Jump to content

Recommended Posts

• Habitués

bonsoir les amis

ma femme est actionnaire dans un restaurant avec ces sœurs et Déjà moi quand je serai là-bas je vais travailler dans ce restaurant

Déjà mes belles Sœurs sont d'accord que je serai parmi l'effectif de resto

alors ma femme a pensé de demander à ces sœurs de me faire un promesse d'embauche pour l’utiliser comme un preuve de relation et de soutien de la part de mes belles sœurs.

vous pensez quoi les amis est ce que le promesse d'embauche sera efficace ????

j’attends vos point de vue.

MERCI d'avance

Chizit :thumbsup:

• Habitués

Bonjour chizit

Je suis aussi d'avis que ca ne peut pas nuire, c'est une preuve de plus dans votre dossier. Bonne chance !

• Habitués

moi aussi j'en avais mis et un avocat m'avais conseillé de le mettre. Je crois que ça aide , faut mieux plus de paperaSSES QUE MOINS.

bonne chance!!!!!

• 2 weeks later...

Nous en avons mis une nous aussi et je crois que c'est un facteur qui aide! Après tout cela démontre que tu es prêt a travailler et d'une façon concrète. Bonne chance! :flowers:

• Habitués

desolé.mais une promesse n,a aucune valeur legale pour l,immigration.de temps plus qu,elle viend de la famille.(actionnaire d,un restaurant)si vous etes parainné la seule chose qui compte est que le parain ne soit pas sur le bs,et que votre relation est itantique basé sur un amour et non pour avoir le visa.

• Habitués

Moi je crois que cela peu aider.. Car sa prouve que votre femme veut vous aider dans votre intégration lorsque vous serez ici au Canada. Plus que vous ajoutez de preuve mieux cela est.. Même si au yeux de certain cela ne veut rien dire, en quoi nous savons réellement ce que les agents regardent comme preuve. Oui il faut prouver l'amour mais il y a aussi la facilité d'intégration.

Bonne journée

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Similar Content

• By Samira9880
      Bonjour 🙏🙏 
      J ai quelques questions à poser concernant les preuves financières pour les étudiants étrangers 🙏🙏🙏🙏🙏
      💫 est ce que que la Somme requise doit OBLIGATOIREMENT être à mon nom ? 
      💫Ou est ce que ma mère peut me faire une attestation de don ? 
      💫ma mère est la seule personne qui peut se porter garante pour moi sachant qu elle ne travaille pas ,mais elle à un appartement 🌸est ce que C'est suffisant ? Est ce que j ai des chances d avoir le pe ?? 
      Merci de me répondre 🙏🙏🙏
    • By Asmasoma
      Je voudrais poser des questions sur la prochaine étape, car ils ont demandé des preuves de la relation conjugale
    • By Paradise
      Bonjour tout le monde,

je sollicite votre aide par rapport aux documents qui peuvent être demandé pour la DCSQ qui se trouve dans l'aide mémoire A-1520-LF;

si je  coche que mon épouse m'accompagne en remplissant le formulaire A-0521-CF donc je doit fournir l'acte de notre mariage, dans ce cas de figure l'acte de mariage remplace les Preuves d’engagement financier commun qui sont demandé en cas où mon conjoint de fait m'accompagne.

Merci de me corriger si je me trompe, 

• By messelod
      bonjour je voudrai savoir combien de temps prend une demande de preuve de citoyenneté en urgence?
      la mienne je l'ai envoyé par recomandé et acussé de reception le 20/10/2016
    • By Johann Baranes
      Bonsoir, 
      Je suis sur le point de finaliser mon dossier d'immigration pour le Quebec. Je suis un citoyen français et
      je suis un peu perdu sur la preuve de légalité de l'expérience professionnelle. Qu'entend-on par une preuve de cotisation sociale? a quel organisme dois-je m'adresser? 
      Merci d'avance, 
    • By Coplan
      Bonjour,

Je suis arrivé à Montréal le 15 août de la Rép. dominicaine comme étudiant d'échange à l'UQAM, mais j'ai pas fait le visa de étudiant car je suis américain et j'allais rester moins de 6 mois, mais je suis tombé amoureux donc je veux rester jusqu'à avril en qualité de touriste pour profiter un peu plus avant de recommencer les cours chez moi. Je suis allée aux États-Unis pour 5 jours pendant les vacances de Noel et en revenant ils m'ont baissé le temps que j'avais droit a rester au Canada (j'avais jusqu'au 12 mars) et ils m'ont étampe une fiche de visiteur selon laquelle je dois quitter avant le 31 janvier. J'allais sortir du pays et rentrer avec des preuves comme mon billet d'avion de retour et l'état de la compte bancaire de mon père, qui paie mon séjour. Est-ce que ça va marcher? J'ai besoin de quoi d'autre?

Merci beaucoup!
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines