Aller au contenu

wow 1 semaine et visa pret a etre emis


la_petite

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous et a toutes ..... voila mon mari a passer son entrevue le 7 dec 2011 et l'agente nous a dit qu'il aura droit a son visa d'ici 2 a 3 mois ...elle nous a bien dit qu'il aurais enquête sécuritaire donc nous attendions très gentiment chacun de notre coter lui dans son pays et moi dans le mien ..... nous sommes rendus le 14 dec 2011 alors calculer avec moi svp ..... 7 + 7 = 14 ces bien ça ?? ehh oui ....nous avons reçu le émail (la brune ) il y a de ça quelques minutes et on es très heureux ...donc son visa es prêt a être amis dans son passeport donc il doit envoyer le tout a paris le plus vite possible alors j'aurai droit a mon plus beau cadeau de noël cette année ...mon mari auprès de moi je suis trop contente .......

pour les autres garder espoir et courage votre tour viendra j'en suis certaine

bientôt avec toi mon mari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ma belle

Je dois dire que je suis des plus surprise par votre délais incroyable...si on enlève 2 jours de weekend il aurait réussi à faire l'enquête en 5 jours !! Ce pourrait-il que Paris aie changé leur façon de faire et qu’il fasse l’enquête avant l’entrevue ? 5 jours je ne peux pas croire qu’il on réussi une enquête en 5 jours !!! Mais bon je suis contente pour vous deux et je vous souhaite beaucoup de bonheur ! Je ne comprendrai jamais comment Paris fonctionne c’est hors de mes capacités :crying: , comment peuvent-il faire pour avoir une si grande différence entre chaque dossier, ok je sais que c’est du cas par cas mais quand on prend 2 personnes qui on exactement le même parcours judiciaire, casier vierge, pas fait l’armé, pas sortie du pays et qu’on voit une différence dans les délais comme ca, je n’arrive pas a comprendre !!!! Fantome qui attend depuis 5 mois….je me met à sa place et ca doit être très frustrant pour lui ! Courage mon ami et félicitation la petite ! :thumbsup:

Modifié par La gamine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merciii beaucoup marie ....et pour fantôme ne te décourage pas tu aura ton visa très bientôt....

ni moi je comprend pas lagamine ces vraiment un miracle qui sais produit car moi je m'attendais a ce que ça prenne environ 1 mois tout au plus mais jamais en 5 jours mais bon je remercie immigration canada d'avoir fait confiance en notre couple .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il es rendu 16h55 de Montréal ça fait environ 2h que nous avons reçu la brune et j'en suis encore toute excitée de la rapidité de immigration canada (de l'agente aussi ) mon mari aussi arrive pas a le croire que ça été si rapide...on avais un très bon dossier je peux l'avouer ....donc pour ceux que vous n'avez pas encore envoyer ou que vous êtes en préparation mettez le plus possible de preuves même si c'est vraiment beaucoup ...photos sms mails lettres témoignages etc .....on a donner 350 photos et on a voulu leur en donner d'autres a l'entrevue et elle na pas voulu les prendre elle nous a dit quelle en avais pas besoin

courage et bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation la petite!!!!!!

Gamine oui des fois l'enquête se fait avant l'entrevue car moi l'agente a dit a mon mari que c,était terminé l'entrevue. Et même à Missisaugua elle m'a dit la dame que l'entrevue peut avoir lieu a trois moment, soit en début de traitement, au milieu ou à la fin.

Encore félicitation :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vous jure que on es très heureuxxxxxx.....la on es a la recherche du billet le moins cher aller simple mais ces cherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .....jai un contact qui va m'envoyer bientôt des mails aussitôt que les prix vont baisser sois en janvier mais une chose es certaine c,est q,uil sera avec moi pour fêter mon anniversaire en mars :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

encore félicitations on vous souhaite le bonheur!! moi mon mari a eu son entrevue lundi le 12 et l'agente lui a dit. tu auras ton visa avant le fin du mois de décembre 2011 ce qui donnerais 15-16 jours mais on va voir!!!

Bonne chance au autres . Fantome je pense a toi ça va arriver essaie de garder l'espoir et d'être positif je comprends que ce n'est pas évident pour toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui je sais que vous êtes tous abasourdie de cette grande nouvelle ...mais ce n'es pas une blague ces la vérité si vous voulez je vous fait un copier coller du émail ...

fantôme ne désespère pas ton tour viendra j'en suis sur

pour les autres qui attendent toujours garder espoir et le courage ...votre tour viendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation la petite!!!!!!

ben, pour moi j'ai bien passé l'entrevue le 20 Octobre 2011, elle m'a dis que j'aurai mon visa dans 2 mois. alors le délai expirera encore une semaine et j'ai rien reçu!! que est ce que vous pensez ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

demain matin photos de mon mari pour envoie passeport ....un ami de confiance se chargera de l'apporter a paris pour mon mari ....il a tout imprimer les documents a leur fournir ,il va récupérer son passeport fin fev .... il va aussi réserver le billet d'avion fin fev pour partir début mars ...j'ai trop hâte daller le chercher a l’aéroport de Dorval (PIERRE-ELIOTT-TRUDEAU)

je sais que je devrai attendre au moins 2h de temps pour le voir a l'entrer des arriver mais ça en vaut la peine

bientôt dans tes bras mon mari xxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation la petite!!!!!!

ben, pour moi j'ai bien passé l'entrevue le 20 Octobre 2011, elle m'a dis que j'aurai mon visa dans 2 mois. alors le délai expirera encore une semaine et j'ai rien reçu!! que est ce que vous pensez ??

Il arrive parfois que l'enquête sécuritaire est plus longue pour certaine personne que d'autre.. J'ai remarqué que souvent pour les Tunisiens c'est un peu plus long..

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation, et Bonne chance pour le reste... Waouuuuh !

merciiii a toiiii on es vraiment heureux .....il arrivera début mars j'ai trop hâte qu'il arrive a l'aéroport lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mon mari sera ici en fevvvvvv il viens de me dire ca .....il donne sa démission en fin dec il leur donne 1 mois d'avis il va travailler le mois de janvier et fev il sen viens il ne sais pas encore la date parce qu'il attend son passeport qui a ete envoyer en France ce matin

je suis une femme heureuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement