Aller au contenu

"Decision Prise" le 11 Dec, mais toujours aucune nouvelle


EvilRyu

Messages recommandés

  • Habitués

Salut à tous!

Tout d'abord je souhaite une Bonne et Heureuse année 2012 à tous les membres du forum immigrer.com, merci pour tous vos conseils et le temps que vous offrez chaque jour à aider et soutenir toutes les personnes qui viennent ici.

Ensuite, je voulais avoir combien de temps après avoir eu le status " Decision Prise " sommes-nous contactés? Car j'ai eu ce status le 11 décembre, mais toujours aucune nouvelle... Je me dis qu'avec les fêtes ça doit certainement prendre plus de temps, mais j'avoue que je suis impatient depuis que j'ai vu ce changement :zorro: ( Entre nous, ils pourraient juste rajouter " Decision favorable / défavorable prise " non? Ça permaettrait au moins de se réjouir pendant les fêtes )

Merci!

Modifié par EvilRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à toi aussi :D

Idem décision prise depuis le 22 décembre et puis plus rien !!

Un des forumeurs "Guizet" avait aussi le même problème, décision prise le 6/12 et CRP, une vingtaine de jours plus tard le 26/12.

J'ai des billets d'avions pour le 11/01 ... (modifiable heureusement) mais il faut aussi la CRP pour partir ... .

Espérons que l'ambassade se réveille car ça devient de plus en plus long d'attendre :smile:

Modifié par francico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais est-ce que quelqu'un est au courant du processus exactement? Car je suis persuadé d'avoir coché " être contacté par mail ", et 1 mois pour envoyer un email après que leur décision soit prise, ça me parait fichtrement long :unsure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Tout d'abord je souhaite une Bonne et Heureuse année 2012 à tous les membres du forum immigrer.com, merci pour tous vos conseils et le temps que vous offrez chaque jour à aider et soutenir toutes les personnes qui viennent ici.

Ensuite, je voulais avoir combien de temps après avoir eu le status " Decision Prise " sommes-nous contactés? Car j'ai eu ce status le 11 décembre, mais toujours aucune nouvelle... Je me dis qu'avec les fêtes ça doit certainement prendre plus de temps, mais j'avoue que je suis impatient depuis que j'ai vu ce changement :zorro: ( Entre nous, ils pourraient juste rajouter " Decision favorable / défavorable prise " non? Ça permaettrait au moins de se réjouir pendant les fêtes )

Merci!

J'ai eu le statut "décision prise" le 6 décembre et c'est le 30 décembre que j'ai reçu ma CRP, soit 24 jours d'attente. Donc un peu de patience, ça s'envient. Bon courage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours rien, ça fait 1 mois pile aujourd'hui :sleep: Je trouve ça vraiment exagéré quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Essaye d'avoir l'ambassade sinon je pense que ça va pas tarder, il faut croiser les doigts :smile:

Le problème c'est que déjà ils ne donnent aucune info par téléphone ( S'ils décrochaient ), mais surtout l'ambassade, il me semble que c'est un répondeur automatique. Impossible de parler à un humain :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis dans le meme cas décision prise depuis début décembre toujours rien, ça deviens stressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement que le médecin a aussi un peu tarder à envoyer vos dossiers médical, c'est pour ça que j'ai reçu ma CRP avant ... mais ça devrait pas tarder car ils vont accumuler un sacret retard sinon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que certains d'entre vous avaient coché " être contacté par email " et ont été contacté par courrier postal sans recevoir d'email?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'éviter ce post qui ne sert à rien....On fait ce qu'on peut pour t'aider.... :smile:

Cher Isu,

Est-ce le rôle d'un modérateur que de passer au milieu des posts, pour recommander de ne pas poster inutilement, plutôt que de répondre à la question principale du topic? C'est comme si une infirmière passait au milieu d'un hôpital militaire nonchalamment, et exhortait les blessés qui attendent à cesser de se plaindre, plutôt que de les aider.

Il me semble par ailleurs que EvilRyu est l'auteur de ce topic, aussi je ne vois pas manière à s'offusquer lorsque ce dernier exalte suite aux réponses fort pertinentes de ce bon vieux FreakyReflex. Aussi, comprenez sa déception lorsque on lui annonce "ah oui, j'ai trouvé le Saint Graal", pour finalement finir par lui avouer avoir trouvé une chaise. Et oui, une banale chaise, un bête tabouret en somme, substitué au Joyau des Joyaux, j'ai nommé la Sainte Relique du Saint Graal.

Que dire? Quels mots, quelle expression, quel sentiment choisir dans un tel désarroi? Eusse-t-il fallu qu'EvilRyu reste coi, n'envoyant plus de messages à l'égard de cette vieille canaille de FreakyReflex, qui pourtant avait tout mis en oeuvre pour résoudre ce problème fort délicat? Et bien vois-tu, Isu, je ne pense pas. Je ne pense pas qu'il faille, sous prétexte qu'on ne sache pas ce qu'on stocke sur ses disques durs (souvent du style "oui, j'ai la saga Star Wars en BluRay sur un HD externe", puis 5 min après "ah non, ce sont des photos de ma tantes!"), ignorer purement et simplement une personne.

Au regard de ces humbles considérations, que, j'en suis sûr, tu auras pris la peine de lire (et je t'en remercie), je te prierais, Isu, de dorénavant avoir un peu plus de retenue quand à tes interventions, et d'éviter, autant que possible, les apostrophes purement vindicatives dont tu nous a fait, une fois de plus, la démonstration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JE L'AI!!!!! ENFIN!!!!!!! Après 2 ans de galère, enfin j'ai reçu le saint Graal!!!!!! Merci à tous pour vos précieux conseils! :zorro:

ER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

!!!!!!!!!!!! Félicitations !!!!!!

en fait je suis nouveau sur ce post mai pas sur le forum. Je voulais féliciter tous ceux qui ont eu leur brune.

Te j'ai ensuite une petite question. Est-ce que vosu em confirmeriez que "décision prise"=OK= réponse positive ?

MERCIIIIIIIIIII

encore FELICITATIONS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpiiiiiiiiiiiiiiii c fait cet aprem !

cooooollllllllllllj'ai reçle ail tant attendu pour aller chercher nos visas !

c la fête c la fête c la fête

we did it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement