Aller au contenu

aide pour remplir formulaire de parrainage


Messages recommandés

bonjour, jaqi commcner a vouloir remplir les fomulaires de parrainage canadien pour mon mari algerien, ils demande certaines choses que je ne suis pas sur de comprendres, surtout quand il viens le temps de faire leur calcule pour voir si jai les moyens financier de parainer, si quelquun a deja remplis, jaiemrais bien de laide, car jai pas moyens de payer un avocat en plus du parainage et dans 4 mois je vais en voyage en algerie pour voir ma belle-famille pour la premiere fois, merci a tous et bonne chance et bonne année :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le payement au complet es de 1040$ ces a dire 75 $ pour ouverture de dosssier ces toi qui paye ca ,ya un autre 490 et un 550 $ ce qui fait le total de 1040 $

plus 253 pour le CSQ

tu doit ramasser tout les preuves de votre relation depuis le tout debut .... conversation msn ,skype , facture de telephones ,photos de vous ,billet davion de votre visite dans le pays de votre mari ,ainsi des photos de votre mariage et de votre belle-famille ,amis .....lettre de temoiganges de la famille ,amis ,le plus que vous en mettez mieux cest ....

bonne chance a vous

pour les formulaires ce nes pas tres compliquer ...commencer deja a les remplir et si vous avez un probleme vous avez qua venir demander sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va faire presque 3 ans,. je lai rencontrer la premiere fois apres 1 ans en tunisie, et je suis retourner en tunisie pour me marier apres un ans, je vais en algerie en voyage le voir et sa belle famille au mois de mai et maintenant jentame les procedures de parainage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Bonjour, j'ouvre à nouveau ce sujet. J'ai remplis les dossier pour le parrainage, j'attend plus que mon casier judiciaire et les lettre de témoignage. 

 

Cependant, j'ai une question qui est pas claire pour moi. 

 

On le demande "Avez vous reçu la CSQ" si on répond non il nous demande la date a laquelle nous l'avons demander. Hors, je ne les jamais demander, puisque ça vien après quand le IRCC aura accepté notre parrainage et qu'on devra ensuite envoyer les dossiers pour le Québec. 

 

Donc je comprend pas.. Une réponse serais la bienvenue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement