Aller au contenu

comment modifier un message que nous avons déjà poster?


Blydy_22

Messages recommandés

  • Habitués

je crois que le tire dit déjà tout, mais voilà, j'aimerais savoir comment puis-je modifier un message que j'ai déjà poster auparavant ?

merci de bien voulouir m'aider à ce sujet ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout dépend de quand tu l'as posté . En principe, c'est dans les minutes qui suivent qu'on peut faire cela

Exemple: quand j'ai posté mon message, l'onglet "modifier" est apparu à côté de "Multi-citation" en bas à droite. Je clique dessus et peux le modifier à ma guise. Mais si j'attends trop longtemps, mon message deviendra inaccessible à la modification et l'onglet disparaitra.

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah d'accord merci :smile:

Modifié par Blydy_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous les forumistes

mon question c'est similaire a la votre :

comment je peux effacé mon message ?

Merci :blush2:

De la même façon que plus haut, il faut agir dans les minutes qui suivent. Tu ne peux pas "supprimer" ton message. Tu peux revenir rapidement et mettre des ----- à la place des mots que tu veux effacer. Si tu veux vraiment effacer ton message et que tu n'y a plus accès parce qu'il a été posté il y a trop longtemps, contacte en MP un membre de l'équipe des modérateurs. Eux seuls peuvent le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous les forumistes

mon question c'est similaire a la votre :

comment je peux effacé mon message ?

Merci :blush2:

De la même façon que plus haut, il faut agir dans les minutes qui suivent. Tu ne peux pas "supprimer" ton message. Tu peux revenir rapidement et mettre des ----- à la place des mots que tu veux effacer. Si tu veux vraiment effacer ton message et que tu n'y a plus accès parce qu'il a été posté il y a trop longtemps, contacte en MP un membre de l'équipe des modérateurs. Eux seuls peuvent le faire.

merci cherrybee :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Bonjour les forumistes vu que je lis qu'il est possible de changer les messages, est il possible de retrouver les originaux de ceux-ci. Car je pense qu'on essaie de me discréditer. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Noka175 a dit :

Bonjour les forumistes vu que je lis qu'il est possible de changer les messages, est il possible de retrouver les originaux de ceux-ci. Car je pense qu'on essaie de me discréditer. Merci d'avance

Il n'est pas possible de modifier un message après un certain lapse de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la personne écrit très vite et elle sait que j'ai des difficultés à remonter les messages vu que je suis sur Messenger via mon vieux GSM. Donc elle pourrait le faire en durant ce temps imparti et que je ne m'en rende compte qu'après coup.

Donc ma question est :Est il possible de retrouver et voir les modifications qui on été faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Noka175 a dit :

Oui mais la personne écrit très vite et elle sait que j'ai des difficultés à remonter les messages vu que je suis sur Messenger via mon vieux GSM. Donc elle pourrait le faire en durant ce temps imparti et que je ne m'en rende compte qu'après coup.

Donc ma question est :Est il possible de retrouver et voir les modifications qui on été faites 

 

il y a 13 minutes, Laurent a dit :

Il n'est pas possible de modifier un message après un certain lapse de temps.

Oui mais la personne écrit très vite et elle sait que j'ai des difficultés à remonter les messages vu que je suis sur Messenger via mon vieux GSM. Donc elle pourrait le faire en durant ce temps imparti et que je ne m'en rende compte qu'après coup.

Donc ma question est :Est il possible de retrouver et voir les modifications qui on été faites 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Noka175 a dit :

Oui mais la personne écrit très vite et elle sait que j'ai des difficultés à remonter les messages vu que je suis sur Messenger via mon vieux GSM. Donc elle pourrait le faire en durant ce temps imparti et que je ne m'en rende compte qu'après coup.

Donc ma question est :Est il possible de retrouver et voir les modifications qui on été faite

quels messages? envoyez-moi l'adresse URL que je vérifie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Laurent a dit :

quels messages? envoyez-moi l'adresse URL que je vérifie.

Messages entre moi Corvers Arnaud et Sabrina Hb. Comment je fais via mon GSM pour avoir l'URL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Noka175 a dit :

Messages entre moi Corvers Arnaud et Sabrina Hb. Comment je fais via mon GSM pour avoir l'URL ?

Celle ci peut elle vous servir ?

https://m.facebook.com/notifications.php?no_hist=1&soft=messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement