Aller au contenu

Téléphonie et VoIP


green20770

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

parmi les residents, y en a t-il parmi vous qui ont opte pour une utilisation de leur telephone avec un SIP ?

Et si oui, quel fournisseur de SIP vous avez, a quel prix et quelle est la qualite de vos communications ?

Avant mon arrivee dans un futur proche sur le territoire canadien, j'aimerais bien souscrire chez ovh. Si quelqu'un a un retour, par hasard.

Merci.

ps: pour ceux qui ne passent pas par cette possibilite ce message risque d'etre ... opaque. Desole ... :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je n'ai pas essayé mais si je comprends bien tu peux avoir les appels illimités vers la france pour 0.99 € par mois !

C'est intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui, les appels sont limites a 55 minutes mais tu peux les renouveler. D'autre part, tu gardes un numero francais, ce qui permet aux membres de ta famille (generalement les plus vieux) ou amis qui n'ont pas de box avec appels illimites de pouvoir appeler au tarif national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que le SIP fonctionnera depusi le Canada ? Regardes le service Free par exemple, cela a ete coupe car trop d'abus.

Si tu prends le SIP chez OVH, te faut-il une IP francaise pour avoir acces au service ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non justement c'est l'avantage de ovh par rapport a free. Pas de restriction d'IP. Par contre je voudrais bien connaitre la qualite de la communication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skype me semble une meilleure option, qui n'as pas un compte Skype maintenant ? Intégration dans les téléphones intelligents, possibilité d'appeler outre-atlantique sur un numéro de tél. pour 3c la min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qui n'a pas un compte Skype ? Des personnes de 90 ans, qui a cet age ne vont certainement pas se mettre a l'informatique, ni a internet, ni a la telephonie mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Skype me semble une meilleure option, qui n'as pas un compte Skype maintenant ? Intégration dans les téléphones intelligents, possibilité d'appeler outre-atlantique sur un numéro de tél. pour 3c la min.

l'inconvenient de skype est que tu n'as pas de numero de telephone assoice amoins de payer en plus pour l'avoir. Et impossible d'avoir un numero associe au Canada. Il sera americain. Fr ... mais pas canadien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skype me semble une meilleure option, qui n'as pas un compte Skype maintenant ? Intégration dans les téléphones intelligents, possibilité d'appeler outre-atlantique sur un numéro de tél. pour 3c la min.
l'inconvenient de skype est que tu n'as pas de numero de telephone assoice amoins de payer en plus pour l'avoir. Et impossible d'avoir un numero associe au Canada. Il sera americain. Fr ... mais pas canadien.

Si c,est pour qu'une personne de 90+ t'appelle de France, le mieux est d'acheter un numéro français sur Skype et voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est une possibilite, mais pas du tout rentable: pres de 60 euro pour 12 mois !!!!! :blink2: ovh, c'est moins de 1.50 euro /mois. Il y a surement des fournisseurs de service SIP au Canada. Si vous avez des tuyaux, n'hesitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une possibilite, mais pas du tout rentable: pres de 60 euro pour 12 mois !!!!! :blink2: ovh, c'est moins de 1.50 euro /mois. Il y a surement des fournisseurs de service SIP au Canada. Si vous avez des tuyaux, n'hesitez pas.

vif.net il me semble
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

j'ai entendu parler de ACN... téléphonie et visio par internet mais cela me semble cher : 16€/mois + achat visiophone

numéro du pays ou on prend l'abonnement, plein de destinations gratuites etc...

Quelqu'un aurait testé ou aurait des renseignements???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai vu ca: http://www.myacncanada.ca/phone/plans.html

$0.95 par minute pour la France !!! Ou comment arnaquer en bonne et due forme les clients ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non, du tout, 0.11€/mn avec un abonnement dégroupé ACN (ICI), c'est pas pour la VOIP (ICI)!

la "visio" comme ils disent, c'est un poste branché sur internet pour des appels qui coûtent 0 entre Canada et France.

sauf que abonnement et achat appareil ACN...

Si j'ai bien compris, on a un numéro d'appel perso et ou que l'on soit dans le monde, on peut tel à partir d'internet gratuitement selon les pays...

cela me semble intéressant, mais je n'ai aucun retour la dessus...

Modifié par Claranne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

J utilise MobileVOIP sur Iphone avec un compte Internetcalls pour mes appels interurbains et pour la france gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement