Aller au contenu

Français cherche emploi en aéronautique au Québec


loconie

Messages recommandés

  • Habitués

Coucou!

Mon conjoint postule pour participer aux forum emploi destination Canada et journées Québec 2011 pour trouver des postes de technicien/ préparateur composite en aéronautique mais quand on voit les emplois recherchés, il n' y en a pas qui correspondent à ses compétences, il n' y a que de l'informatique. Alors je ne comprends pas trop pourquoi on parle de beaucoup d'emplois dans l'aéronautique et que son profil est placé en métier prioritaire. Il y a t' il d'autres sites d'offres d'emploi dans ce domaine que nous n'avons pas consulté. Pour l'instant il lance quelques candidatures spontanées par mail dans les entreprises québecoises.

Merci de poster si vous avez des infos sur ce secteur ou si vous travaillez dans ce domaine. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou!

Mon conjoint postule pour participer aux forum emploi destination Canada et journées Québec 2011 pour trouver des postes de technicien/ préparateur composite en aéronautique mais quand on voit les emplois recherchés, il n' y en a pas qui correspondent à ses compétences, il n' y a que de l'informatique. Alors je ne comprends pas trop pourquoi on parle de beaucoup d'emplois dans l'aéronautique et que son profil est placé en métier prioritaire. Il y a t' il d'autres sites d'offres d'emploi dans ce domaine que nous n'avons pas consulté. Pour l'instant il lance quelques candidatures spontanées par mail dans les entreprises québecoises.

Merci de poster si vous avez des infos sur ce secteur ou si vous travaillez dans ce domaine. :thumbsup:

Salut Loconi,

Je ne travaille pas en Aéronautique mais j'ai passe tout près d'avoir rejoins BBD il y a quelques mois mais pour te dire, les boulots en aéronautique sont très cycliques. C'est a dire que tu ne verras que des annonces lorsqu'il y a des commandes et qu'ils doivent assembler les avions. En ce moment, les ventes du C séries ne sont pas au rendez-vous donc la compagnie hésité a recruter ... et évidemment etant donne que c'est le plus gros joueur dans la région cela affecte tous les fournisseurs. Par contre il y a bcp de francais qui bossent chez eux ... des ingenieurs, techniciens, chefs de projet ... j'en ai rencontre pas mal lors de mes entretients d'embauche...

Et aussi bcp de recrutement se font par le reseautage ... en tout cas pour les positions auxquels j'ai postules.

Bon courage!

H

Modifié par hanuman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement