Aller au contenu

Attendeux de Nairobi


Messages recommandés

  • Habitués

Salut les amis, Je crois que vous allez malgre nos multiples preoccupations et interrogations, de mon cote je leur ai envoye ce qu'ils ont demande et je croise les bras j'attend la suite.

T'inquiètes pas Rolin's, on est tous avec toi et que reçoives une reponse bientôt. Courage .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon c'est normal ce problème d'e-cas ? y a un fil sur le forum qui parle de ça et les gens ont accès à leur e-cas. Serait-ce juste Nairobi ? pfff déjà ils répondent pas à mes mails, prennent leur temps pour traiter un dossier et maintent plus d'e-cas. J'ai l'impression de bouger fixe... j'en ai un peu marre d'attendre en fait. pfff.

bon désolé, c'est un p'tit coup de mou. Je sais que certains sont dans une situation pire que moi :( bon courage. biz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai envoyé un mail à nairobi pour savoir ce qui se passe... c'est pas normal tout ça. deja on est dans le flou...maintenant on a plus rien pour vérifier tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai envoyé un mail à nairobi pour savoir ce qui se passe... c'est pas normal tout ça. deja on est dans le flou...maintenant on a plus rien pour vérifier tout ça.

Jessica,

J'ai fait la même chose mais pas de réponse, combien de fois t'as envoyé des e-mails ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai envoyé une fois en passant pas le formulaire disponible sur le site, pas de reponse non plus.

pourtant je vois que d'autres ont accès au e-cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai envoyé une fois en passant pas le formulaire disponible sur le site, pas de reponse non plus.

pourtant je vois que d'autres ont accès au e-cas.

Pas moi ma chère..... :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou!!!

rahhhhh j'ai reçu un mail de nairobi. punaise!!!

c'est pas par rapport au e-cas, mais à ma demande. par contre j'ai pas compris le message

ils me disent qu'ils ont bien reçu les documents de mon epoux... et que le traitement procédera quand ils auront reçu les résultats ( de quoi ? je sais pas !!!)

sachant que j'ai demandé s'ils ont envoyé l'ivm par la poste peut etre que c'est ça ??? 'fin je croise les doigts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou bsr. jess tu n'es pas la seule car moi ca fait 1 semaine que je n'accede pas a mon e-cas. et j'etouffe sans nouvelle. je pense que tes ivm sont en route. bonne chance ma grande.

toulia encore un peu de patience et on sautera de joie.

rollin's nous sommes avec toi.

a tous bonne fete de saint valentin. zubinette de pressy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello hello

ahhhh j'suis comme toi ma Pressy :) mais je respire un peu mieux depuis hier hihihi. 'fin j'espère vraiment que c'est l'ivm qui arrive!!! j'ai demandé quand ils m'ont envoyé la lettre mais pas de réponse lol. faudra surement attendre encore des mois brefff, je ne perds pas espoir.

bon courage à toi! biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pressy, Jessica, Rollin's

Encore un peu de courage puisque nous sommes à deux pas de la sortie. J'ai entendu que Nairobi commence à bouger, il y a des gens (Kenyan) qui commencent à collecter leurs passeports auprès de l'ambassade à Nairobi, Avec le visa bien sur !!!

Esperons encore.......ce sera notre tour......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui Toulia :) heureusement que vous êtes tous là hein!!!! j'aurais tout cassé sinon lol

sinon ils ont mis une note sur la page où on se connecte pour accéder au e-cas disant que certains peuvent rencontrer des difficultés d'identification et qu'ils travaillent dessus... :D Nos mails les ont peut être fait bouger non hehehe :D

et en plus ils m'ont répondu hier, ils se bougent vraiment.

bonne journee tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Vivement qu'ils se bougent car on en a marre d'attendre. Jess tu as raison, je viens de voir leur nota sur des difficultés à accéder au e-cas. Par contre je te proposerai d'appeler l'ambassade chez vous si c'est arrivé par l'ambassade ou par la poste car mes ivm sont arrivés par l'ambassade. Ils m'ont appelé pour aller retirer. Car ils donnent un delais de 60 jours et moi j'avais déjà perdu 30 jours le temps que l'ambassade ne m'appelle. Donc si tu as une façon d'anticiper je te conseillerai de le faire. Toulia je ne supporte plus ce peu de temps je suis à 2 mois et 5 jours depuis que Londres ait reçu mes examens complémentaires. Finalement pour m'occuper, je travaille beaucoup au boulot et je fait le sport pendant mes temps libres pour ne pas être stressée. J'espère que nous ne finirons pas ce mois inch allah. Alors mes dames dites quelle est votre destination une fois au canada? Moi j'ai choisi la ville de Saguenay mais je commencerai par Quebec où se trouve déjà ma soeur cadette pour ne pas être chez des amis dans un premier temps. Pourtant dans ma demande j'avais mis Montréal. Mais je me suis rendu compte que la vie est chère la-bas Lol!!! Je cherche là où je peux vite trouver un boulot pour ne pas subir la galère. Lol!!! j'attends vos avis car ça nous permettra de parler d'autres choses et le temps passera vite. Allez bon week-end et courage à tous. Bisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les ami(e)s

me voici de retour après un moment de hors circuits, je voulais partager avec vous une bonne nouvelle. nairobi viens d'ecrire à mon conjoint pour lui demander d'envoyer son passeport!!!enfin le bout du tunnel se profile!!!je vous souhaite a tous des reponses rapide et beaucoups de courage dans cette attente. Pressy, Jessica, Toulia nairobi commence a bougé les amis!!!!

kiss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les ami(e)s,

Quelle bonne surprise pour moi et ma famille ce matin de Dimanche, parce que je viens d'ouvrir mon e-cas et ça a changé à décision prise et l'adresse au Quebec est apparue. Je ne sais pas comment vous remercier mes ami(e)s pour l'encouragement et les conseils que vous avez nous donner pendant cette dure attente.

Que Dieu vous bénisse et vous allez recevoir aussi : IVM pour Jessica, Mi12 et Rolin's, Decision Prise pour Pressy et visa pour Nouria

Merci à Lilita, the Big, Whamette et tous les attendeux de Nairobi.

Merci Merci Merci encore tout au fond de mon coeur.

:Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol: YES, YES, YES, YES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rhalalalalala Touliaaaa!!! bravo à toi et merci de partager cette nouvelle avex nous! je suis super contente pour toi et ta famille :D ça y est ils se bougent hehe! C'est quoi la suite pour toi exactement ? vous comptez partir quand ?

gros bisous à tous, bon dimanche. et bon courage à ceux qui attendent. on se tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations Toulia, content pour toi et ta famille .Je te souhaite encore de bonne choses pour le depart et installation au canada.

Encore bravo:rolleyes:

Aux autres,courage ds l'attente votre tour arrive.

Sent from my MediaPad 7 Lite using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Grand bravo à Toulia car tu as déjà ton visas apposé sur le passeport depuis vendredi je parie et ceux de ta famille aussi, youhouuuuu. Je voudrai juste ajouter à cette Joie et dans notre fil qu'il n'y a que de bonne nouvelles en ce dimanche. Mon e-cas aussi depuis ce matin m'a affiché décision prise. je suis dans la joie totale. Il ne me reste plus qu'à recevoir mon passeport. Comme l'a dit Toulia, je ne sais comment vous remercier car toute la gloire revient tout d'abord au tout puissant. Ensuite vous tous pour le soutien de part et d'autre.

- Louly, très merci pour ton soutien qui a duré depuis la reprise de mes examens médicaux jusqu'à ce jour

- Toulia, Dieu nous a fait grâce et a apesé nos cœurs en ce jour de dimanche, qu'il soit élevé

- Jess, je continuerai à te soutenir jusqu'à la fin et je sais qu'avant la fin du mois de Février 2013 tu auras tes IVM

- Rollin's, tu peux compter sur moi parce que je ne te lâcherai pas tout comme Louly, the Big, Whamette, Thsepe, et les autres dont je n'ai pas pu citer ont fait pour nous.

- Mi12, je souhaite que tout évolue rapidement pour toi, quant à Nouria, le visas de ton chum est déjà en route.

Je vous tiens au courant dès réception de mon passeport. Ah j'ai oublié un détail je suis comme The Big, mon passeport expire en mois de Mai 2013. Mais je pense que je ferai faire un nouveau passeport avant de partir ou je le prorogerai si je n'ai pas assez de temps.

Merci pour tout

Bisou sucré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement