Aller au contenu

enfin el hamdoulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh


ladrak

Messages recommandés

  • Habitués

salut tout mes chère(e)s ami(e)s,

aujourd'hui ma femme a gagnée le MARL et je vais vous informe(e)s, le plus tôt possible, a propos les informations nécessaires. car je suis en cours de passer mes examens, alors:

quelles sont les étapes suivantes?????

et bonnes chances pour tout(e)s les attendeur(e)s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation ladrak, ca va redonner espoir à plusieurs qui attendent pour passer au MARL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations Ladrak, je suis extrêmement heureuse pour vous deux, quelle belle victoire. Une autre preuve qu'il ne faut jamais perdre espoir, il y a une justice qui existe. Maintenant, tu peux compter environ 6 mois avant que votre dossier se termine, alors tu arriveras au printemps, au temps des lilas. :flowers:

Soyez heureux, une vie heureuse est devant vous...

Ahla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout mes chère(e)s ami(e)s,

aujourd'hui ma femme a gagnée le MARL et je vais vous informe(e)s, le plus tôt possible, a propos les informations nécessaires. car je suis en cours de passer mes examens, alors:

quelles sont les étapes suivantes?????

et bonnes chances pour tout(e)s les attendeur(e)s.

Bonsoir,

En principe ton dossier va être ré ouvert a l'ambassade et l'enquête sécuritaire sera faite si elle ne l'était pas déjà. Si l'examen médical doit être refait ils vont t'envoyer les papiers de nouveau.. Comme a dit ahla1 d'ici 6 mois en principe tout devrait être réglé.

Bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis très contente pour vous deux.bientôt vous serez réuni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est super! Ça s'est réglé assez vite pour vous deux, vous êtes chanceux.

Alors la prochaine étape, c'est le transfert de ton dossier à l'ambassade du Canada en Tunisie ou ailleurs, selon le cas, et tu attendras qu'on t'appelle pour fournir les documents à mettre à jour... c'est tout.

Modifié par marocana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ladrak,

Pour les étapes suivantes, ton dossier retournera à l'ambassade du Canada à Paris pour continuer le traitement. On t'enverra une demande de mise à jour de ton dossier. Ensuite tu recevras les instructions pour refaire ta visite médicale. L'étape suivante sera l'enquête sécuritaire qui peut prendre quelques mois, 2, 3 c'est variable d'un dossier à l'autre. Ensuite arrivera par courriel la merveilleuse brune, tu peux compter environ 6 semaines avant de recevoir ton visa que tu iras chercher à l'ambassade du Canada à Tunis. Donc calcule une moyenne de 6 mois avant que ton dossier soit complètement terminé et que vous puissiez enfin être réunis, je sais le temps est encore long mais il n'y a plus d'obstacle maintenant. Encore un peu de patience et vous pourrez bientôt penser à vous deux et vivre votre vie.

Bonne chance pour la suite

Ahla1 :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bien mes chers amis pour votre soutien, et spécialement pour AHLA.

hamdoullah, on a passées la grande difficulté avec succès. Maintenant, je vais concentrer sur mes études pour avoir le master le 15 juin 2012.

le début de l annee prochaine, je vais passer 2 semaines avec ma femme en Tunisie.en attendant le VISA, a la suite de mon diplôme MASTER.

en tout cas je vais rester 7 autres mois la-bas.

gros bisous d amitié pour vous tous. et a la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Ladrak c'est merveilleux et ça donne espoir a ceux et celles qui attende de passer par là. Ça me donne espoir ! Bonne continuité dans vos projets futurs et bienvenu au Canada !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

tous s mes félicitations frère bonne continuation

sinon j'ai une nulle question :tongue:

si quelqu'un peu me donner une petite définition de "MARL" et comment sa se passe

Bonjour Hamza,

Il n'y a pas de question nulle, seulement des réponses nulles :biggrin2:

Mode alternatif de règlement des litiges ( MARL)

Bonne journée! :give_rose:

Modifié par carolaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cela prouve encore une fois que la volonté d'Allah est plus grande que la volonté des fonctionnaires québécois et canadiens !!! :biggrin2:

Tiens tiens tu n'ennuyais hdelmondo ? :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement