Aller au contenu

Futurs étudiant Automnes 2012 !


sandy81

Messages recommandés

  • Habitués

Salut à tous, moi je reviens pour vous dire que j'ai réserver l'avion de montpellier le 23 août avec Air France pour 750euros :smile:

Alors le 23 tu vas entendre la phameuse phrase 'bienvenue à Quebec' qui veut rien dire mais certe qui résume tt ;) bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, moi je reviens pour vous dire que j'ai réserver l'avion de montpellier le 23 août avec Air France pour 750euros :smile:

Alors le 23 tu vas entendre la phameuse phrase 'bienvenue à Quebec' qui veut rien dire mais certe qui résume tt :wink: bonne chance

Oh oui et j'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour (enfin bonsoir plutôt) !

Alors moi j'ai fait ma demande d'admission en bacc de psychologie à UQTR, Laval et UQAC, j'espère être prise dans l'un des trois (trois rivières n'étant pas contingenté je pense avoir mes chances :innocent: ) !

Quoi qu'il en soit vu le moment où j'envoie mes dossiers :laugh: je ne m'attends pas à recevoir une réponse avant mai (ce qui est tout à fait légitime ^^)... et j'ai cru remarqué dans le topic que les temps d'attente variaient pas mal selon des raisons obscures, donc de toute façon, comme on dit "alea jacta est"... et on patiente ^_^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors pourquoi ne pas vous réunir un jour ensemble a montréal une fois labas puisque je vois la majore partie est a UQAM ou UDEM (sont pas loin l'un de l'autre), pour ceux qui trouvent le taxi cher il y a toujours le 747 de la stm il est bien aménager ( la dernière fois que je suis descendu sur Montréal j'ai voulu l’essayer et il est confortable) de plus il part jusqu'au centre ville .

Bonne chance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors pourquoi ne pas vous réunir un jour ensemble a montréal une fois labas puisque je vois la majore partie est a UQAM ou UDEM (sont pas loin l'un de l'autre), pour ceux qui trouvent le taxi cher il y a toujours le 747 de la stm il est bien aménager ( la dernière fois que je suis descendu sur Montréal j'ai voulu l’essayer et il est confortable) de plus il part jusqu'au centre ville .

Bonne chance a vous

oui,

pourquoi pas . bonne idée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon je me demandais, je voulais faire du sport moi genre football canadien mais y a des équipes amateur ? Parce que je ne vois que les allouettes de montréal !

moi perso je compte tenter les sélections de basket de l'uqam ... je crois qu'il y a du foot américain aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut moi je suis algérien !!

si tout ce passe bien je devrais être sur Montréal a la rentré d'automne 2012 !!! j'attend encore mon admission ! sandy81 tu as reçu ton admission ?

voila au plaisir de ce voir !!!

bon courage

bonjour bako,

j'aimerais savoir si en t'inscrivant dans une université québécoise si on t'a demandé de payer des frais de scolarité majoré ou sinon bénéficies-tu d'une exemption?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour l'instant JE n'ai eu a payer que les frais d'etude de dossier, Sinon pour le reste je ne Pense pas pourvoir beneficier d'une exemption !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !

Tout d'abord merci ! Pour le souci chambre/appart, c'est surtout que je me sens pas de débarquer là bas et de devoir en deux semaines trouver un appart, le meubler, etc. Et puis ça rassure mes parents de me savoir dans un lieu proche des cours et tout ça... Après c'est clair que c'est une peu petit (et moche) mais avec une bonne déco je devrais pouvoir y tenir la première année :tongue: J'ai commencé à faire ma demande de CAQ ce matin, en espérant de ne pas rencontrer de problème avec ça !

Bako, j'ai reçu ma réponse en un mois pile ( pour un programme non contingenté ) mais j'ai une connaissance qui attends toujours... Peut-être qu'ils commencent par les filles, qui sait ? :smile:

Salut agnes,

tu comptes prendre un studio ou tenter les multi dans les residences de l'uqam ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey

Salut à tous. Je viens de m'inscrire sur ce forum qui semble fort intéressant. J'ai reçu un mail de l'UdeM confirmant mon acceptation en maîtrise, donc il était grand temps que je fasse cette démarche :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je suis francais et jai fais une demande a L'UQAM UQTR ULAVAL ET UQO en fin fevrier pour le trimestre d'automne 2012 ,je voudrais savoir si ce n'est pas trop tard et si les demandes de CAQ et permis d'étude prennent beaucoup de temps

merci a tous et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement