Aller au contenu

aider moi svp


walimaoue

Messages recommandés

salut a tout notre dossier depuis le 07 octobre 2011 bouge plus et dans le site de CIC c'est pas indiqué la date de debut de traitement malgré que c'est ecrit "votre demande a été reçu le 20 juillet 2011" et " resultat medicaux ont été reçu"

et deja lorsque le CIC a mississauga traite notre dossier de parrainage ils ont faite une erreur dans le nom de mon mari et on a deja contacté CIC et on a corrigé l'erreur et on a reçu la lettre avec le bon nom mais sur le site de CIC c'est encore jusqu'a maintenant c'est le meme nom (pas corrigé) est ce que il faut contacté paris pour corrigé ça et vous trouvé pas ça bizarre que jusqu'a maintenant paris commence pas le traitement parceque j'ai appelé le telecentre et l'agent il me dis paris il va corrigé le nom sur le site lorsque va commencé le traitement , mon mari reçu deja l'accusé de reception !

SVP aider moi je comprend rien !!!

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

En réalité si cic corrige, il ne doit plus yavoir de problème. Sache qu'il faut quelques semaines pour que la modification sopit prise en compte sur le site. Si dans 2 à 3 semaines, ce n,est pas changé sur le site, alors tu peux appeler cic pour le leur dire. Ou bien, tu écris directement un e-mail au bureau de visa de Paris en y indiquant toutes vos coordonnées et numeros client ou de dossier, et leur demandant de prendre en compte la modification.

Pour le début de traitement, ce n'est pas encore trop tard si Paris ne t'a rien dit à ce niveau. Dis-toi aussi que ce n,est pas encore tard car, des gens peuvent faire des mois sans qu'on leurs dise que le traitement de leurs dossiers a commencé. Aussi, certains bureaux de visa peuvent commencer le traitement sans rien mentionner sur leurs sites. Sois donc patient!

Joyeuses fêtes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci très bien pour ta réponse CIC est corrigé le nom depuis le 19 octobre 2011 c'est déjà 9 mise a jours et j'ai appelé le telecentre en mois de novembre pour posé la question et jusqu'a mt il corrige pas ça sur le site et j'ai un autre question si j'envoie un e-mail a paris il retarde pas notre dossier a cause de cette faute

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Paris ne retardera pas votre dossier à cause de ça. Il vaut mieux le leur indiquer au plus vite. Moi ma femme avait oublié de mettre son adresse électronique sur son formulaire, mais quand jai découvert ça des mois après, on a écrit au bureau de visa de Dakar qui l'a directement intégré dans notre dossier. Donc, écris Paris et tu leur signales l,erreur et tu dis que c,est déjà corrigé par CIC que mais tu vois que ce n,est pas le cas sur le site. Tu peux même scanner et leur envoyer la lettre que tu as reçu du fédéral et dans laquelle ils ont changé. C,est en ne signalant pas vite au bureau de Paris que ton dossier prendra du temps, si jamais ils le découvrent tard. Mais en principe, cic doit normalement les informer de la modification. Mais tu peux quand même le leur signaler car, on ne sait jamais. Voilà. Cela ne retardera pas ton dossier, au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement