Aller au contenu

DCSQ de décembre 2011 Attendons gentiment


Messages recommandés

Slt Dupre Thierry

oui, ils m'ont demande aussi le test linguistique que j'avais deja passe depuis le mois de decembre 2013. voici la liste de doc demandes:

- le certificat de naissance de ma derniere fille

- les bulletins postsecondaires de mon epouse

- le certificat de cotisations sociales

- les resultats de tests de francais et anglais

- les nouveaux diplomes s'il y en a

Comme j'avais dit precedemment dans l'une de me post au forum, ceux qui n'ont pas encore recu une correspondance de mise a jour de doc et qui trainent encore a passer les test linguistiques, il est temps de le faire, vous ne le regretterez pas. le francais valle 18 pts si vous etes marie et c'est obligatoire et l'anglais vaut 6 pts pour le requerant principal si vous tenez a maximiser votre chance allez-y...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt Dupre Thierry

oui, ils m'ont demande aussi le test linguistique que j'avais deja passe depuis le mois de decembre 2013. voici la liste de doc demandes:

- le certificat de naissance de ma derniere fille

- les bulletins postsecondaires de mon epouse

- le certificat de cotisations sociales

- les resultats de tests de francais et anglais

- les nouveaux diplomes s'il y en a

Comme j'avais dit precedemment dans l'une de me post au forum, ceux qui n'ont pas encore recu une correspondance de mise a jour de doc et qui trainent encore a passer les test linguistiques, il est temps de le faire, vous ne le regretterez pas. le francais valle 18 pts si vous etes marie et c'est obligatoire et l'anglais vaut 6 pts pour le requerant principal si vous tenez a maximiser votre chance allez-y...

Crispin merci pour l'info,

Tu peux me dire en quel mois tu as déposé ta demande de sélection?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt magnan

J'avais depose la demande au mois de juin 2011 et J'avais recu l'accuse de reception au mois de decembre 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok, merci!

Slt magnan
J'avais depose la demande au mois de juin 2011 et J'avais recu l'accuse de reception au mois de decembre 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois qu'il serait plus intéressant que chacun affiche ses STATS à jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...
  • 2 months later...

Hé hooooo, est ce à dire que tous les decembristes 2011 ont obtenu leur CSQ ?

Qu'en est il ?

Informez nous , svp !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hum cette affaire me dépasse, j'en connais qui attendent toujours.Bon courage la délivrance est proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis forumiste, juste pour vous informez que nous attendons patiemment la date de l'entrevue par la grâce de Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • Habitués

bonjour .voila je voulais relancer le sujet vue que y'as plus de message ni de suite 

coucou les forumistes de 2011 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Certains de 2011, attendant le csq sont la. Quelle nouvelle?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

permettez moi de partager avec vous quelques informations , je vous suis depuis un moment , je suis comme vous en attente entrevue dossier 2011; d'aprés la loi d'immigration mise en vigueur le05/08/15 qui a élimine le facteur d'adaptabilité à 0pt cette loi ne s'applique pas pour les candidats(es) ayant reçu une réponse ou passés une étape avant la date en question; donc les candidats ayant plus de 63 pts peuvent être sélectionnés sur dossier ou convoqués pour vérification de la véracité  des informations déclarées cependant les candidats ayant 57-62 pts seront convoqués pour entrevue pour evaluer l'adaptabilité (0-6pts) afin d'atteindre le seuil de sélection 63pts .Pour  ceux qui n'ont pas reçu de réponse après MAJ le cas de plusieurs entre vous ZAHOO ......c'est fort possible qu'ils reçoivent leur CSQ par poste à condition qu'ils auraient plus de 63 PTS  et pour ceux en attente entrevue il faut qu'ils fument du thé et restent éveiller le cauchemar continu (en vertu de l'article 40 le conseillé de l'immigration peut accepter  un candidat même s'il n'a pas les points car la grille ne reflète pas son profil)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/5/2016 at 23:46, midou23 a dit :

permettez moi de partager avec vous quelques informations , je vous suis depuis un moment , je suis comme vous en attente entrevue dossier 2011; d'aprés la loi d'immigration mise en vigueur le05/08/15 qui a élimine le facteur d'adaptabilité à 0pt cette loi ne s'applique pas pour les candidats(es) ayant reçu une réponse ou passés une étape avant la date en question; donc les candidats ayant plus de 63 pts peuvent être sélectionnés sur dossier ou convoqués pour vérification de la véracité  des informations déclarées cependant les candidats ayant 57-62 pts seront convoqués pour entrevue pour evaluer l'adaptabilité (0-6pts) afin d'atteindre le seuil de sélection 63pts .Pour  ceux qui n'ont pas reçu de réponse après MAJ le cas de plusieurs entre vous ZAHOO ......c'est fort possible qu'ils reçoivent leur CSQ par poste à condition qu'ils auraient plus de 63 PTS  et pour ceux en attente entrevue il faut qu'ils fument du thé et restent éveiller le cauchemar continu (en vertu de l'article 40 le conseillé de l'immigration peut accepter  un candidat même s'il n'a pas les points car la grille ne reflète pas son profil)  

bonsoir ahhhhh mr midou  votre message m'apporte du réconfort .et si c'était vrai.......

je me réveil  de ce beau moment. pour voir la réalité en face de mois .aucun signe de vie depuis fin 2011

je flippe et j’espère que mon dossier est sur la bonne voie.spécialement que mon dossier était envoyé via un représentant et ce dernier n'as rien fait juste envoyé le dossier .

car mon AR je l'ai reçu sur ma propre adresse .je pense a mes testes linguistiques.car je lui es transmis la suite sans qu'il me rassure que tout est arrivée :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir nokia; 

Je vous rassure je suis passé par toutes les étapes voire la référence en francisation, j'ai envoyé le test et je suis sur la MEA.mon dossier est de 2011; pour votre cas si vous n'avez pas reçu MAJ soit votre dossier est complet (votre profession ds votre domaine de formation pour avoir les points et l'expérience prof) tu vas recevoir le csq par poste et le cas échéant tu reçois la MAJ ds ce cas préparés la traduction des diplômes , BAC et relevé de note voire la traduction du sceau et envois les tests et tu as de la chance la loi du 05/08/15 s' applique pour toi (57 pts) tu es rassuré maintenant :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, patientons seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour .

voila rassurer quand je trouve des cas semblable .

bonne fin de journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, nokia6220 a dit :

bonjour .

voila rassurer quand je trouve des cas semblable .

bonne fin de journée 

Tu en es où de ton processus. Partage ta signature avec nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • Habitués

Bonjour les oubliés de 2011 il paraîtrait que les entrevues ont repris j'attend toujours et vous? des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement