Aller au contenu

YÉÉÉÉÉÉ YÉÉÉÉÉÉÉ OHHHHHHH YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!


carolaine

Messages recommandés

  • Habitués

yééééééééééééééééééééééé :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

M'entendez voussssssssssssssssss :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

je m'excuse de hurler comme cela mais mon mari avait la brune dans son email depuis hier lolllllll et on ne le savait pas... on leur avait fourni un 2e email et c'est là qu'il l'ont envoyé hier le 14 décembre. Mais bon mon mari n'a pas cru que c'est la qu'il l'enverrait car l'agente avait confirmer avec lui son autre adresse email loll.

Bero, Fantome et ceux qui attendent leur brune je sais combien c'est difficile mais courage vous allez tous y arriver.

Merci mon dieu c'est finis!!!!!!!! :give_rose: :give_rose: :give_rose:

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Modifié par carolaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation!!!!

Allez courage pour les autre (Fantome, Youmiche, Bellefleur) et les autres si j'en oublie.. Bientôt vous allez avoir des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison de hurler Carolaine. Vous en avez bien le droit. Je me souviens comme c'est une formidable journée lors de la réception de cette fameuse brune.

Allez....réjouissez vous:)

je suis très heureuse pour vous et que votre mari soit le bienvenue au Québec

Au plaisir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yééééééééééééééééééé yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis aussi folle que toi!!!!!! J'en ai eu les poils au garde à vous quand quand tu m'en as parlé sur Skype!!!!!!!!!! On s'est suivi jusqu'au bout ma belle!!!! On s'organisera un bon souper tout les 4!!!

YESSSSSSSSS YESSSSSS YESSSSSSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiii tout le monde :hug: :hug: :hug::give_rose: :give_rose: :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS c trop coolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Carolaine tu peut crier plus fort :biggrin2: ton plus grand souhait vient de se realiser,le rideau de fer s'est ouvert bravooooooooooooooooooooooo :give_rose: Bonne installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Carolaine, felicitations a ton mari. Et maintenant, c'est le moment de raconter le voyage.

ciao :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation!!!!

Allez courage pour les autre (Fantome, Youmiche, Bellefleur) et les autres si j'en oublie.. Bientôt vous allez avoir des nouvelles.

Félicitation coraline, je suis content pour vous mabrouuuuuk :)

Et merci laysa d pour le courage ! Malgré moi je suis désespéré :( et déçu , j’attends toujours et je patiente tout temps de tout mon corps , seul dieu me donne l'énergie face a cet attente insupportable.

Encore je tiens à vous féliciter coraline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation ma belle, décidément Paris a le vent dans les voiles ces jours ci ! Je vous souhaite d'être heureux et que votre amour soit éternel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation!!!!

Allez courage pour les autre (Fantome, Youmiche, Bellefleur) et les autres si j'en oublie.. Bientôt vous allez avoir des nouvelles.

Félicitation coraline, je suis content pour vous mabrouuuuuk :smile:

Et merci laysa d pour le courage ! Malgré moi je suis désespéré :sad: et déçu , j’attends toujours et je patiente tout temps de tout mon corps , seul dieu me donne l'énergie face a cet attente insupportable.

Encore je tiens à vous féliciter coraline

Merci Youmiche..... je sais que tu dois être triste en ce moment. Je ne sais pas ce qui se passe au Maroc, mais bon c'est pas normal, il y a aussi fantome qui est comme toi... j'espère de tout coeur que vous aurez la réponse avant noel.

Je sais que tout le monde vous l'a déjà dit, mais je pense qu'il faut rappeler l'ambassade pour savoir ce qui se passe avec ton dossier.

Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais garde espoir ton tour viendra et ce jour là plus rien n'aura d'importance, le temps passé a attendre ne comptera plus. Je suis de toute coeur avec toi et tout ceux qui comme toi sont dans cette attente interminable.

Bonne journée mon cher ! :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation ma belle, décidément Paris a le vent dans les voiles ces jours ci ! Je vous souhaite d'être heureux et que votre amour soit éternel !

Merci Gamine,

Et moi je souhaite que ca ne s'arrête pas les brunes, il serait temps que nos amis qui sont toujours en attente est aussi leur tour. Merci de tout tes encouragements et merci d'être aussi présente pour ceux qui restent.

Bonne soirée! moi je vais me calmer un peu :8):

Bravo Carolaine, felicitations a ton mari. Et maintenant, c'est le moment de raconter le voyage.

ciao :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa:

Merci beaucoup c'.est très gentil :-)

Carolaine tu peut crier plus fort :biggrin2: ton plus grand souhait vient de se realiser,le rideau de fer s'est ouvert bravooooooooooooooooooooooo :give_rose: Bonne installation

Merci merci et encore merci, je dirais plus qu'enfin on va vivre d'autre chose que d'amour et d'eau fraiche lollll ca va faire du bien .

Bye bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis vraiment contente pour toi carolaine dieu es bon il es avec vous tous .......aller les brunes continuer de faire des gens heureux ici ....ENTRER LES BRUNESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS circulerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dans tout les boites emails ne cessez pas de rentrer ca fait vraiment plaisir a beaucoup de gens ici ....

les amis je vous encourage encore a attendre votre tour va arriver je vous le souhaite a tous

encore felicitations carolaine :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

WooW!

Décidément, c'est une avalanche de brunes en cette fin d'année!!

Félicitation à tous ceux qui l'on reçu! Et bientôt, ce sera à notre tour!

Pour nous tous, le meilleur est en devenir!! On lâche pas!! :thumbsup:

Bonne soirée à tous! :bye:

"Les grands accomplissements sont réussis non par la force, mais par la persévérance." Samuel Johnson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous ne le croyé pas.ma femme a rdv pour entrevue alger lundi 12 sept voyage de tunisie rdv fixé depuis sept.arrivé a l,ambassade pas un chat.erreur de date de l,immigration.nous sommes tunisiens.qui dit mieux?,13 mois bientot depuis missisauga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a l,ambassade ils on eté tres gentil et tres gené par ca.voici la reponse.j.ais effasé le nom de la personne qui m,a ecit ca,

Bonjour,

Ceci est pour vous informer que le bureau de Paris est bien informé de la situation du rendez-vous d'hier.

Nous espérons qu'un nouvel arrangement sera mis en place dès que possible.

Cordialement

Ambassade du Canada Alger,

Section immigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement