Aller au contenu

un maghrebin apres 5 MOIS a montreal j'ai decidé


mimich

Messages recommandés

bonjour

apres 5 mois a montreal j'ai parlé avec beaucoup de maghrebin

voila mon conlusion

- le canada un grand mensonge et surtout le quebec alors la ,,,,,,,,,,

,,,

- 5 SUR 100 magrebins reussire a accrioché un job correcte

- il faut pas perdre ton travail dans ton pays heuresement en tunisie on a un systeme que te permet de gardé ton travail

- il faut recupere votre argent de cette societe = travail en noir et aide sociale

_ les quebecois sont des grands racistes mais caché

POUR moi j'ai decidé de recuper mon argent et de rentrer le plus vite possible

bonjour

je m'adresse a tous les maghrebins

- le canada un grand mensonge et le qubec alors la ,,,,,,,,,,,,

- les quebecois sont des vrai racistes mais caché

- 5 sur 100 de magrebins reussis a accroche un job correcte a cause de racisme

- vous devez garder votre travail dans votre pays heuresement en tunisie le systeme vous permet de grader votre travail

- il faut recuperer votre argent de cette socieré le plus vite possible travail en noir plus aide sociale

j'ai d'autres trucs mais je peus pas le dire

voila j'ai decide de recupere mon argent de cette societe de ,,,,,,,,,,,, et de rente a mon pays ha ha ha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si on veut, on peut, on est pas tous la meme personne! bon retour, et laissez vos conseils pour vous, si vous n'avez pas réussi ca veut pas dire que ca sera le cas pour nous! on a vuuu vos messages un peut partout dans le forum, vous dites toujours la même chose, et ce n'est toujours pas convaincant :Crylol::sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si on veut, on peut, on est pas tous la meme personne! bon retour, et laissez vos conseils pour vous, si vous n'avez pas réussi ca veut pas dire que ca sera le cas pour nous! on a vuuu vos messages un peut partout dans le forum, vous dites toujours la même chose, et ce n'est toujours pas convaincant :Crylol::sleeping:

Merci et je confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon Retour, le plus important c'est que tu as arrivé à tranché et prendre une décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

apres 5 mois a montreal j'ai parlé avec beaucoup de maghrebin

voila mon conlusion

- le canada un grand mensonge et surtout le quebec alors la ,,,,,,,,,,

,,,

- 5 SUR 100 magrebins reussire a accrioché un job correcte

- il faut pas perdre ton travail dans ton pays heuresement en tunisie on a un systeme que te permet de gardé ton travail

- il faut recupere votre argent de cette societe = travail en noir et aide sociale

_ les quebecois sont des grands racistes mais caché

POUR moi j'ai decidé de recuper mon argent et de rentrer le plus vite possible

bonjour

je m'adresse a tous les maghrebins

- le canada un grand mensonge et le qubec alors la ,,,,,,,,,,,,

- les quebecois sont des vrai racistes mais caché

- 5 sur 100 de magrebins reussis a accroche un job correcte a cause de racisme

- vous devez garder votre travail dans votre pays heuresement en tunisie le systeme vous permet de grader votre travail

- il faut recuperer votre argent de cette socieré le plus vite possible travail en noir plus aide sociale

j'ai d'autres trucs mais je peus pas le dire

voila j'ai decide de recupere mon argent de cette societe de ,,,,,,,,,,,, et de rente a mon pays ha ha ha

expliques nous stp Mr mimich pkoi t'as pas trouvé tes repères? alors que tout le monde veut partir au québec,

cites nous les problèmes que t'as pu rencontrés au QUEBEC en détails , ça sera très intéressant pour les nouveaux arrivants comme moi!

merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

apres 5 mois a montreal j'ai parlé avec beaucoup de maghrebin

voila mon conlusion

- le canada un grand mensonge et surtout le quebec alors la ,,,,,,,,,,

,,,

- 5 SUR 100 magrebins reussire a accrioché un job correcte

- il faut pas perdre ton travail dans ton pays heuresement en tunisie on a un systeme que te permet de gardé ton travail

- il faut recupere votre argent de cette societe = travail en noir et aide sociale

_ les quebecois sont des grands racistes mais caché

POUR moi j'ai decidé de recuper mon argent et de rentrer le plus vite possible

bonjour

je m'adresse a tous les maghrebins

- le canada un grand mensonge et le qubec alors la ,,,,,,,,,,,,

- les quebecois sont des vrai racistes mais caché

- 5 sur 100 de magrebins reussis a accroche un job correcte a cause de racisme

- vous devez garder votre travail dans votre pays heuresement en tunisie le systeme vous permet de grader votre travail

- il faut recuperer votre argent de cette socieré le plus vite possible travail en noir plus aide sociale

j'ai d'autres trucs mais je peus pas le dire

voila j'ai decide de recupere mon argent de cette societe de ,,,,,,,,,,,, et de rente a mon pays ha ha ha

Ne travaille plus en noir. Cherche un chandail d'une autre couleur. Peut-etre tu auras alors plus de chance... :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai bien suivi le parcours de monsieur mimich à travers ces messages pleins(d'espoir et de bonne volonté :whistlingb: ) .Looooser par excellence , qui ne représente que lui même et bon dépars :bye:

80% des sujets qui montrent le maghrébin comme un petit guignol sur le forum ont été initié par ce petit personnage de mimich , et il ose conseiller les autres . Comment ça se fait que je ne connais aucun maghrébin qui vit sur le BS ou travaille au noir , je commence à croire qu'être un perdant est quelque chose de contagieux . :bye:

Modifié par mohamed7600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si cela ne va pas bien au Quebec, va dans une autre province.

Le Canada est grand et tu limites a une seule province (l'erreur de bcq) et c'est bien dommage.

Les jobbines ne sont certes pas excitantes mais presque incontournables au debut.

Bon chance pour la suite

Modifié par Addicttotravel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

apres 5 mois a montreal j'ai parlé avec beaucoup de maghrebin

voila mon conlusion

- il faut pas perdre ton travail dans ton pays heuresement en tunisie on a un systeme que te permet de gardé ton travail

- il faut recupere votre argent de cette societe = travail en noir et aide sociale

_ les quebecois sont des grands racistes mais caché

POUR moi j'ai decidé de recuper mon argent et de rentrer le plus vite possible

- 5 sur 100 de magrebins reussis a accroche un job correcte a cause de racisme

- il faut recuperer votre argent de cette socieré le plus vite possible travail en noir plus aide sociale

j'ai d'autres trucs mais je peus pas le dire

voila j'ai decide de recupere mon argent de cette societe de ,,,,,,,,,,,, et de rente a mon pays ha ha ha

Mon pauvre Mimich! Tu passes ton temps à te plaindre et à te poser en victime. Ne t'es-tu pas demandé un instant si tu n'étais pas un peu responsable de ton malheur?

Tu ne parles pas français, tu ne parles pas anglais

Tu ne sais pas écrire français, tu ne sais pas écrire anglais.

Mais qu'est-ce que tu es donc venu faire dans ce pays mi anglo-mi francophone? Tu ne crois pas que tu as manqué un peu de jugement à la base?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'espere mon message est bien passé

Ton message ne veut absolument rien dire, tu frises le ridicule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'espere mon message est bien passé

Ton message, le même que tu nous serines d'ailleurs depuis ton arrivée, est très bien passé : tu n'as ni les qualifications ni les qualités personnelles pour réussir ton immigration, mais comme tu es trop limité pour te remettre en question et trop paresseux pour améliorer tes compétences et faire ta place sur le marché du travail, tu préfères les magouilles minables qui permettront de mettre trois petits sous dans tes poches.

Bon voyage de retour, et assure-toi de prendre un aller simple.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'espere mon message est bien passé

Oui, il est très bien passé. Tu as défoncé le mur du çon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cherrybee, donc la franc parlé peut être un peu (beaucoup parfois) flipppant a une fois de plus raison.

Tu ne parles pas français, qui te confierait une tache "sérieuse"? il y a des pré requis quand tu envisages l'immigration. Et tout le monde est unanime en disant qu'il faut aussi assurer en anglais.

Fais des efforts et arrête d'en vouloir au Québec! même dans mon pays on ne confie pas un boulot à responsabilité à quelqu'un qui s'exprime ainsi alors...

Alors prends de bonnes résolutions ou pars...en silence stp! l'internet est une invention merveilleuse. ça ne sert pas qu'à ruminer devant la face du monde un échec qui t'es personnel (et programmé). Cherche des sites d'aide en orthographe, grammaire...lit pour améliorer ton vocabulaire etc...

Courage

Modifié par isaquebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mimich... au lieu de parler aux noms de Maghrebins , dis nous c'est quoi qui a pas marché ?

Tout le monde sait que le début est pas si facile , et il faut commencer dans la plus part de cas par une jobine .

Il faut jamais cotoyer les gens négatifs , ça t'aides à rien ,au contraire ...

5 mois , tu trouves pas ça que tu manques de patience qd mm ?

Demandes toi pourquoi les autres maghrebins ont réussient .

Puis les autres crois moi , ils cherchent que les méssages positive , comme toi d'ailleurs avant qui tu arrives .

Si tu retournes chez toi après juste 5 moi Mimich , c'est que tu as baisser les bras rapidement , donc tu est pas prêt pour le combat tout simplement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement