Aller au contenu

Attendeux de Nairobi


Messages recommandés

  • Habitués
Bjr à tous,

J'ai pu finalement accédé à mon e-cas. Les résultats médicaux ont été reçus. Alors je patiente pour la décision prise qui est la phase décisive. Les amis allumez les bougies et prier pour Toulia et moi.

- Jess ne t'inquiète pas ce mois ci ne finira pas tu auras tes IVM

- Dinav, merci beaucoup pour tes conseils car tu instruis. Ne manque pas de nous en faire part chaque fois que tu progresses que Dieu t'accompagne en chaque chose

- Rollin's ou es-tu? du nouveau de ton côté?

- The big, dis nous quelque chose, comment se passe ton intégration?

Allez à tous meilleurs voeux et que Dieu nous accorde sa faveur pour notre projet commun.

Bisous kissous

Salut Pressy,

Je voudrais savoir quand est-ce que tu as envoyé tes analyses complémentaires à Londres, et quand est-ce qu'ils les ont recues? Et aussi quand est-ce que ton e-cas a changé? Je te pose ces questions pour avoir des idées sur mes statistiques. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou tout le monde,

comment se sont passées les fêtes ?

pressy - rhalala j'espere que t'as raison !!!

j'espere surtout me casser d'ici une bonne fois cette année parce que j'en peux plus, le boulot c'est la loose et le reste, bof pas vraiment la joie tout le temps quoi!!

je croise les doigts pour toi, tiens nous au courant

biz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous, je crois que vous avez passe tres bien les fetes de fin d'annee, chez moi rien a signaler on attend voir ce que l'annee nouvelle nous apporte. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous, je crois que vous avez passe tres bien les fetes de fin d'annee, chez moi rien a signaler on attend voir ce que l'annee nouvelle nous apporte. Merci.

Esperons une bonne pluie de nouvelle cette semaine......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr à tous,

J'espère que chacun de vous a bien debuté la semaine.

- Toulia, pour mes analyses, Le docteur les avait envoyées à Londres le 06/12/12 et recues le 10/12/12. J'ai constaté le changemant sur mon e-cas que le 04/01/12 mais il n'ont pas mis de date juste ceci: " RESULTATS MEDICAUX ONT ETE RECUS". T'inquiète Toulia c'est un plaisir pour moi de partager avec tous ce que je sais ou pas. Et chez toi qu'est ce que ça donne?

- Jessy, tiens encore le coup. On a quitté loin et là on est presque au bout du tunel. Je te comprends car tout projet est stoppé, on serre la ceinture pour les économies et on est stressé et prssé de vite avoir un résultat positif pour ne pas regretter tout ce temps en statut quo. C'est dur mais on y arrivera. Je parie encore une fois que tu auras bientôt tes IVM

- Rollin's, à toi aussi un plus de patience les IVM ne sauront tarder

- Louly, raconte nous un peu comment se font les préparatives de depart à ton niveau? C'est vrai que t'as encore ke temps mais tu y reflechis déjà.N'est ce pas? Lol!!!

Mon souhait est que nous ayons tous des nouvelles du BVC avant la fin de ce mois.

Allez courage. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Pressy pour les dates.

J'aimerai recevoir des bonnes nouvelles avant la fin de ce mois parce que je compte partir au mois de fevrier.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et bonne année à tous :)

je me joins à ce fil, étant au tout début de la longue attente du fédéral. J'espère avoir autant de patience que vous!

Je vois que la plupart est au stade de la VM/attente de la brune/visa, j'espère que vous partirez tous cette année. Qu'elle soit riche en bonnes nouvelles!

Jessica.c et Rolin's >> vos IVM sont en chemin, on y croit!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bjr à tous,

J'ai pu finalement accédé à mon e-cas. Les résultats médicaux ont été reçus. Alors je patiente pour la décision prise qui est la phase décisive. Les amis allumez les bougies et prier pour Toulia et moi.

- Jess ne t'inquiète pas ce mois ci ne finira pas tu auras tes IVM

- Dinav, merci beaucoup pour tes conseils car tu instruis. Ne manque pas de nous en faire part chaque fois que tu progresses que Dieu t'accompagne en chaque chose

- Rollin's ou es-tu? du nouveau de ton côté?

- The big, dis nous quelque chose, comment se passe ton intégration?

Allez à tous meilleurs voeux et que Dieu nous accorde sa faveur pour notre projet commun.

Bisous kissous

Salut Pressy,

Je voudrais savoir quand est-ce que tu as envoyé tes analyses complémentaires à Londres, et quand est-ce qu'ils les ont recues? Et aussi quand est-ce que ton e-cas a changé? Je te pose ces questions pour avoir des idées sur mes statistiques. Merci d'avance

Salut a tous et bonne et heureuse année 2013 que de bonne réalisation a tous.

Je suis arrivé au Québec déjà j'ai fini toutes la paperasses pour les différents institutions(carte de residence,assurance maladie,numero de securité social) . En ce moment je suis a la recherche d'un emploi.Pour le moment tout se passe bien sauf l'hiver qui est nouveau et c'est pas facile avec cet hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous,

Je suis nouveau dans ce forum, je passe par Nairobi aussi mais pour mon permis d'études.

Admise pour la session d'hiver 2013, la rentrée est aujourd'hui 07 janvier 2013

Date limite pour la réception de demande de permis d'études pour la session hivernale: 05 octobre 2012

Voici mon stat:

08 octobre 2012: Envoi d'un mail à Nairobi demandant une possibilité d'envoi tardive, et explication des raisons du retards

08 ocobre 2012: réponse de nairobi, You may submit your study permit application after the indicated deadline. However, we do not guarantee that we will finalise processing before your intended start date.

31 octobre 2012: envoi de la demande

05 novembre 2012: Arrivée de la demande à Nairobi (AR DHL)

05 novembre 2012: Envoi de mail à Nairobi leur informant l'arrivée de la demande, aucune réponse

25 novembre 2012: envoi d'un mail demandant l'état du dossier , aucune réponse

20 décembre 2012: envoi d'un mail avec P.J reçu de paiement de l'acompte d'inscription

21 décembre 2012:

Réponse Cette demande a été reçue dans notre bureau le 06-novembre-2012. Le dossier n'a pas été encore préalablement passé en revue. Quand le dossier sera étudié, si toute l'information exigée pour une évaluation n'est pas dans le dossier, nous enverrons une demande des informations supplémentaires. Si l'application est complète et on décide qu'une entrevue n'est pas exigée, nous enverrons des instructions médicales. Si une entrevue est exigée pour faire une détermination, nous enverrons un avis à cet effet.Vous pouvez également noter que ce dossier procède dans les du traitement les plus récentes indiquées sur notre site Web www.kenya.gc.ca. Cependant, avec les changements imprévus de nombres d'applications, nous ne pouvons pas garantir que nous pourrons traiter certainement une application dans les temps indiqués.Nous espérons que cette information suffit.

26 décembre 2012: envoi d'un mail leur informant un deuxième paiement du frais de scolarité

28 décembre 2012: réponse avec mention du numéro de dossier,

Le temps de traitement pour un permis d'étude est de 4 mois, tel qu'indiqué sur notre site web.Cette demande a été reçue le 06-novembre-2012 après la date limite du 05 octobre 2012 indiqué sur notre site web pour les demandes de permis d'études pour l'hiver 2013.Étant donné que la demande a été reçue après la date limite, nous ne sommes pas en mesure de garantir que le dossier sera finalisé avant le début des classes du prochain semestre. Citoyenneté et Immigration Canada décourage l'achat de billets d'avion avant d'avoir reçu visa. Nous espérons que ces informations vous seront u

0

4 janvier: envoi mail, possibilité d'une rentrée tardive jusqu'au 18 janvier 2013 selon le règlement de l'école, aucune réponse

07 janvier 2013: envoi d'un mail sollicitant une confirmation de possibilité de traiter la demande avant le 18 janvier

08 janvier 2013: réponse, veiller noter que la demande sera traitée pour le semestre prochain (l'été)

Maintenant, je vais envoyer un mail demandant un report d'inscription à la prochaine trimestre à mon univ.

Je suis en attente!

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue au club Liake et Mi12,

Tenons nous bien pour cette attente interminable.

Je suis contente pour toi the Big pour les paperasses et je croise les doigts que tu trouveras un travail d'ici peu, et encore courage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis, Je viens de recevoir un courier de Nairobi dans lequel il me demande beaucoup de choses: - Des vieilles photos en famille de moi et mes enfants : combien de photos dois-je envoyer au juste ? est-ce que quelqu'un a-t-il il deja eu cette demande ? - Signification du jugemet d'adoption de ma fille adoptive - La copie de son acte de naissance - La copie'autorisation parentale pour son adoption - La copie de certificat de non appel a son adoption: Mes avocats avait neglige l'importance de ce document vu que l'adoption etait intra-familial - Une explication concernant comment j'ai pu l'adopter avant 5 ans de mariage alors que la loi (code de la famille) de mon pays est explicite concernant les conditions requises pour adopter: Je ne sais quoi dire la dessus parce que ce sont mes avocats qui ont plaide a l'audience, ils me disent que la cour n'avait pose aucune question sur la duree de mariage et qu'elle s'est interesse seulement a l'interet de l'enfant - Que puisse leur aviser si la fille m'accompagne ou non : pourtant elle ne fait meme pas partie de mon dossier federal, elle letait au DSQ comme elle na pas eu le CSQ je lai ecarte, jai parle delle seulement dans les informations additionnelles sur la famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les amis, Je viens de recevoir un courier de Nairobi dans lequel il me demande beaucoup de choses: - Des vieilles photos en famille de moi et mes enfants : combien de photos dois-je envoyer au juste ? est-ce que quelqu'un a-t-il il deja eu cette demande ? - Signification du jugemet d'adoption de ma fille adoptive - La copie de son acte de naissance - La copie'autorisation parentale pour son adoption - La copie de certificat de non appel a son adoption: Mes avocats avait neglige l'importance de ce document vu que l'adoption etait intra-familial - Une explication concernant comment j'ai pu l'adopter avant 5 ans de mariage alors que la loi (code de la famille) de mon pays est explicite concernant les conditions requises pour adopter: Je ne sais quoi dire la dessus parce que ce sont mes avocats qui ont plaide a l'audience, ils me disent que la cour n'avait pose aucune question sur la duree de mariage et qu'elle s'est interesse seulement a l'interet de l'enfant - Que puisse leur aviser si la fille m'accompagne ou non : pourtant elle ne fait meme pas partie de mon dossier federal, elle letait au DSQ comme elle na pas eu le CSQ je lai ecarte, jai parle delle seulement dans les informations additionnelles sur la famille

Bienvenu de nouveau Rolin's

C'est deja un bon signe que Nairobi bouge et ton dossier est entre leurs mains. Ils trouvent toujours des choses a nous decourager et abandonner, mais c'est a toi de leur montrer que tu as les preuves. J'ai eu deja une intention de refus en 2010 mais j'ai insiste et trouve des preuves a leur montrer ce qu'ils veulent, et c'est facile apres parce que j'ai eu la convocation pour une entrevue quelques semaines apres. alors je t'encourage mon frere de contacter ton avocat et de lui demander une piece pour leur montrer que c'est ton enfant adopte il n'y avait pas d'objection pour l'adoption, fais une copie (extrait) de la loi de ton pays et tu fais lagaliser cet extrait (comme j'ai fait un article de la loi universitaire chez nous...). J'espere que ca va denouer le plus vite.

Courage encore mes amis de Nairobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou les amis

hello rollins, je suis sure que tu pourras fournir tout ça, consulte tes avocats, il doit y avoir toutes ces infodans des documents qui prouveront tout ça.

concernant les photos, lors de l'ajout de mon mari, nairobi nous avait demandé les photos de mariage! j'en avais envoyé environ 10! des photos avec les parents, avec l'officier de l'etat civil, etc, etc. bref... envoi ce qu'ils demandent même si c'est vraiment chiant...

bon courage à toi!!!!!

moi j'attends toujours des nouvelles!!!! pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les amis, Je viens de recevoir un courier de Nairobi dans lequel il me demande beaucoup de choses: - Des vieilles photos en famille de moi et mes enfants : combien de photos dois-je envoyer au juste ? est-ce que quelqu'un a-t-il il deja eu cette demande ? - Signification du jugemet d'adoption de ma fille adoptive - La copie de son acte de naissance - La copie'autorisation parentale pour son adoption - La copie de certificat de non appel a son adoption: Mes avocats avait neglige l'importance de ce document vu que l'adoption etait intra-familial - Une explication concernant comment j'ai pu l'adopter avant 5 ans de mariage alors que la loi (code de la famille) de mon pays est explicite concernant les conditions requises pour adopter: Je ne sais quoi dire la dessus parce que ce sont mes avocats qui ont plaide a l'audience, ils me disent que la cour n'avait pose aucune question sur la duree de mariage et qu'elle s'est interesse seulement a l'interet de l'enfant - Que puisse leur aviser si la fille m'accompagne ou non : pourtant elle ne fait meme pas partie de mon dossier federal, elle letait au DSQ comme elle na pas eu le CSQ je lai ecarte, jai parle delle seulement dans les informations additionnelles sur la famille

hiii

mon cher ami

tu sais quand tu immigres avec plus de 3 enfants au dossier, ca laisse un peu de doute sur l authenticite des docs fournis a cet effet; , puisque le bureau de visas de Nairobi n a pas le droit de te requisitionner des preuves d ADN pour confirmer la paternite, alors d autres moyens sont la tels que ces soient disantes vieilles photos de famille.

envois leur environs 5 photos differentes.

pour ta fille en adoption echue, si tu ne peux fournir des docs requis, alors fais leur une note detaillee en expliquant le pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr à tous,

Je suis contente que des nouvelles de l'autre côté reprennent à faire face. J'en suis ravie.

- mi12, bienvenu sur ce forum. Comme tu le sais déjà il n'y a la patience qui est notre espoir par la grâce du tout puissant.

- liake, bienvenu à toi aussi. Quand je vois tout ce que tu as fait jusque là je pense que ton dossier évolue bien mais c'est pas la peine de leur mettre la pression parce que tu n'as même pas encore fait 4 mois. Et tu as beaucoup de chance qu'ils te répondent tous les temps car ce n'est pas dans leurs habitudes. Alors reporte ta rentrée et tu seras plus tranquille. Sauf si je me trompe, quelqu'un pourra me corriger

- Rollin's, c'est déjà un grand pas et n'aies surtout pas peur car tu as tout ce qu'il faut pour prouver l'adoption de ta fille. Vas voir ton avocat qu'il te donne tout ce qui peut aider et à propos d'elle, c'est normal qu'ils soient informés car ils savent que tu es un travailleur qualifié par Québec donc moindre chose il s ont tou ce qu'il faut comme renseignement. car ça ne leur coûte rien pour vérifier. Alors pour ton mariage aussi fais pareil, envoie les photos de familles de différentes années et celles de ton mariage. Allez fonce mon grand et tout ira pour le mieux.

- à tout le reste je nous souhaite bonne chance pour les IVM et les visas avant la fin de ce mois.

Bon début de week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pressy: merci pour votre conseil et encouragement, j'ai déjà reporté ma session pour l'été et je suis en attente.

Bonne chance pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les amis, Je viens de recevoir un courier de Nairobi dans lequel il me demande beaucoup de choses: - Des vieilles photos en famille de moi et mes enfants : combien de photos dois-je envoyer au juste ? est-ce que quelqu'un a-t-il il deja eu cette demande ? - Signification du jugemet d'adoption de ma fille adoptive - La copie de son acte de naissance - La copie'autorisation parentale pour son adoption - La copie de certificat de non appel a son adoption: Mes avocats avait neglige l'importance de ce document vu que l'adoption etait intra-familial - Une explication concernant comment j'ai pu l'adopter avant 5 ans de mariage alors que la loi (code de la famille) de mon pays est explicite concernant les conditions requises pour adopter: Je ne sais quoi dire la dessus parce que ce sont mes avocats qui ont plaide a l'audience, ils me disent que la cour n'avait pose aucune question sur la duree de mariage et qu'elle s'est interesse seulement a l'interet de l'enfant - Que puisse leur aviser si la fille m'accompagne ou non : pourtant elle ne fait meme pas partie de mon dossier federal, elle letait au DSQ comme elle na pas eu le CSQ je lai ecarte, jai parle delle seulement dans les informations additionnelles sur la famille

Hello Rollin's

D'abord félicitations car tu as reussi à les faire réagir enfin... Pour le reste je pense que tu dois faire comme ils ont demandé: cherche toutes les preuves possibles, documente les si nécessaire, adjoint des notes écrites expliquant pourquoi tu ne peux peut etre pas fournir certaines preuves. Par contre pour ta fille adoptée, je pense que tu dois leur préciser qu'elle ne t'accompagnera pas pour l'instant au canada vu qu'elle n'a pas de CSQ. (Elle pourra néanmoins t'y rejoindre par parrainage).

Beaucoup de courage et que Dieu soit avec toi jusqu'à l'aboutissement.

Bonne année 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis, Je viens de recevoir un courier de Nairobi dans lequel il me demande beaucoup de choses: - Des vieilles photos en famille de moi et mes enfants : combien de photos dois-je envoyer au juste ? est-ce que quelqu'un a-t-il il deja eu cette demande ? - Signification du jugemet d'adoption de ma fille adoptive - La copie de son acte de naissance - La copie'autorisation parentale pour son adoption - La copie de certificat de non appel a son adoption: Mes avocats avait neglige l'importance de ce document vu que l'adoption etait intra-familial - Une explication concernant comment j'ai pu l'adopter avant 5 ans de mariage alors que la loi (code de la famille) de mon pays est explicite concernant les conditions requises pour adopter: Je ne sais quoi dire la dessus parce que ce sont mes avocats qui ont plaide a l'audience, ils me disent que la cour n'avait pose aucune question sur la duree de mariage et qu'elle s'est interesse seulement a l'interet de l'enfant - Que puisse leur aviser si la fille m'accompagne ou non : pourtant elle ne fait meme pas partie de mon dossier federal, elle letait au DSQ comme elle na pas eu le CSQ je lai ecarte, jai parle delle seulement dans les informations additionnelles sur la famille

Hello Rollin's

D'abord félicitations car tu as reussi à les faire réagir enfin... Pour le reste je pense que tu dois faire comme ils ont demandé: cherche toutes les preuves possibles, documente les si nécessaire, adjoint des notes écrites expliquant pourquoi tu ne peux peut etre pas fournir certaines preuves. Par contre pour ta fille adoptée, je pense que tu dois leur préciser qu'elle ne t'accompagnera pas pour l'instant au canada vu qu'elle n'a pas de CSQ. (Elle pourra néanmoins t'y rejoindre par parrainage).

Beaucoup de courage et que Dieu soit avec toi jusqu'à l'aboutissement.

Bonne année 2013

Merci beaucoup mes amis, je suis en train de rassembler les preuves et quelques explications que je dois leur envoye d'ici la fin de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis, Je viens de recevoir un courier de Nairobi dans lequel il me demande beaucoup de choses: - Des vieilles photos en famille de moi et mes enfants : combien de photos dois-je envoyer au juste ? est-ce que quelqu'un a-t-il il deja eu cette demande ? - Signification du jugemet d'adoption de ma fille adoptive - La copie de son acte de naissance - La copie'autorisation parentale pour son adoption - La copie de certificat de non appel a son adoption: Mes avocats avait neglige l'importance de ce document vu que l'adoption etait intra-familial - Une explication concernant comment j'ai pu l'adopter avant 5 ans de mariage alors que la loi (code de la famille) de mon pays est explicite concernant les conditions requises pour adopter: Je ne sais quoi dire la dessus parce que ce sont mes avocats qui ont plaide a l'audience, ils me disent que la cour n'avait pose aucune question sur la duree de mariage et qu'elle s'est interesse seulement a l'interet de l'enfant - Que puisse leur aviser si la fille m'accompagne ou non : pourtant elle ne fait meme pas partie de mon dossier federal, elle letait au DSQ comme elle na pas eu le CSQ je lai ecarte, jai parle delle seulement dans les informations additionnelles sur la famille

Hello Rollin's

D'abord félicitations car tu as reussi à les faire réagir enfin... Pour le reste je pense que tu dois faire comme ils ont demandé: cherche toutes les preuves possibles, documente les si nécessaire, adjoint des notes écrites expliquant pourquoi tu ne peux peut etre pas fournir certaines preuves. Par contre pour ta fille adoptée, je pense que tu dois leur préciser qu'elle ne t'accompagnera pas pour l'instant au canada vu qu'elle n'a pas de CSQ. (Elle pourra néanmoins t'y rejoindre par parrainage).

Beaucoup de courage et que Dieu soit avec toi jusqu'à l'aboutissement.

Bonne année 2013

Merci beaucoup mes amis, je suis en train de rassembler les preuves et quelques explications que je dois leur envoye d'ici la fin de la semaine.

Good Luck Rolin's

Rassemble tout et envoies-les le plus vite.....

Pressy, Où es-tu? as-tu reçu tes passeports? est-ce que l'e-cas a changé? fais nosu signe

Pour moi Rien à signaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement