Aller au contenu

Attendeux de Nairobi


Messages recommandés

  • Habitués

Je suis contente pour toi Uture, c'est génial, félicitations, et comme Vakosega le dit, nous suivrons très prochainement, AMEN!

Sinon pour l'histoire du Statut, il passe effectivement de "en cours" à "décision prise", pour voir des renseignements sur les résultats médicaux, il aura fallu cliquer (si tu l'as fait) sur "en cours" et ça te sort une autre page avec la date de réception de ton dossier, le début de son traitement et si les résultats médicaux ont été reçus.

> Ayaba, tu rates Mafyati de très peu, je crois qu'elle a fait le grand saut le 18 juillet.

Armons nous de patience les filles, notre tour viendra !

Allez bonne nuit Uture et Vakosega, je vois que vous êtes en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous Vakosega et Lilita.

@ Lilita je cliquais chaque fois sur "en cours" et à part la date du début traitement de la demande, rien d autre ne s affichait. Ni la date de réception, ni les médicaux, ce qui me donnais plus de raisons de flipper quand j ai vu apparaître décision prise.

Bonne nuit a toi aussi, Lilita lol

Modifié par uture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

J ai ecrit tres peu sur le link mais je vous suis tous les jour car moi aussi mes docs sont a Nairobi..

Je pense que cela bouge la bas- hier je suis passée Decision Prise...enfin

Jsuis sur que cette semaine-ci ils finaliseront tous les dossiers en suspens..et vous aurez bientot une tres bonne nouvelle.

Merci pour ce link.

Lil42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tou(te)s

@ Lil42 : Félicitations! c'est tout proche! D'après l'historique des autres, ils vont te contacter d'ici peu.

Sinon, quand est-ce que tu as envoyé ta demande? Et tu l'as envoyé à Sydney ou à Nairobi?

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

J ai ecrit tres peu sur le link mais je vous suis tous les jour car moi aussi mes docs sont a Nairobi..

Je pense que cela bouge la bas- hier je suis passée Decision Prise...enfin

Jsuis sur que cette semaine-ci ils finaliseront tous les dossiers en suspens..et vous aurez bientot une tres bonne nouvelle.

Merci pour ce link.

Lil42

bonjour tout le monde

Felicitations à toi Lil42 :bye: quand est-ce que tu as commencé la demarche , et est-ce que tu as passé par Sydney ou directement sur Nairobi?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis très heureux de pouvoir trouver ce groupe des attendeux de Naïrobi alors que je me croyait "seul au monde".

Ce forum est une "mine d'or" en termes d'information et on se sent moins isolé.

Si mes stats peuvent interresser certains, j'ai introduit ma demande de CSQ le 8 mars 2010 et j'ai obtenu l'accusé de reception le 27 mai de la même année.

Ma TF a été déposée le 7/06/2011 et c'est depuis le 24 juillet dernier que mon statut est passé à "décision prise". Depuis c'est une attente interminable...

Modifié par Tshepe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tshepe,

Merci pour l'info, je vois que c'est vite pour ton dossier comparé au mien qui etait ouvert depuis 2008...

J'attends encore :sleeping: , et j'attends....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les délais ne sont effectivement pas une science exacte Toulia. J'avais été surpris par les délais particulièrement courts de mon CSQ (pour lequel j'avais même repoussé l'entrevue de 2 mois. Il aurait été bien que nous ayons plus de feedback de leur part pour savoir le pourquoi des choses. La patience reste le maître mot comme on dit mais j'avoue que ce c'est pas toujours facile. Je ne dors presque plus ces temps ci...

Modifié par Tshepe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous très content de retrouver en fin cette discussion. Il m'a fallu du temps pour la trouver.J'étais comme Tshepe (qui pensais être seul) mais aujourd'hui je crois ma patience va encore grandir car je pourrai partager avec vous pour mieux gérer l'attente interminable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenus Tshepe et the big :bye:

Tshepe > c'est vraiment tout près alors, une question d'une à 2 semaines je crois!

Bonne attente à toutes et à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut LIL42 j'espère vraiment comme tu dis les choses vont accélérés cette semaine et on aura de bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les délais ne sont effectivement pas une science exacte Toulia. J'avais été surpris par les délais particulièrement courts de mon CSQ (pour lequel j'avais même repoussé l'entrevue de 2 mois. Il aurait été bien que nous ayons plus de feedback de leur part pour savoir le pourquoi des choses. La patience reste le maître mot comme on dit mais j'avoue que ce c'est pas toujours facile. Je ne dors presque plus ces temps ci...

Et oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est loin d'être une science exacte!!!

et un feedback comme tu dis, pour nous expliquer le pourquoi du comment serait la bienvenue,

Et bien moi, j'attends toujours, mon impatience s'effrite et le stress est à son comble.

Dis Whamette, je vois que tu es en ligne, quand tu dis avoir relancer plusieurs fois, le plus court intervalle c'était de combien, en fait, j'avais écrit il y a 15 jours et ça me démange de recommencer!

Allez bonne attente à tous et aussi félicitations pour ceux qui n'attendent plus que le retour des passeports et merci pour les infos au passage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les délais ne sont effectivement pas une science exacte Toulia. J'avais été surpris par les délais particulièrement courts de mon CSQ (pour lequel j'avais même repoussé l'entrevue de 2 mois. Il aurait été bien que nous ayons plus de feedback de leur part pour savoir le pourquoi des choses. La patience reste le maître mot comme on dit mais j'avoue que ce c'est pas toujours facile. Je ne dors presque plus ces temps ci...

Et oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est loin d'être une science exacte!!!

et un feedback comme tu dis, pour nous expliquer le pourquoi du comment serait la bienvenue,

Et bien moi, j'attends toujours, mon impatience s'effrite et le stress est à son comble.

Dis Whamette, je vois que tu es en ligne, quand tu dis avoir relancer plusieurs fois, le plus court intervalle c'était de combien, en fait, j'avais écrit il y a 15 jours et ça me démange de recommencer!

Allez bonne attente à tous et aussi félicitations pour ceux qui n'attendent plus que le retour des passeports et merci pour les infos au passage!

bonjour Lilita et les autres!

Juste un tout petit peu de patience pour toi, je vois que tu as déjà envoyé les passeports à Nairobi, c'est déjà un bon signe que tu auras le visa d'ici peu :whistlingb: . Mais ce que je veux te demander: quand tu écris à Nairobi, est-ce que tu envoies une lettre officielle ou un fax, parce que pour moi j'ai contacté la dame de trano fitaratra et c'est elle qui a contacté directement Nairobi, jusqu'à maintenant je n'ai rien reçu alors je decide d'ecrire à NBO, peux-tu me donner l'adresse ou e-mail ou fax pour l'envoie de ma requête. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lilita,

Pour ce qui est des relances, je crois que je me suis amusée à le faire tous les mois ou peut être un peu moins, mais je vous dis, ça ne coûte rien! Sauf peut être leur exaspération si bien qu'ils expédient après notre dossier! :)

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lilita,

Pour ce qui est des relances, je crois que je me suis amusée à le faire tous les mois ou peut être un peu moins, mais je vous dis, ça ne coûte rien! Sauf peut être leur exaspération si bien qu'ils expédient après notre dossier! :smile:

Bonne journée à tous!

Whamette,

Je vois que tu es encore en ligne, est-ce que tu peux donner l'adresse pour la relance.

Merci :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Toulia,

Pour la relance, suis le lien suivant : https://dmp-portal.cic.gc.ca/cicemail/intro-fra.aspx?mission=nairobi

Je ne suis pas de Nairobi mais mon dossier est traité à Nairobi.

Bon courage et bonne continuation à tous et toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Whamette,

J'aurai moi aussi besoin de cette adresse de relance s'il te plait. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement