Aller au contenu

IELTS : on s'entraide pour le reussir........


to leave

Messages recommandés

Bonjour;

J'ai ouvert ce nouveau topic pour ceux qui veulent and/or qui vont passé l'IELTS exam afin d'amélioré notre score dans ce test,alors je propose a tout: des suggestions,des chat en ligne (speaking test),des topics....etc

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués

Que veux tu savoir ?

C'est à toi de lire fréquemment des journaux, d'écouter les médias anglo-saxons, de pratiquer ton oral anglais...

les tests ne sont pas difficiles ; la difficulté c'est de comprendre à l'écrit le sens du texte et de répondre correctement aux réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pareil, j'ai passé les tests IELTS en mai 2011, le "General Training". Il n'y a pas que de la compréhension écrite, voici les différentes épreuves que j'ai passées:

- Compréhension orale (on a commencé par ça, ça met dans le bain tout de suite),

- Compréhension écrite,

- Expression écrite,

- Expression orale.

N'hésitez pas si vous voulez plus d'informations sur ces épreuves :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

+1

je regarde beaucoup de film en vo au début un peu larguer mais apres ca va beaucoup mieux histoire de s'habituer à la phonetique etc....mais excellente chose de votre part "to leave" merci aux amis fourmistes qui ont répondus à bientot abonnement en ligne aussi pour ce qui ont les moyens école de qualité englishtown.fr (sans faire de pub) à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon soir

a quoi ca sert le test au quebec, j`ai deja passe en tunisie il y a 3 ans j`ai 5.5 /9

c`est un test difficile surtout la facon de gerer l`horaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon soir

a quoi ca sert le test au quebec, j`ai deja passe en tunisie il y a 3 ans j`ai 5.5 /9

c`est un test difficile surtout la facon de gerer l`horaire

Bonsoir,

Ça sert à prouver que tu maîtrises l'anglais. Moi j'ai mis ma note IELTS sur mon CV.

Véro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

entre 6 et 7 dans les 4 domaines : comprehension , language , écrit , conversation.pour le IELTS.

Modifié par grandebleue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah bon? tiens je ne savais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués

entre 6 et 7 dans les 4 domaines : comprehension , language , écrit , conversation.pour le IELTS.

entre 6 et 7 dans les 4 domaines : comprehension , language , écrit , conversation.pour le IELTS.

Pareil, j'ai passé les tests IELTS en mai 2011, le "General Training". Il n'y a pas que de la compréhension écrite, voici les différentes épreuves que j'ai passées:

- Compréhension orale (on a commencé par ça, ça met dans le bain tout de suite),

- Compréhension écrite,

- Expression écrite,

- Expression orale.

N'hésitez pas si vous voulez plus d'informations sur ces épreuves :smile:

Un resultat de 7/9 au test IETLS peut attribuer combibien au niveau de la dcsq?il peut atteindre 4/6?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Bonjour à vous pour pouvoir avoir un 4/6 concernant les points liés à l'anglais combien dois je avoir au test d'IETLS?un 6/9 ou un 7/9?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cette section est bien silencieuse je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'IETLS est tout de meme facilement à préparer

Grâce à mon ami uTorrent j'ai pu avoir la plupart des documents pour une préparation personnelle du test(Bon c'est vrai les droits d'auteur)

le probleme c'est la partie Speaking.Car j'ai personne avec moi pour le pratiquer.

Pour le listening j'ai plus trop de problème grace à la radio BBC et les séries americaines en VO; au début leur débit était rapide comme l'éclair mais avec le temps (3 à 4 mois) le cerveau s'y habitue et l'on comprend au moins la moitié de ce qu'ils disent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous les amis.

Moi, je me suis inscrit pour les eux tests anglais et français. Ce n'est pas obligatoire pour moi, mais c'est un plus à l'entretien et au Quebec lors de la recherche de l'emploi. Au Quebec on demande de plus en plus l'anglais, bien que ce ne soit pas légal.

Les tests c'est pour le 13 et 25 mai 2012 à Alger. Si vous avez des anciens tests (examens) à diffuser sur ce fil , ça serait bien pour s'y habituer, merci bein d'avance..

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Houlala quand j'essaie d'envoyer le fichier.rar le message ci apparait ''Erreur Vous n'avez pas la permission d'envoyer ce type de fichier.''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Houla devant cette incapacité je suggère donc de télécharger en premier lieu le logiciel utorrent

Puisje vous envoie les liens des sites.

Ca roule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous

C'est avec un GRAND PLAISIR que je me rejoint a vous alors faites moi une place pour ma part je v commencer a réviser pour le IELTS sa sera un plus lors de l'entretien inchallah a tunis

Voila je vous conseil de telecharger sur torrents vous mete sur google IELTS FOUNDATION c'est le meme livre utuliser en Angleterre c'est de source officiel

A plus

TaLeNtInO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous

C'est avec un GRAND PLAISIR que je me rejoint a vous alors faites moi une place pour ma part je v commencer a réviser pour le IELTS sa sera un plus lors de l'entretien inchallah a tunis

Voila je vous conseil de telecharger sur torrents vous mete sur google IELTS FOUNDATION c'est le meme livre utuliser en Angleterre c'est de source officiel

A plus

TaLeNtInO

Cool mec je mettrait des liens bientot!!!!!!!!!n'oublier pas de travailler la compréhension orale avec la radio BBC(au moins c'est 100 pourcent oral ; avec les series VO on peut se permettre de tricher car l'action suit la parole dans certains cas)

lire tousen anglais tous ceux qui vous tombe souys la main: romans :; mags ; forums anglophones ; le coran ; la bible ; tous ceux que vous voulez : le but étant d'apprendre de nouveaux mots chqaue jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement