Aller au contenu

Attendeux de Nairobi


Messages recommandés

  • Habitués

Merci Toulia! J'imagine que tu prépares activement le départ, bon courage :smile:

impossible de mettre ma signature à jour, le forum bug :unsure2:

Mi12,

Tu peux commencer à suivre ton dossier sur e-cas, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Toulia! J'imagine que tu prépares activement le départ, bon courage :smile:

impossible de mettre ma signature à jour, le forum bug :unsure2:

Mi12,

Tu peux commencer à suivre ton dossier sur e-cas, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Louly! j'ai fait comme tu as dit : nom de famille uniquement, j'ai utilisé le n° commençant par EP*** : pareil, ils me disent : Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie.

j'ai essayé avec l'UIC avec le trait d'union : pareil :blush2:

j'ai bien mis ma date de naissance + pays de naissance.

sur un autre fil j'ai lu qu'il fallait attendre 2-3 jours après l'AR... mais je continuerai d'essayer toutes les heures :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hi Mi12,

as tu essayer de mettre ton nom au lieu du nom de famille?

Sent from my MediaPad 7 Lite using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rahh cool Mi!!!! je pense que tu vas devoir attendre quelques jours avant de pouvoir y accèder, surtout si t'as reçu l'AR de Sydney.... je crois que c'est Nairobi qui débloque le e-cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hi Mi12,

as tu essayer de mettre ton nom au lieu du nom de famille?

Re-coucou Louly, j'ai essayé, pareil ça me dit qu'ils ont pas pu m'identifier...

Mais je pense comme Jessica, il faut attendre un peu...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde

J'ai suivi mon courier par le numero de bordereau du service courier, et mon enveloppe a deja parti le Nairobi ce matin, j'ai hate de voir ce qui est dedans. Esperons que c'est le fameux visa, je commence a devenir folle, rhalalalallala.. :whistlingb: ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde J'ai suivi mon courier par le numero de bordereau du service courier, et mon enveloppe a deja parti le Nairobi ce matin, j'ai hate de voir ce qui est dedans. Esperons que c'est le fameux visa, je commence a devenir folle, rhalalalallala.. :whistlingb: ........
Pas de doute Toulia, ce sont les visas !!! Sambatra ;) Une bonne chose qu'ils arrivent directement chez toi et pas au consulat!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr à tous,

Comment allez-vous? Moi par contre je n'attends que mon pli.

- Toulia c'est bien d'ici à lundi tu l'auras moi aussi j'ai verifié et je l'aurai certainement demain ou lundi mais je vous tiendrai informer dès j'ai le pli.

- Mi12 ne t'inquiète pas juste un peu de patience et tu accederas au e-cas

- Jess des nouvelles de tes IVM?

- Rollin's des nouvelles de ton coté?

Dites moi, avez-vous une idée sur comment faire pour amener l'argent? J'attends vos avis.

Bisou et courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde

J'ai suivi mon courier par le numero de bordereau du service courier, et mon enveloppe a deja parti le Nairobi ce matin, j'ai hate de voir ce qui est dedans. Esperons que c'est le fameux visa, je commence a devenir folle, rhalalalallala.. :whistlingb: ........

Bien sur que c'est le visa

Salut tout le monde

J'ai suivi mon courier par le numero de bordereau du service courier, et mon enveloppe a deja parti le Nairobi ce matin, j'ai hate de voir ce qui est dedans. Esperons que c'est le fameux visa, je commence a devenir folle, rhalalalallala.. :whistlingb: ........

Bien sur que c'est le visa

:sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Destresse et commence à faire les valises....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou, je suis sure que vos passeports arrivent...

Pressy : non rien :( fouf je perds patience... je viens enfin de finir de bosser! une journée qui a débuté à 7h30 du matin et qui a pris fin à 17h45 et ce, sans réelle pause... je ne dis pas à quel point c'est chiant et fatiguant. j'attends qu'une chose partir d'ici...

bon courage tout le monde bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde

J'ai suivi mon courier par le numero de bordereau du service courier, et mon enveloppe a deja parti le Nairobi ce matin, j'ai hate de voir ce qui est dedans. Esperons que c'est le fameux visa, je commence a devenir folle, rhalalalallala.. :whistlingb: ........

Pas de doute Toulia, ce sont les visas !!! Sambatra :wink:

Une bonne chose qu'ils arrivent directement chez toi et pas au consulat!

Mi12

Je l'espere bien ma petite Mi, ne t'inquiete pas ton tour viendra et on se rencontre au Quebec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou, je suis sure que vos passeports arrivent...

Pressy : non rien :sad: fouf je perds patience... je viens enfin de finir de bosser! une journée qui a débuté à 7h30 du matin et qui a pris fin à 17h45 et ce, sans réelle pause... je ne dis pas à quel point c'est chiant et fatiguant. j'attends qu'une chose partir d'ici...

bon courage tout le monde bisous.

coucou Jess,

Ne perds pas courage, ca va venir et j'en suis sure que tu l'aura la semaine prochaine. Du courage ma petite :bye: nous sommes tous derriere toi pour t'encourager ici

Allez bon week-end et zouuuuuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde

J'ai suivi mon courier par le numero de bordereau du service courier, et mon enveloppe a deja parti le Nairobi ce matin, j'ai hate de voir ce qui est dedans. Esperons que c'est le fameux visa, je commence a devenir folle, rhalalalallala.. :whistlingb: ........

Bien sur que c'est le visa

>

Salut tout le monde

J'ai suivi mon courier par le numero de bordereau du service courier, et mon enveloppe a deja parti le Nairobi ce matin, j'ai hate de voir ce qui est dedans. Esperons que c'est le fameux visa, je commence a devenir folle, rhalalalallala.. :whistlingb: ........

Bien sur que c'est le visa

:sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Destresse et commence à faire les valises....

u

Et Oui Louly c'est une autre partie a laquelle on devrait faire face. Mais avant toute chose: la demission, Ouf........qu'est ce qu'ils vont dire apres plusieurs annees de service ? oulala.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Ma jess, je sais ce que c'est parce que nous y passons tous sur ce fil. Mais ne t'inquiète pas tu sauteras bientot de joie.

Ma Toulia as-tu recu ton enveloppe?

Mi12 continue sur la même voie il te reste un moispour avoir tes IVM

Rollins donne de tes news stp.

Moi par contre depuis ce matin j'ai enfin recu mon passeport avec visas apposé depuis le 08/02/13 + CRP, sauf que je suis dans l'obligation de rentrer sur le territoire quebecois avant que mon passeport n'expire. Je compte partir vers la fin du mois de Mars ou debut Avril. Mais je pense quand même faire un nouveau passeport pour ne pas me battre à chercher des voies et moyens pour revenir au pays ou partir aux USA où se trouve notre ambassade. Parcontre je réitère mon probleme de transport d'argent que me conseillez-vous? Bon week-end à tous. ZOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci merci les amis car sans vous je n'allais pas y arriver.

Courage à ceux qui continuent d'attendre et je serai à avec vous.

Zouuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les ami(e)s,

Quelle bonne surprise pour moi et ma famille ce matin de Dimanche, parce que je viens d'ouvrir mon e-cas et ça a changé à décision prise et l'adresse au Quebec est apparue. Je ne sais pas comment vous remercier mes ami(e)s pour l'encouragement et les conseils que vous avez nous donner pendant cette dure attente.

Que Dieu vous bénisse et vous allez recevoir aussi : IVM pour Jessica, Mi12 et Rolin's, Decision Prise pour Pressy et visa pour Nouria

Merci à Lilita, the Big, Whamette et tous les attendeux de Nairobi.

Merci Merci Merci encore tout au fond de mon coeur.

:Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol: YES, YES, YES, YES

Félicitations TOULIA d'autres difficultés t'attendent ici c'est pas facile comme on le pense une fois ici mais avec le temps tout fini par s'arranger.Bonne chance à toi pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Toulia tu as raison un champagne bien glacé pour soulager toute cette attente. Bref.Je vous informe que ce matin l'ambassade m'a applée pour le retrait d'un courrier. Mais ils n'ont pas précisé que c'est le passeport. je meurs de peur. Après la décision prise peuvent-ils encore m'envoyer quelque choses d'autres pour completer le dossier? J'ai vraiment que ce ne soit pas mon passeport. Merci à tous et bonne journée. Dès que j'ai le fameux pli je vous tiendrai informer.

Louly, ce que tu as dit c'est vrai car je vois la précipitation avec laquelle le the big a dû prendre pour vite se retrouver au Quebec. Mais j'ai la possibilité de faire proroger mon passeport pour 5 ans encore avant de partir. Mais à condition qu'il arrive avant fin avril 2013. Car renvoyer un nouveau passeport pour le visas je ne veux même plus oser. Lol!!!

Jess, Rollins et Mi12 du nouveau de votre côté?

Allez zouuuuu

Salut Pressy,

si t'as decision prise et adresse au quebec, t'es dans le bon. Ton passeport peut deja etre a l'ambassade et cela peut se comprendre car l'ecas ne reflete pas la date d'apposition du visa. Tu veras certainement que ton visa etait emis bien avant et qu'ils avaient dejà envoyé ton passeport.

God bless u

Concernant mon cas mon passeport expirai dans 5 moi lorsqu'ils ont commencé le traitement de mon dossier.Ils m'ont envoyé une mail me demandant si je veux continuer le processus avec ce passeport sinon je devais refaire un autre mais comme je ne voulais pas perdre encore le temps j'ai préféré continuer avec ce passeport qui menaçait l'expiration.Une fois que j'ai eu mon visa ils m'ont demandé d'entrer au Québec avant expiration de mon passeport je rappelle qu"ils m'ont donné un visa en fonction de la validité de mon passeport donc 5 mois seulement donc j'avais 5 mois pour entrer au Québec.Seulement dans le droit internationale on ne peut pas voyager avec un passeport de moins de 6 mois j'ai donc refais un autre passeport et relier les deux ce qui m'a permis de sortir sans problème du pays.Donc pour ceux qui ont un passeport qui menacé l'expiration faites un nouveau et coller avec l'ancien où se trouve votre visa que de faire un passeport et renvoyer au BVC et qui sait ça pourrait encore trainé. Du courage et bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Pressy,

Content pour toi, je te souhaite maintenant un bon voyage et bcp de succes au canada

Sent from my MediaPad 7 Lite using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow félicitations Pressy! j'imagine que c'est le rush pour la préparation du grand départ, bon courage! :)

J'ai enfin pu accéder à mon e-cas depuis hier. L'état de ma demande : "Réception de la demande à CIC", l'attente ne fait que commencer, patience patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement