Aller au contenu

du racisme au Quebec


chnadjib

Messages recommandés

  • Habitués

comme le titre l'indique du racisme dans l’Outaouais

Kathleen Weil

Je vous invite à consulter le communiqué que j’ai émis afin de condamner fermement les actes de vandalisme qui ont été perpétrés contre le centre islamique de l’Outaouais! De tels gestes haineux et racistes sont inacceptables et ne reflètent aucunement les valeurs de tolérance et d’ouverture de la société québécoise!

http://communiques.gouv.qc.ca/gouvqc/communiques/GPQF/Janvier2012/06/c2548.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le titre l'indique du racisme dans l’Outaouais

Kathleen Weil

Je vous invite à consulter le communiqué que j’ai émis afin de condamner fermement les actes de vandalisme qui ont été perpétrés contre le centre islamique de l’Outaouais! De tels gestes haineux et racistes sont inacceptables et ne reflètent aucunement les valeurs de tolérance et d’ouverture de la société québécoise!

http://communiques.g...2/06/c2548.html

Ah l'exclusion ce n'est pas bien je te l'accorde

Une réciprocité à sens unique ?

Mais depuis les années 1960, les Français se sont laissés aller à une certaine hypocrisie au sujet de l’islam. Ils s’illusionnent volontiers au sujet de ses pratiques sociales qui sont ouvertement séparatistes et ségrégationnistes. A une sorte d’omerta se mêle aussi un sentiment de honte et de culpabilité du aux atrocités, commises des deux côtés durant la guerre d’Algérie. Depuis, les Français aimeraient ignorer que l’islam est foncièrement hostile à la culture et aux civilisations judéo-chrétiennes, gréco-romaines et européennes. Il est ainsi fait, par construction, qu’il entretient et transmet à ses adeptes, au quotidien, une haute idée de soi et même un sentiment de supériorité, accompagné d’une vitalité et d’une libido qui n’a jamais fait l’erreur d’admettre la réciprocité et l’égalité entre musulmans et non-musulmans.

Et c’est justement cette folie douce, que je nommerai volontiers « réciprocité à sens unique », que commet la France et l’Europe et tous ceux qui voudraient se persuader que l’islam ne serait pas habité par un esprit hégémonique ou ne serait pas intrinsèquement muni d’un mécanisme d'exclusion. Et c’est ainsi que l’islam se reproduit très bien et prospère au sein des autres sociétés ouvertes et libérales. Ce faisant, il ne laisse jamais ses concurrents se développer en son sein ; au sens propre comme au sens figuré : les entrailles de la musulmane ne peuvent servir de creuset de fusion avec des non-musulmans. C’est ce que les voiles nous crient à la figure et à tous les coins de rue, mais nous faisons semblant de ne pas entendre et de ne pas bien comprendre.

Voilà le secret génétique de l’islam que tout le monde connaît et que tout le monde voudrait taire. L’islam est intrinsèquement endogame, fermé aux autres. Le mâle musulman peut certes épouser une non-musulmane. Mais c’est un marché de dupes : l’islam le considère et le mari musulman se considère comme ayant autorité sur sa femme et que leurs enfants ne peuvent être que musulmans. L’islam ne connaît pas le principe de réciprocité. Et c’est ainsi que l’islam et les musulmans qui s’accrochent à ses pratiques se reproduisent plutôt très bien dans l’entre-soi et en phagocytant ceux qui entrent dans l’islam, sans jamais pouvoir en sortir ; à moins que ce soit avec la tête en moins ou par l'exécution social c'est à dire banni du groupe. C’est ce code génétique islamique qui est à tout jamais incompatible avec ce qui fonde les nations françaises et européennes. C’est cela qui explique qu’à la deuxième et troisième générations de l’immigration islamique, l’importation de l’épouse ou de l’époux à partir du pays d’origine de ses parents ou de ses grands-parents est devenue une filière d’immigration tout à fait prospère. Par construction, elle est appelée à se maintenir, si elle ne s’accélère pas. Il n’y a aucune raison qu’elle se tarisse.

La France et tous les Français savaient et savent pertinemment que la réciprocité, l’égalité et la fraternité ne font pas partie des principes fondateurs de l’islam. Cela s’est confirmé tout au long de la pratique historique et géographique à nos portes et, aujourd’hui, au sein-même de la métropole.

Voici, entre autres, un verset coranique qui interdit au musulman de s’allier à des juifs ou à des chrétiens : « Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les juifs et les chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes ». (Coran V, 51). Il va de soi que toute alliance avec les non-croyants est totalement bannie. Rappelons que, pour les musulmans, changer de religion (devenir un des leurs) ou renier publiquement l’islam, en proclamant son athéisme, par exemple, sont considérés comme des actes de haute trahison envers la oumma.

Ce texte a été écrit dans un contexte français, mais c'est la même chose en Suède, Finlande ou Australie

Ne soyons pas plus royaliste que le roi

Modifié par hdelmondo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et que dire mon cher mckenzie de l'effondrement de la zone euro... c'est pour sur le plus gros des problèmes de ce monde qui force sans doute, mais tu arriveras bien à nous le démontrer, le rapport avec le racisme et les cons de ce monde qui s'attaquent aux autres (tous confondus) mais surtout selon toi aux pauvres chretiens... :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hbelmondo : et le rapport avec le vandalisme d'un lieu de culte par des petits cons, c'est...?

Le vandalisme de lieux de culte et de cimetières est totalement débile.

Voilà ce que je pense

Donc si tu veux me faire porter l'opinion que je suis pour cela tu es dans les patates.

Cependant il ne faut pas se boucher les yeux et les oreilles, certes la bien pensante voudrait bien que les québécois (dit de souche) comme les suedois, finlandais australiens français et espagnol aient un sentiment de culpabilité envers des immigrants d'une culture différente, Cela a fonctionné mais plus maintenant les premiers demandent des comptes aux deuxième et voila que cela merdouille grave,,,,, c'est le moment de faire un bilan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que dire mon cher mckenzie de l'effondrement de la zone euro... c'est pour sur le plus gros des problèmes de ce monde qui force sans doute, mais tu arriveras bien à nous le démontrer, le rapport avec le racisme et les cons de ce monde qui s'attaquent aux autres (tous confondus) mais surtout selon toi aux pauvres chretiens... :sleeping:

Certes que pour toi dans ta culture de gauche ,,,,,,tu es issus d'un monde, pays, continent, société, civilisation,,,,,,qui est le mal incarné

et que les crimes ailleurs ne seront jamais aussi grave que les crimes d'ici

Ben non mon pitou nous n'approuvons pas ce type d'action débile......ne t'en fait pas,.....mais nous voulons garder notre liberté trèsssssssss occidentale (oui je sais dominatrice et qui porte en elle la bête immonde) Tu vois j'ai une bonne culture de gauche ,,.. donc de garder cette liberté de penser et de l'écrire et de le dire ,,,,en France déjà dans les médias écrit et tv,,,,,cela reste problématique,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et que dire mon cher mckenzie de l'effondrement de la zone euro... c'est pour sur le plus gros des problèmes de ce monde qui force sans doute, mais tu arriveras bien à nous le démontrer, le rapport avec le racisme et les cons de ce monde qui s'attaquent aux autres (tous confondus) mais surtout selon toi aux pauvres chretiens... :sleeping:

Certes que pour toi dans ta culture de gauche ,,,,,,tu es issus d'un monde, pays, continent, société, civilisation,,,,,,qui est le mal incarné

et que les crimes ailleurs ne seront jamais aussi grave que les crimes d'ici

Ben non mon pitou nous n'approuvons pas ce type d'action débile......ne t'en fait pas,.....mais nous voulons garder notre liberté trèsssssssss occidentale (oui je sais dominatrice et qui porte en elle la bête immonde) Tu vois j'ai une bonne culture de gauche ,,.. donc de garder cette liberté de penser et de l'écrire et de le dire ,,,,en France déjà dans les médias écrit et tv,,,,,cela reste problématique,,,,

je t'ai parlé à toi? tu transpire l'islamophobie à plein nez, tous tes posts ne sont que des arguments xénophobes et haineux pour envenimer un sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et que dire mon cher mckenzie de l'effondrement de la zone euro... c'est pour sur le plus gros des problèmes de ce monde qui force sans doute, mais tu arriveras bien à nous le démontrer, le rapport avec le racisme et les cons de ce monde qui s'attaquent aux autres (tous confondus) mais surtout selon toi aux pauvres chretiens...

C'est toi juetben qui fait des amalgames bidons et ridicules... :whistlingb:

des amalgames bidons... je te parie un resto (mais cela va être dur vu que n'es sans doute pas sur Montréal mais plus à Hérouxville...) qu'avant la fin du sujet tu mettras en avant la crise de l'euro qui va causer la perte de l'europe... c'est ton éternel argument que tu nous rabâches sans cesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et que dire mon cher mckenzie de l'effondrement de la zone euro... c'est pour sur le plus gros des problèmes de ce monde qui force sans doute, mais tu arriveras bien à nous le démontrer, le rapport avec le racisme et les cons de ce monde qui s'attaquent aux autres (tous confondus) mais surtout selon toi aux pauvres chretiens...

C'est toi juetben qui fait des amalgames bidons et ridicules... :whistlingb:

des amalgames bidons... je te parie un resto (mais cela va être dur vu que n'es sans doute pas sur Montréal mais plus à Hérouxville...) qu'avant la fin du sujet tu mettras en avant la crise de l'euro qui va causer la perte de l'europe... c'est ton éternel argument que tu nous rabâches sans cesse...

:rofl: Tu es encore complètement à côté de la plaque. La seule personne qui parle de la crise de l'euro ici c'est toi juetben... et les gens de Hérouxville sont des anges comparés aux fachos racistes du Front National français... :whistlingb:

ah ben voila maintenant tu avances ton 2e arguments favoris... le front national... allez continues donc tu es tellement prévisible dans tes arguments et tellement insignifiant :sleeping::whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb:

tient je t'offre des petits bonhommes siffleux pour ta réserve..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et voila Mc ouille nous a fait son numero sur le racisme, c'est de la faute des autres,... le front national et un exemple en france car c'est bien connu ici on ne peut parler du quebec sans parler de la France, impossible... vivement le prochain sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour

mckenzie je te repond ici car le fil est ferme labas chez nous

hargneux : 8 synonymes.

Synonymes acariâtre, aigre, coléreux, maussade, méchant, querelleur, rétif, roquet.

j'espère que tu pense de moi que je suis méchant et querelleur car c comme ca que j'ete dans mes message ,et comme ca que je pense

préjugés

tu te cache derrière ce mots pour minimise la vérité(entre anglophone et québécois) que je dit et tu sais que c'est vrais ,jais utilise cette affaire que evidament est querelleur non pas parceque je suis méchant mais parceque je voulais demontre que le mépris de l'autre qui est différents de vous et un mépris a degré diffèrent ,sur une échelle de 10 les gens comme toi qui on ca dans l'ame (le mépris de lautre)10 sur 10 il meprise les musulman ,et 10 sur 10 il meprise les anglais et vice vers ca anglaise contre quebecoi .

le taux de chômage des immigrants musulmans est plus de 80% dans la ville de Malmö en Suède

comme tu a dit dans une ville ,cette ville meprise les musulman ( les gens qui on de mepris envers les autre son meprisable)

Demande toi plutôt pourquoi beaucoup d'immigrants musulmans ont de telles difficultés d'intégration partout à travers le monde...

toi demande toi plutôt c quoi les consequance de ce taux de chômage

sur cette ville et leur qualité de vie ,pas de travail pas d'argent des pauvre du vole les crime la délinquance che les jeune de cette communauté ,chose désastreuse pour la qualite de vie de cette ville ,car ces gens la avec fort taux de chômage partiront pas acause de chômage car il son citoyen de ce pays donc on le droit au sociale en donc !!! je te laisse juger

mon idée que je vous vous transmettre est la suivante

y'aura toujours des musulman (chez vous ) ca changera jamais et si ca vener a changer ca sera soi par un génocide comme les juif les année 40 en europe et apres ce génocide les conscience vous empêchera de vivre tranquillement ,ou soi par la résurrection de jesus (lol impeu comique tu trouve pas)

je sais que le robe noire des femme vous dégoûte (moi aussi en passant et je suis musulman)mais c ca la laïcité et et la liberté tu peux rien est faire .

mais estime toi heureux que cette partie de la population a une religion et crois a ca car elle leur interdit beaucoup de chose .sinon je peux te jurer qu'il son pire que les italien avec leur vice et leur mafiosi multipli par 100.

conclusion

votre bien être passe par le bien être des autre et ca c moi qui te le dit

au plaisir mckenzie (en passant j'aime le quebec plus que j'aime mon pays d'origine je veux juste que la liberté citoyen soi respecte par la population de pur lain,la loi sur tous et pour tous le gouvernement na rien a ce reprocher ,mes la population si car il velu pas que la loi soi pour tous )

respecte la loi et renforce la et arrete de la bafoue en marginalisant car en fuson ca ,vous encourager les extrémiste ,et l'état de non droit

je suis contre les accommodement raisonnable et pour les lois qui renforce le vivre commun dans les lieu publique et légalité des chance pour le travail .

Modifié par joeblou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le titre l'indique du racisme dans l’Outaouais

Kathleen Weil

Je vous invite à consulter le communiqué que j’ai émis afin de condamner fermement les actes de vandalisme qui ont été perpétrés contre le centre islamique de l’Outaouais! De tels gestes haineux et racistes sont inacceptables et ne reflètent aucunement les valeurs de tolérance et d’ouverture de la société québécoise!

http://communiques.g...2/06/c2548.html

Ah l'exclusion ce n'est pas bien je te l'accorde

Une réciprocité à sens unique ?

Mais depuis les années 1960, les Français se sont laissés aller à une certaine hypocrisie au sujet de l’islam. Ils s’illusionnent volontiers au sujet de ses pratiques sociales qui sont ouvertement séparatistes et ségrégationnistes. A une sorte d’omerta se mêle aussi un sentiment de honte et

ben ma pensee en vers toi ete juste car il ma sufit de rentre sur ton profil et tes ancien message pour savoir c quoi le combat que tu mene guerrier des echangiste

commises des deux côtés durant la guerre d’Algérie tu met a pied d'egalite un colonisateur plus grande puissance a l'epoque et les autochtone qui son des tribus éparpille ici et la que la seul chose qui les unisse et leur foi ,la foi que la france a essayer d'éradiquer avec sa mission civilisatrice ou d'ivengelisation disant le clairement

hdelmondo tu essai de nous faire croire que les musulman ne fusionne pas avec les autre et c cela la cause ,l'europe pense paraille des juif ces juif que tu essai de les englober avec vos pense quand tu dit judeo cretienne vous les avez massacre par milion et aujaurdhui vous les venere et vous leur avez donner la terre promise israel nest ce pas par sentiment de culpabilité......

et puis tu ne sort des verset coranique pour defendre tes idee et dire qu il est pas compatible avec le syteme occidentale

je veux te poser une question est il (le systeme occidentale) compatible avec le judeocretien ,a ce que je sache les eglise son vide les occident son des non religieux la plupart (car lhomosexualite ,lavortement ,....son pas tolere dans ces religion) donc on a dereligionise ces peuple et laisse juste des symbole et valeur comme noel ou pac .....

les pays occidentale ces des pays de droit de lois faite par des homme que toi et moi devant respecte et etre a egalite car c la lois qui dit ca

Modifié par joeblou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour

mckenzie je te repond ici car le fil est ferme labas chez nous

hargneux : 8 synonymes.

Synonymes acariâtre, aigre, coléreux, maussade, méchant, querelleur, rétif, roquet.

j'espère que tu pense de moi que je suis méchant et querelleur car c comme ca que j'ete dans mes message ,et comme ca que je pense

préjugés

tu te cache derrière ce mots pour minimise la vérité(entre anglophone et québécois) que je dit et tu sais que c'est vrais ,jais utilise cette affaire que evidament est querelleur non pas parceque je suis méchant mais parceque je voulais demontre que le mépris de l'autre qui est différents de vous et un mépris a degré diffèrent ,sur une échelle de 10 les gens comme toi qui on ca dans l'ame (le mépris de lautre)10 sur 10 il meprise les musulman ,et 10 sur 10 il meprise les anglais et vice vers ca anglaise contre quebecoi .

le taux de chômage des immigrants musulmans est plus de 80% dans la ville de Malmö en Suède

comme tu a dit dans une ville ,cette ville meprise les musulman ( les gens qui on de mepris envers les autre son meprisable)

Demande toi plutôt pourquoi beaucoup d'immigrants musulmans ont de telles difficultés d'intégration partout à travers le monde...

toi demande toi plutôt c quoi les consequance de ce taux de chômage

sur cette ville et leur qualité de vie ,pas de travail pas d'argent des pauvre du vole les crime la délinquance che les jeune de cette communauté ,chose désastreuse pour la qualite de vie de cette ville ,car ces gens la avec fort taux de chômage partiront pas acause de chômage car il son citoyen de ce pays donc on le droit au sociale en donc !!! je te laisse juger

mon idée que je vous vous transmettre est la suivante

y'aura toujours des musulman (chez vous ) ca changera jamais et si ca vener a changer ca sera soi par un génocide comme les juif les année 40 en europe et apres ce génocide les conscience vous empêchera de vivre tranquillement ,ou soi par la résurrection de jesus (lol impeu comique tu trouve pas)

je sais que le robe noire des femme vous dégoûte (moi aussi en passant et je suis musulman)mais c ca la laïcité et et la liberté tu peux rien est faire .

mais estime toi heureux que cette partie de la population a une religion et crois a ca car elle leur interdit beaucoup de chose .sinon je peux te jurer qu'il son pire que les italien avec leur vice et leur mafiosi multipli par 100.

conclusion

votre bien être passe par le bien être des autre et ca c moi qui te le dit

au plaisir mckenzie (en passant j'aime le quebec plus que j'aime mon pays d'origine je veux juste que la liberté citoyen soi respecte par la population de pur lain,la loi sur tous et pour tous le gouvernement na rien a ce reprocher ,mes la population si car il velu pas que la loi soi pour tous )

respecte la loi et renforce la et arrete de la bafoue en marginalisant car en fuson ca ,vous encourager les extrémiste ,et l'état de non droit

je suis contre les accommodement raisonnable et pour les lois qui renforce le vivre commun dans les lieu publique et légalité des chance pour le travail .

Tu en fumes de bonnes toi! :biggrin2: . Tu sais que tu devrais réduire ta consommation à défaut d'arrêter? Ça finit par détruire le cerveau ces trucs là. Et toi, t'as l'air déjà bien atteint !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

des sujets comme ça on sait très bien comment ça va se passer... encore des débats ou personne n'est d'accord.

alors ok tout le monde donne son oppinion mais est-ce que ça change les choses ?

Peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir.

Tout d'abord La Législation musulmane prône l’égalité entre ses adeptes dans la plupart des domaines. Il ne sert à rien de mettre en avant sa lignée pour la personne qui n’est pas pieuse, car le critère de distinction entre les hommes est basé sur la piété comme le formule le verset suivant : (Ô vous les hommes ! Nous vous avons créé à partir d’un mâle et d’une femelle. Nous vous avons partagé en peuples et en tribus afin que vous vous connaissiez. Le plus honorable d’entre vous auprès d’Allah, c’est le plus pieux ) .

Second,ce fleaux qui pollue la relation entre les HOMMES de n'importe qu'elle religion (même les musulmans entre eux même) ne va pas détruire la personne concerné par cette discrimination (malgré les préjudice morale et/ou corporelles ) mais elle va détruire la personne raciste tant sur le plan spirituelle que sur le plan corporelle.

Merci d'avoir lire mon point de vue philosophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

des sujets comme ça on sait très bien comment ça va se passer... encore des débats ou personne n'est d'accord.

alors ok tout le monde donne son oppinion mais est-ce que ça change les choses ?

Peace.

C'est vrai tu as raison, ca faisait un moment que ce type de sujet n'avait pas été abordé...........

Modifié par francknathalie05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement