCSQ le 27/05/2011. Mon dossier est consideré comme prioritaire selon le domaine de formation et cela pour moi et ma femme ( technologue d'imagerie medicale et ma femme est une infirmiere ) tous les deux prioritaires , ma question:

Est ce que c'est normale d'etres prioritaire et attendre presque 8 mois et pas de nouveau ?

J'attends vos avis et merci a l'avance :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, en Belgique, les dossiers prioritaires doivent attendre 5-6mois d'apres ce qu'on m'a dit à la Délégation. Mais pour peu qu'il y ait bcp de dossiers à traiter malgré tout: je pense que ce n'est pas encore trop long. Même si je comprends que ce soit difficile d'attendre. Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai eu l'info au BIQ qu'un dossier prioritaire avec embauche déjà effective devait prendre un mois et demi .MAIS seuls les frais viennent d'etre prelevés le 26 janvier pour un dossier déposé le 6 decembre ..Donc je pense que le Québec est victime de son succès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr tlm

il ya une différance entre l'Europe et le Maghreb, les délais sont plus long pour les dossiers du magnreb, et puis chaque personnes a un délais plus long qu'n autre dans la meme situation, je pense que tu devrais appelé le BIQ maghreb pour te renseigné sur ton dossier c'est mieux.

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

oui je suis ds la meme situation commes vs dossier prioritaire domaine de formation soudeur AR mai 2011 le 19/01/12 j ai recu 1 email de micc mag il me demonde les releves de note de mes diplomes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

oui je suis ds la meme situation commes vs dossier prioritaire domaine de formation soudeur AR mai 2011 le 19/01/12 j ai recu 1 email de micc mag il me demonde les releves de note de mes diplomes

salut Nour bell,

donc votre dossier est manquant,mais comment ça pourtant vous avez votre AR??

J'attends vos nouvelles

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aujourd'hui j'ai appellé le MICC et l'agente qui m'a parlé m'a demandé de communiquer au bureau du maghreb.

J'ai essayé de parler a un agent mais toujours il ya un repondeur automatique..

donc que doit-je faire ? :biggrin2:

Modifié par imed hsini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le délais pr dossier prioritaire est d'un an au maximum (12mois). J'espère que ça ne va pas trop tarder pr vous deux.

Bon courage pr la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le délais pr dossier prioritaire est d'un an au maximum (12mois). J'espère que ça ne va pas trop tarder pr vous deux.

Bon courage pr la suite.

Espirons bien grand merci titouha :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tout le monde,

Etant donnée que mon dossier est prioritaire selon le domaine de formation,j'ai reçu mon AR depuis presque 9 mois mais il ne contient aucun indice indiquant qu'il va etre traité en priorité.

Est ce que c'est normale? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y'a toujours une boite vocale au SIQ Maghreb !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement