Aller au contenu

PVT ,pour travail ?


thala32

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour

depuis quelques jours je cherchais comment faire la procedure de parrainage pour mon mari et quels sont les condistions pour ca , et je pensais a ce visa de visite temporaire que je voulais faire en premier pour ensuite faire une demande de parrainage d'ici du canada.

svp , est ce que c'est faisable et si c'est oui ya t- il parmi vous qui l'ont deja fait et plus d'information ne me fera que du bien

aussi est ce que si mon mari vient en visite seulement ,estce qu'il a besoin d'une assurance ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, je n'ai pas bien compris, tu parles du PVT ?

bonjour

je crois que PVT veut dire :permis de visite temporaire,n'est ce pas ? alors je voulais savoir est ce que je peux inviter mon mari pour une visite temporaire , et apres qu'il soit arrivé je procederai au parrainage? comme ca on sera ensemble durant tte la procedure de parrainage .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'octroi de PVT est terminé pour 2012. Mais il existe aussi un permis de travail temporaire.

Attention même en étant présent sur le territoire les délais sont importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je n'ai pas bien compris, tu parles du PVT ?

bonjour

je crois que PVT veut dire :permis de visite temporaire,n'est ce pas ? alors je voulais savoir est ce que je peux inviter mon mari pour une visite temporaire , et apres qu'il soit arrivé je procederai au parrainage? comme ca on sera ensemble durant tte la procedure de parrainage .

merci

Salut, PVT = programme vacances travail, c'est un permis de travail ouvert temporaire d'une durée d'un an maximum, non reconductible qui te permet de travailler sur le territoire canadien. Les PVT 2012 sont maintenant clos, donc il faut attendre novembre 2012 pour pouvoir envoyer le dossier (il y a des quotas annuels), les délais sont courts (de 4 semaines à 2 mois environ...), si tu souhaites que ton mari te rejoigne sur le sol canadien, il peut venir sous un statut de touriste, valable 3 mois et renouvelable 3 mois. Voilà, j'espère que ça t'aide dans tes démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement