Aller au contenu

Cleptomane française vivant à Mtl risque l'expulsion du Canada


Laurent

Messages recommandés

La dame en question a refusé la citoyenneté canadienne qui l'aurait protégé contre l'expulsion... et ce même si elle a demeuré au Canada pendant plus de 40 ans ! De plus elle est coupable de 4 infractions au criminel... bref elle devrait prendre la responsabilité de sa négligence et de ses comportement criminels, 4 infractions criminels...! À un certain moment donné, faut arrêter de blâmer les autres et prendre la responsabilité de ses actes. De plus le gouvernement conservateur à Ottawa est très "law and order" ( loi et ordre ), alors la possibilité que le ministre fédéral de l'immigration la gracie pour des raisons humanitaires semble faible...

Source : Canoe.ca

Mme Poloni n'en est pas à son premier larcin. Elle a commis d'autres vols du genre dans le passé, dont certains lui ont valu des peines de travaux communautaires. Elle a été accusée à quatre reprises.

Excuse moi , mais je ne suis pas trop d'accord avec tes propos .

premièrement si cette dame est malade psychologiquement , cela serait bien mieux de la soigner quitte à l'enfermer dans une asile ou une prison si la récidive éxaspère les autorités , je pense qu'elle a suffisament payée d'impots ou diverse taxes pour pouvoir bénéficier des infrastructures Québécoises .

Deuxièmement , elle subit un sort trés différent d'une autre Française en éffraction avec la loi par exemple , je veux parler de Nathalie GETTLIFFE qui a été enfermée sans ménagement et il me semble qu'elle a accouchée en prison au canada . Comment renvoyer une cleptomane plus Canadienne que Française et enfermer une hors la loi plus Française que Canadienne ?

Je ne sais pas comment est la vie associative au québéc , mais je sais qu'en France il y aurait une cohorte d'association qui viendrait en aide à cette femme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...mais ils sont petits par rapport à Guéant et Sarko, car en France tu peut être expulsé même si tu fais rien (mais tu appartient à une certaine ethnie)...

Tiens un peu de lecture dans l'avion du retour .

http://lejournaldemo...123-082001.html

Tu as l'air d'être un sarkozyste convencu.

J'aime comment d'abord tu dis un mensonge. En France pour être expulsé il faut avoir fait quelque chose et qu'un juge passe par là. Bien sur pour certains travailler au noir sans papier, ou être résident clandestin c'est pas enfreindre la loi.... Mais bon selon la loi c'est un peu interdit.

Et donc, comme tu veux avoir le dernier mot tu dis que le monsieur est un sarkozyste comme ci c'était une tare. Mais rassure moi Sarko, c'est quelqu'un d'élu.... D'un parti démocratique.... Je suis pas fan, mais je ne vois pas en quoi être supporter de Sarkozy serait plus grave que supporter de hollande, ou Bayrou?!

C'est bizarre comme tu as l'air toujours plus sympa en portant un TShirt du Ché qui a plein de sang sur les mains qu'en ayant voté Sarkozy..... Curieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi d'interrompre ce match politique mais ma question est la suivante:

Pourquoi n'a t elle jamais demandé la nationalité canadienne en 47 ans de vie au Canada???? Cela me semble illogique.

Ouvrez les yeux tout n'est pas rose dans la vie; ce qui ressort de chaque politique d'immigration serait que chaque pays ressent à un moment donné l'immigrant comme une "menace" (ce mot est certes parfois un peu fort).

L'immigration n'est elle pas oublié son ancien pays pour s'adapter et intégrer les valeurs du pays d'acceuil????

Cela me fait rire lorsque j'entend des gens dire :" Oui mais chez nous on fait comme ça...."

Comme dit précedement cette personne a déjà eu 4 condanations criminelles donc il est logique qu'il y aie sanction aprés les avertissements.

Navrée pour cette personne, peut être que le juge aurait pu la placer en institution mais il aura jugé en âme et conscience.

Pour accepter les autres il faut savoir s'accepter soi même. A méditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excusez moi d'interrompre ce match politique mais ma question est la suivante:

Pourquoi n'a t elle jamais demandé la nationalité canadienne en 47 ans de vie au Canada???? Cela me semble illogique.

Ouvrez les yeux tout n'est pas rose dans la vie; ce qui ressort de chaque politique d'immigration serait que chaque pays ressent à un moment donné l'immigrant comme une "menace" (ce mot est certes parfois un peu fort).

L'immigration n'est elle pas oublié son ancien pays pour s'adapter et intégrer les valeurs du pays d'acceuil????

Cela me fait rire lorsque j'entend des gens dire :" Oui mais chez nous on fait comme ça...."

Comme dit précedement cette personne a déjà eu 4 condanations criminelles donc il est logique qu'il y aie sanction aprés les avertissements.

Navrée pour cette personne, peut être que le juge aurait pu la placer en institution mais il aura jugé en âme et conscience.

Pour accepter les autres il faut savoir s'accepter soi même. A méditer.

Personne le sait, après trois ans de vie sur le territoire à titre de rp, elle aurait eu le droit de demander sa citoyenneté, peut-être qu'elle a coulée l'examen, on ne le sait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Excusez moi d'interrompre ce match politique mais ma question est la suivante: Pourquoi n'a t elle jamais demandé la nationalité canadienne en 47 ans de vie au Canada???? .

elle est arrivee en 1964 ... et a cette periode la -- jusqu'en 74 il me semble -- la femme perdait sa nationalite francaise si elle prenait la nationalite canadienne (seuls les hommes pouvaient etre bi-nationaux). Peut etre que par la suite, elle a "oublie" ... quoique je ne suis pas certain car il faut renouveler la demande de RP regulierement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle avait loupé l'examen , pourquoi ne pas le repasser????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si elle avait loupé l'examen , pourquoi ne pas le repasser????

Pour avoir la réponse va lui poser la question, car c'est pas ici qu'on pourra te la donner.

Avec des si, on mettrait Paris en bouteille et entre ce qu'on dit dans les médias et la réalité... ça fait 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n'est pas obligatoire de devenir citoyen canadien, on peut tranquillement rester RP jusqu'à la mort.

Je connais quelques uns qui ne veulent rien savoir de devenir citoyens canadiens à cause de l'assermentation solemnelle de loyauté à la Reine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce n'est pas obligatoire de devenir citoyen canadien, on peut tranquillement rester RP jusqu'à la mort. Je connais quelques uns qui ne veulent rien savoir de devenir citoyens canadiens à cause de l'assermentation solemnelle de loyauté à la Reine.

je crois que l'on peut faire une declaration sur l'honneur uniquement ... sans la loyaute a la Reine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut passer par l'assermentation, c'est obligatoire...

http://www.cic.gc.ca...e/ceremonie.asp

Heureusement que c'est pas obligatoire pour les natifs! :tongue:

Oui, vous êtes chanceux! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut passer par l'assermentation, c'est obligatoire...

http://www.cic.gc.ca...e/ceremonie.asp

Heureusement que c'est pas obligatoire pour les natifs! :tongue:

Oui, vous êtes chanceux! :biggrin2:

Ilssont sujet par defaut :P .. .bien que je ne sois pas certain que les canadiens puissent etre consideres comme des sujets de Reine mere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut passer par l'assermentation, c'est obligatoire...

http://www.cic.gc.ca...e/ceremonie.asp

Si je pouvais preter serment sur l'honneur et avec mes convictions et sans preter allegeance a la Reine, cela serait genial :-) ... en tout cas mieux que ce que j'ai pu lire sur un autre forum "... La plupart des xxxxxxxxxxxx ne croient pas à ce serment. Ils veulent juste avoir le passeport canadien pour pouvoir voyager en toute liberté...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut passer par l'assermentation, c'est obligatoire...

http://www.cic.gc.ca...e/ceremonie.asp

Heureusement que c'est pas obligatoire pour les natifs! :tongue:

Oui, vous êtes chanceux! :biggrin2:

Ilssont sujet par defaut :tongue: .. .bien que je ne sois pas certain que les canadiens puissent etre consideres comme des sujets de Reine mere.

Si si.... Sur mon premier passeport, il était écrit en toutes lettres que j'étais un "sujet britannique"..... :blush2:

En outre, ce serment à la reine n'a pas toujours été de rigueur. C'est purement pour des raisons idéologiques qu'il a été institué. Vive la monarchie! :sorcerer:

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut passer par l'assermentation, c'est obligatoire...

http://www.cic.gc.ca...e/ceremonie.asp

Si je pouvais preter serment sur l'honneur et avec mes convictions et sans preter allegeance a la Reine, cela serait genial :-) ...

Quoi...? Tu n'aimes pas la Elisabeth II...? :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut passer par l'assermentation, c'est obligatoire...

http://www.cic.gc.ca...e/ceremonie.asp

Si je pouvais preter serment sur l'honneur et avec mes convictions et sans preter allegeance a la Reine, cela serait genial :-) ...

Quoi...? Tu n'aimes pas la Elisabeth II...? :sleep:

Bennn ... heuuu ... entre la reine et la derniere princesse en date de par marriage, le choix est vite fait :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...mais ils sont petits par rapport à Guéant et Sarko, car en France tu peut être expulsé même si tu fais rien (mais tu appartient à une certaine ethnie)...

Tiens un peu de lecture dans l'avion du retour .

http://lejournaldemo...123-082001.html

Tu as l'air d'être un sarkozyste convencu.

Non non , je suis normal , je pourrai comme toi dire des grosses énormités , m'en prendre à ceux qui veulent le vote pour les étrangers , ceux qui veulent régulariser les centaines de milliers de sans papiers , ceux qui veulent suprimer la fête nationale , ceux qui veulent profiter du système éducatif gratuit Français , ceux qui abusent de la sécurité sociale egalemnet gratuite , ceux qui se font envoyer les allocations à l'étranger , mais non je ne dirai pas que tu es sarkophobe .

Cette histoire de cleptomane qui réside depuis 1964 au Québec et qui est expulsée sans aucuns scrupules malgré une vie en toute régularité de 47 ans et tout simplement hallucinante ! mais tu dois peut être avoir peur pour ton cas personnel qu'il me semble que tu préfère taper sur Sarko en espérant te faire apprécier des autorités Canadienne plutot que de reconnaitre que la décision envers cette femme est un abus de pouvoir caractérisé .

A l'image de Madame Diallo qui travaillait gentiment dans un Sofitel New Yorkais et menait une vie d'efforts , celle ci fut au bord de l'expulsion quand les avocats de mr Strauss Khann se sont pencher sur son dossier d'immigration , bref pour dire que la protection des personnes étrangères me semble plus importante en France qu'en Amérique du Nord .

C'est du délire tout simplement. Pour ce qui est mon cas personnel, je n'ai aucune peur (je juis autant français que toi :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...mais ils sont petits par rapport à Guéant et Sarko, car en France tu peut être expulsé même si tu fais rien (mais tu appartient à une certaine ethnie)...

Tiens un peu de lecture dans l'avion du retour .

http://lejournaldemo...123-082001.html

Tu as l'air d'être un sarkozyste convencu.

J'aime comment d'abord tu dis un mensonge. En France pour être expulsé il faut avoir fait quelque chose et qu'un juge passe par là. Bien sur pour certains travailler au noir sans papier, ou être résident clandestin c'est pas enfreindre la loi.... Mais bon selon la loi c'est un peu interdit.

Et donc, comme tu veux avoir le dernier mot tu dis que le monsieur est un sarkozyste comme ci c'était une tare. Mais rassure moi Sarko, c'est quelqu'un d'élu.... D'un parti démocratique.... Je suis pas fan, mais je ne vois pas en quoi être supporter de Sarkozy serait plus grave que supporter de hollande, ou Bayrou?!

C'est bizarre comme tu as l'air toujours plus sympa en portant un TShirt du Ché qui a plein de sang sur les mains qu'en ayant voté Sarkozy..... Curieux....

En ce qui concerne les "mensonges", j'ai évoqué le cas des rromes (ou tsiganes) originaires de Bulgarie ou de Roumanie qui ont été expulsé de la France en 2010 suite à décision politique (donc aucun procès, aucune décision juridique). C'était une décision considérée par le parlement européan comme discriminatoire et condamnée publiquement en septembre 2010. Cette action politique est sélective (ne touche que les rromes), collective (tous les rromes ont été expulsés même s'ils étaient ou non coupable) et appartient au régime Sarkozy. Donc je répéte: en France, les étrangers peuvent être expulsés même si ils ont rien fait mais ils appartiennent à une certaine ethnie (les rromes). Et c'était une comparaison par rapport à la situation de cette résidente permanente qui risque d'être expulsée du Canada mais qui a fait une infraction (prouvé par un procès).

Sarkozy est peut être ton président élu (je sais, t'es pas un fan) mais ça ne l'empêche pas de faire de dérapages dignes de l'extrème droite. Qui, comme tu le sais très bien, n'est pas fameuse pour l'accueil des étrangers en France.

Dernièrement, si tu veux avoir une discussion civilisée, évite de commencer avec des accusation genre "tu aime dire des mensonges etc".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les roms oui ils ont ete expulses mais peux-tu me dire comment ils vivaient en France ? Quelle a ete l'attitude politique/sociale de la Roumanie a leur sujet ? Il fut facile pour un pays de rejeter les Roms afin qu'ils aiilent dans un autre pays europeen, en un mot de passer la patate chaude au voisin.

Demain le Canada decide de ne plus rien donner a une partie de sa population -- au hasard les premieres Nations -- et de gentiment les pousser vers les US, comment crois-tu que les US vont reagir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement