Aller au contenu

Envoyer mon passport par UPS..


Messages recommandés

bonsoir tous le monde,

voilà je veux envoyer mon passport par UPS je suis confus, dans la e-brune ya 5 méthodes:

1/Envoi des passeports par courrier, retour par courrier recommandé:

Tous les passeports et visas seront retournés par courrier recommandé.

L’adresse postale de retour doit se situer impérativement dans l’un des pays

suivants:

Canada, Andorre, Belgique, Espagne, France, Liechtenstein,

Luxembourg, Monaco, Portugal ou Suisse.

2/ Dépôt et retrait en personne à Paris.

3- Dépôt et retrait par une tiers personne à Paris. Il faut faire une sorte de procuration à cette tiers personne.

4- Envoi du passeport par courrier à Paris et son retrait à Alger.

5- Envoi de photocopies du passeport à Paris et le retrait à Tunis

Alors ya que la première qui convient l'envoie par UPS mais je comprend pas l'histoire de:

Tous les passeports et visas seront retournés par courrier recommandé.

L’adresse postale de retour doit se situer impérativement dans l’un des pays

suivants:

Canada, Andorre, Belgique, Espagne, France, Liechtenstein,

Luxembourg, Monaco, Portugal ou Suisse

SVP ce qui est déjà envoyer son passeport par UPS explique moi comment

merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour imene, pense qu'il vaut mieux que tu aille a UPS te renseigner car ce sont des operations qu'ils font constamment.Ils peuvent vraiment bien te renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

je pense que pur vous c'est l'option 4 qui vous correspondrais sauf si vous avez une adresse en France

et bien moi ups et DHL ont refusé d'envoyer nos passeport la cause " c'est interdit d'envoyer les passeports par courrier """" car je voulais envoyé mes passeport à une personne en France pour que cette dernière retire les visa a ma place, je ne sais vraiment pas quoi faire ??? ou bien attendre jusqu’à debut janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je pense que pur vous c'est l'option 4 qui vous correspondrais sauf si vous avez une adresse en France

et bien moi ups et DHL ont refusé d'envoyer nos passeport la cause " c'est interdit d'envoyer les passeports par courrier """" car je voulais envoyé mes passeport à une personne en France pour que cette dernière retire les visa a ma place, je ne sais vraiment pas quoi faire ??? ou bien attendre jusqu’à debut janvier

salut,

oui c'est effectivement la 4eme méthode mais toi aussi tu peux les envoyés par ups direct à l'ambassade?? tu vas payé aller retour pour votre passport.. fait vite ya que le mardi prochain sinon jusqu'au janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au stade ou vont les choses, moi aussi je vous conseillerais d`envoyer vos passeports par le service de messagerie (courrier express) et de prépayer le retour de vos documents. C`est couteux mais cela vaut la peine.

Comme le dise certain, dépêchez-vous il n`y a plus assez de temps, bientôt l`effectif des agents sera réduit car ils doivent prendre des vacances pour Fêter en Famille au Canada.

Huard,

Modifié par Huard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement