Aller au contenu

Mondat perdu poste canada


fares40

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Je vous écris pour m’orienté de trouvé la solution

En date du 27/10/2011 mon dossier a été postule par un ami de Montréal

Bien sur que je l'es envoyer par DHL et par la suite il a acheté un mandat postal par la poste canada (couple sans enfant =547 d en TTC 567dols CANA)

Et il ma envoyer un numéro de suivi de la poste de canada et j'ai fait le suivi sur leurs site + un document scanné prouve le montant etc.

J’ai attendue l'accusé de réception pour connaitre le numéro de mon dossier et pour faire la mise à jour parce que j'ai un nouveau né

Malheureusement j'ai reçu un courrier postal contient mon dossier avec une lettre de retour

Voici le résumé

Monsieur

nous accusons réception de votre demande de certificat de sélection du Québec

nous n'avons pu malheureusement procéder a l'ouverture de votre dossier en l'absence de certains document essentiels a l’étude de votre demande soit :

1-paiement exacte selon le nombre de personnes (conjoint, enfants) en dollars canadiens.

J’ai contacté mon ami pour cette histoire il a contacté poste canada ces derniers ils ont demandé que le titulaire du mandat doit les appelés et ça ce que j’ai fait

j'ai appelé poste canada J’ai demandé que mon ami peut récupère le montant du mandat ils ont demandés ces coordonnés et m’ont donné un numéro de suivi de cette demande 3 jours après il a reçu un document genre d’une convocation suite a une réclamation

Une autres fois mon ami c'est présenté au bureau de poste ils ont demandé que je les appels encore

Cette histoire s’est répété 2 fois sans résultats

Donc svp quelle est la solution de cette histoire du mandat perdu et morale épuisé et temps perdu ….etc.. !!!!

Merci pour me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est cette histoire de chèque et ensuite mandat? Car dans le sujet "SOS dossier retourné " il s"agissait d'un chèque mal libellé. Ici il s'agit d'un mandat.Alors chèque ou mandat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

c'est un mandat postal de la poste canada envoyer par une tierce personne

par la suite le dossier a été retourné par et le motif manque de paiement

et mon ami ma envoyer un document scanné de paiement et la poste aussi affirme qu’un mandat a été fait a mon nom

donc je suis.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hhiiiiiiiiiiiiii

c'est une longue histoire avec poste canada

a chaque fois mon ami me demande d’appelé poste canada il me confirme que mon ami peut récupéré ces bien ils demandent ses coordonnés c ok monsieur dans 3 4 jours le problème sera réglé

mon ami se pressente rien ne marche il me demande encore que je les appel je faire ce qu'ils demandent des appel de 20a 25 minute s encore c fait ton problème est enregistré c bon monsieur c OK

3 fois que les appel mais rien de spécial .

je ne trouve pas les mots .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr tout le monde

svp y'as t il qqun qui peux me donnée le site de la poste pour confirmé si mon paiement envoyer par une tiers personne est bon ou non

merçi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

j'ai fait une réclamation par téléphone auprès de service mandat poste canada j'ai demandé le remboursement par mon ami qui habite a Montréal

après une semaine mon ami il a reçu un courrier postal

le service mandat poste canada il a demander de mon ami qu'il me demande d'envoyer une procuration par fax +pièce d'identité

ça ce que j'ai fait par fax et j’attends les nouvelles pour que le mandat sera établis par son propre nom

dès que le problème sera réglé je vous écris pour que cette procédure sera solution aux gens intéressé pour ce genre de problèmes posé ou sera posé .

salutations .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

j'ai fait une réclamation par téléphone auprès de service mandat poste canada j'ai demandé le remboursement par mon ami qui habite a Montréal

après une semaine mon ami il a reçu un courrier postal

le service mandat poste canada il a demander de mon ami qu'il me demande d'envoyer une procuration par fax +pièce d'identité

ça ce que j'ai fait par fax et j’attends les nouvelles pour que le mandat sera établis par son propre nom

dès que le problème sera réglé je vous écris pour que cette procédure sera solution aux gens intéressé pour ce genre de problèmes posé ou sera posé .

salutations .

Tu vois @fares40 tout problème a une solution,c'est toujours une question de temps...bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci addi68

j’espère que cette fois ci le problème sera réglé définitive

bon courage a vous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je l'espère aussi Fares inchallah ton problème sera réglé autant que pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr

merçi fares pour le lien. j’espère que ton problème seras bientôt règle .

de mon coté me représentant m avais donnée une copie de mondât daté le 14/12/2011

pour le moment é a ce jours j ai pas recu ni d’accusé de réception ni par mail ni par poste ????

es ce que ce retard é normal ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour nokia 6220

apparament c tres normal il faut compté 2 mois voire ma signature

DCSQ : 27/10/2011 envoyé depuis Montréal

RETOUR DOSSIER 24/12/2011

donc 57 jours

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr tt le monde.bsr fares40

merçi pour l ainfo

j'espere que ton problème seras vite fait regelé. good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement