Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour a tous,

comme je le dis dans le sujet je suis actuellement développeur php pour une entreprise a Montréal.

Pour mettre en place le contexte, je suis dans cette entreprise depuis 3 mois maintenant et j'aimerai renégocier mon salaire, qui n'est vraiment pas top il me semble. Je suis paye 15$ de l'heure actuellement alors que je suis le seul développeur de la boite. Je dois donc concevoir et coder toute les architectures et toutes les fonctionnalités des sites sur lesquels on travaille.

Je touche donc au php, au javascript/jquery, a l'ajax et même un peu au css et html quand l’intégrateur fais mal son boulot.

Je travaille sur des projets assez conséquent tout de même, gestion de bases de données avec 300 personnes, 10 000 photo, 1000 propriété en vente, des animation publicitaires, des services de paiement...

Ah oui j'oubliai de préciser que c'est mon premier emploi en temps que développeur.

Donc depuis trois moi tout ce passe très bien, pas de difficultés, j'ai corrige pas mal de problèmes que mon prédécesseur avait laissé et le patron a l'air content. Seulement moi j'aimerai bien être payer plus vu le travail que je fourni et les responsabilités que j'ai, j'aimerai donc vos conseil sur comment négocier mon salaire et combien je peut demander.

Merci d'avance!

Lauryl

Modifié par Lauryl Escoubas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement, moi, je réfléchis avant en allant glâner les informations sur les échelles de salaires pratiquées dans ma partie. Ensuite, je fais mes preuves pendant 1 an et je renégocie au bout d'un an. Je ne me risquerais pas à discuter au bout de 3 mois. À moins que tu ne sois absolument sûr et certain qu'ils ne peuvent pas se passer de toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien disons qu'a l'embauche c'est ce qu'il était prévu donc mon boss s'attend a ce que je vienne négocier. Et au niveau des échelles de salaire je ne sais pas trop, j'ai vu ca : http://imt.emploiquebec.net/mtg/inter/noncache/contenu/asp/mtg122_statprof_01.asp?PT4=53&aprof=2174&PT2=21&pro=2174&PT3=10&lang=FRAN&Porte=1&cregncmp1=QC&cregn=QC&PT1=1&type=01&motpro=programmeur. Le plus bas c'est dans les 20$/h apparament donc je me demande si je peut demander ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu es sous payé actuellement. tu pourrais demander entre 20 et 22$ de l'heure..

c'est drôle mais mon mari avait exactement le même 'emploi' avant. 15$, le seul développeur de la boîte, plein de responsabilités.. le patron en profitait bien.... le nom de la compagnie, commence pas par un i par hasard?

pour te donner une idée, mon mari a 5 ans d'expériences et il touche 30$ de l'heure

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués

Il est normal de commencer en bas de l'échelle et peu payé. Mais ça dure juste le temps de faire ses preuves. Certains ont renégocié au boût d'un mois. Je pense que tu peux faciler aller à 22$. Et s'il ne veut pas, tu peux changer de boite d'ici 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement