Aller au contenu

Equivalent photomaton à Ottawa


Lulla

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un connait une cabine photo dans le coin d'Ottawa (downtown, billings bridge et autre)? On m'a recommandé Black's photography mais je n'ai pas entendu du bien alors j'aimerais savoir si un équivalent du fameux photomaton existait à Ottawa? si oui, quelqu'un peut-il me dire où exactement et à combien pour 4 photos.

Merci beaucoup et à passez de bonnes fêtes à tous!! :santa: (ceci dit ne mettez pas trop de temps pour me répondresvp :biggrin2:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je suis nouvelle sur le forum et j'ai actuellement beaucoup de questions sans réponse.

Je suis de nationalité algérienne , mon conjoint est egyptien,finalement ont a le visa apposé sur nos passeports, notre visa expirera le 1 Aout 2012, je suis inquiète, j'ai beaucoup de questions sans reponse,j'ai fais toutes les procédures d'immigration seule, sans avocat, dieu merci tous a bien marché, mais pour le reste, j'ai peur.

J'envisage partir le 1 Mai 2012 pour un moi, et je retourne au Koweït, la ou nous somme installés, parce que ont est pas prêtent à partir définitivement cette année 2012, mes questions sont les suivantes :

1- j'ai choisi la capitale nationale, au début, et sur mon CSQ c'est écrit ville de destination : Capitale national, mais actuellement j'ai changé d'avis, je veux Montréal, est ce c'est normal je peux partir a Montréal est annulé la capitale nationale? Je vous prie de me donner vos avis sur les 2 villes et pour moi et mon marie quelle est la ville qui nous va le mieux ( adaptation la vie sociale, le travail,,,,,)

,2- combien de temps pour faire la carte d'assurance,,,un compte bancaire, et quelles sont les démarches a faire une fois arrivée pour la première fois ?

3- aussi quelle adresse dois – je donné , je vais rester juste un moi ?

Je vous prie de m'aider, par tous les conseilles, et m'informez de tous les documents ,et procédures que je dois préparer avant de partir.

(ont ma dis il faut préparer une liste de bagages, pour ne pas attendre trop a l'aéroport, et quelle est le montant d'argent liquide que je dois prendre avec moi, quelle sont les aides financières que je peux benificier?

Merci merci pour vos réponse

c'est du piratage ce que tu as fait, sauter sur le topic de quelqu'un et poser une question, il existe un moteur de recherche pour tes questions. arrêtez avec votre aide financière! on immigre pas pour demander l'aide!!!!!!!!!!!!!

PS: la ville idéale est le Caire

Modifié par leocanada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé lulla, je suis nouvelle sur le forum, je vais voir si je peux supprimer le message,

( arrêtez avec votre aide financière! on immigre pas pour demander l'aide!!!!!!!!!!!!!PS: pour votre information Monsieur je vais immigrer avec mon chérie pour des raisons loin de ce que vous pensez, mais les gens friquées donnent toujours de l'importance a l'argent, j'ai le droit a un sous je le récupère, peut être vous avez une idée sur le Koweït et sa devise, je vous donne un seul exemple,un pourboire que mon marie donne a un serveur dans les restaurants que nous fréquentons, te coutes le travail de mille pages a traduire et a interpréter durant des mois .

la ville idéale est le Caire, vous avez visiter le Caire ? je pense pas. Et je suis certaine que non, le mieux placé a m'indiqué la ville idéal c'est mon chérie marie, qui a visité beaucoup de pays, chaque année il refait son passeport, les pages estampillées.

il faut réfléchir avant de critiquer les grand……petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es lesbienne? car chérie marie, c'est du féminin! si ta chérie savait, tu serais pas venue sur le forum! et apprends à parler sans moquer de respect car le canada n'est ni le kuwait ni l’Égypte. les femmes n'existent pas à travers leur maris

Modifié par leocanada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest tous ce que tu a trouvee a repondre, les fautes dortographes?????? je suis anglophone, et je me debrouille en francais,c pas un complexe du tous pour moi..hehe hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'appelle une faute de frappe, mais les tiennes étaient dues à ton ignorance! achète toi un Bescherelle!

je suis trilingue: Master 2

fin des messages car ça devient ridicule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui a commencé, je respecte le reglement du forum, sinon tu va lire bcp de choses, pour 'apprendre à respecter les autres, qui sont tous mieux que toi sur tous les plans je suis certaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Relax...

@ Lulla, désolé pas encore sur place!

@ haya,

1- Bien sur que vous pouvez changer de ville de destination (tant que c'est dans le Québec), si je me souviens bien c'est pour les statistiques internes du gouvernement qu'ils demandent la ville de destination, rien d'obligatoire. Pour le choix entre les deux villes, ça dépend de vos attentes à toi et à ton mari, donc faut parler de vos envies comme ça des forumistes qui y vivent pourront vous aiguiller.

2- La carte d'assurance (maladie) c'est au alentours de 3 mois, pour le compte bancaire je crois qu'il vous faudra un justificatif de domiciliation (je suis pas sûr, à vérifier!), sinon parmi les démarches importantes à faire les premiers jours, c'est demander un Numéro d'Assurance Sociale (NAS), vous serez immatriculés sur place et vos cartes vous seront envoyé dans les 4 semaines je crois. Et bien sur faut donner une adresse pour recevoir la carte de résident permanent (dans les 4 semaines aussi), avec laquelle vous pourrez retourner au Canada après.

3- Adresse d'un ami fera l'affaire si vous restez dans un hôtel ou un truc du genre, mais faut attendre vos cartes de résidents permanents, faut les avoir en main avant de quitter le Canada. Si vous comptez louer pour quelques semaines, vous pouvez donner l'adresse ultérieurement (par téléphone).

On vous a surement remis le guide "apprendre le Québec" au moment ou vous avez eu vos CSQ, il y a tout ce qu'il faut pour bien réussir vos démarches (Adresses utiles, liens internet, N° de tél, documents à avoir,...)

Bon courage et bonne chance.

PS : vaudrai mieux créer un nouveau sujet :biggrin2:

Modifié par Inou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement