Aller au contenu

Attendeux de Nairobi


Messages recommandés

  • Habitués

C'est trop tôt pour avoir ce numéro, le moment venu ils t'envettont un courrier avec ce numéro pour suivre l'évolution de ton dossier en ligne. Peut on connaître tes statistiques ?

Salut mes amis ,

il y a qlq à un dossier traite à BVC de Dar es salaam SVP ???

J'ai le CSQ ca fait 72jrs et mon dossier et envoye à Dar es salaam pour etre traité mais depuis ce jour j'ai rien recu de la part de BVC de Dar es salaam en plus j'ai pas le moyen de suivre l'evolution de mon dossier car ils n'ont jamais me donne le numero de suivi de mon dossier !!!

Merci bcp pour vos infos.

Sent from my iPhone using TapatalkQlq peut me donne le link pour ouvrir le compte sur CIC juste me permettre de suivre mon dossier en ligne SVP !!!

Merci

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça peut prendre 3 à 4 mois selon les récits lu sur le forum. De mon côté, je n'ai pas encore reçu le csq, mais je l'espère pour bientôt. Dis. Vous, quand as tu envoyé ton dossier de demande csq, et quand l'as tu reçu ?

Benoit2002 d'après ton expérience il me faut combien de temps pour recevoir le numero de suivi en ligne SVP

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons entame notre procédure de parrainage Le03 mai 2015 et Le19 aout 2015 on a reçu le CSQ

mais BVC de Dar es salaam n'as encore nous envoye l'accuse de reception de notre dossier !!!

Sent from my iPhone using Tapatalk

Bonjour, pas de nouvelles jusqu'alors?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À mon niveau, aucune nouvelle jusqu'à ce jour.

@ Benoit 2002

@ Misogaroc

Et les autres..., vous n'avez pas les nvl SVP ???

Bon courage.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ MISIGAROC

Question de curiosité STP c fait combien d temps que t'as commence ta procédure ???

Merci

Sent from my iPhone using Tapatalk

Bonsoir, j'ai commencé au mois de juin 2015 et le dossier a été transféré à Dar es Salaam le 04/09/2015, j'ai pas eu l'accusé de réception mais par contre ils ont commencé à traiter le dossier le 15 septembre 2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Nous avons presque l même cas !!!

J'ai commencé au mois de mai 2015 et mon dossier a été transfert au BVC de Dar es Salaam le08 juillet 2015

Par contre je n'ai pas une accuse de reception de la part de BVC de Dar es salaam et je connais pas comment je peux faire la suivi de mon dossier en ligne car j'ai pas aucun accès sur leur web site !!!

@ Misogaroc comment t'as pu faire la suivi de ton dossier alors que tu n'as jamais reçu une lettre de la part de BVC de Dar es salaam SVP

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Nous avons presque l même cas !!!

J'ai commencé au mois de mai 2015 et mon dossier a été transfert au BVC de Dar es Salaam le08 juillet 2015

Par contre je n'ai pas une accuse de reception de la part de BVC de Dar es salaam et je connais pas comment je peux faire la suivi de mon dossier en ligne car j'ai pas aucun accès sur leur web site !!!

@ Misogaroc comment t'as pu faire la suivi de ton dossier alors que tu n'as jamais reçu une lettre de la part de BVC de Dar es salaam SVP

Sent from my iPhone using Tapatalk

Bonjour, si tu es la personne parrainnée , il faudra mettre le numéro de ton dossier ainsi que le reste de renseignements . Et si tu es le répondant , met ton numéro de client , ton nom de famille, ainsi que les renseignements demandés, là tu verras l'etat de traitement de la demande de résidence de personne parrainnée et la demande de parrainage traitée.

N'hésite pas à me contacter si t as d'autres questions,Merci.

Modifié par Misigaroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un grand merci Misigaroc

Même si sa ne passe pas !!!

Sent from my iPhone using Tapatalk

ça devrait fonctionner , comment tu fais s'il te plaît ,peut-être tu fais une erreur.

Mon dossier est transmis au BVC de Dar es salaam depuis début juillet mais j'ai aucune accuse de reception reception et je n'arrive pas à faire le suivi de mon dossier en ligne !!

C du n'importe quoi !!

Sent from my iPhone using Tapatalk

comment tu suivais ton dossier en ligne lors de ta demande de parrainage?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Misigaroc

Voici le link

https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do#formErrors

Je croix que c l bonne pour faire la suivi de dossier !!!

Et le numéro de dossier qu'ils ont mis sur mes document commence avec lettre C avec 10 chiffre au lieu de 9 chiffre est ce que c normal ????

Donc c le C 000 644 ****

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement