Aller au contenu

Départ et installation...


futurquébecois

Messages recommandés

  • Habitués

Tu ne devrais pas te barrer comme ça à cause de gens qui n'en valent pas la peine, privant les autres de tes écrits. Ou alors continue ton blog sur un autre support.

Merci Caroline :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu ne devrais pas te barrer comme ça à cause de gens qui n'en valent pas la peine, privant les autres de tes écrits. Ou alors continue ton blog sur un autre support.

Merci Caroline :flowers:

Je ne pense pas que futurquébecois va quitter le forum comme ça "subito"..... ne t'inquiètes pas Caroline!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui il faudrait faire un autre blog car lire tes récits étaient un plaisir!!!

Tiens, il y a pas mal d'admiratrices du blog..... attention nous ne sommes pas à Hollywood.... :db:

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère que son chemin recroisera celui de ce site sous de meilleurs auspices...ou l'emmènera vers d'autres horizons pour y planter ses mots......nous gardons son héritage plein de talent et d'humanitude...dommage donc...

Scripta manent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère que son chemin recroisera celui de ce site sous de meilleurs auspices...ou l'emmènera vers d'autres horizons pour y planter ses mots......nous gardons son héritage plein de talent et d'humanitude...dommage donc...

Scripta manent...

Ah ouis!!!surtout à la recherche du Prix Nobel de Littérature....qui sait? un prix en journalisme, qui sait? j'ai vu de prix de journalisme affichés à l'Uqam.. pq pas???une bonne idée pour les blogueurs!!!tout amèrite un sacrifice!!!

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère que son chemin recroisera celui de ce site sous de meilleurs auspices...ou l'emmènera vers d'autres horizons pour y planter ses mots......nous gardons son héritage plein de talent et d'humanitude...dommage donc...

Scripta manent...

Ah ouis!!!surtout à la recherche du Prix Nobel de Littérature....qui sait? un prix en journalisme, qui sait? j'ai vu de prix de journalisme affichés à l'Uqam.. pq pas???une bonne idée pour les blogueurs!!!tout amèrite un sacrifice!!!

tu ne peux pas comprendre......cesse de tourner dans le carrousel de l'impertinence ignorante....tu n'auras bientôt plus de tour gratuit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est dommage FuturQuébécois, c'est en te lisant que j'ai eu envie de m'impliquer davantage dans ce forum en commençant aussi à écrire des notes pour renvoyer l'ascenseur. Tu es et tu resteras une belle inspiration pour beaucoup ici et quelles que soient les raisons qui te poussent à arrêter, je te souhaite le meilleur et de continuer à laisser vivre ta plume. Et qui sait, peut-être qu'un jour ta verve et mon trait se rejoindront dans un projet ? Ça serait avec grand plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

photo-thumb-108763.jpg?_r=1391475874 Vraiment FQ on va t'accompagner dans ton deuil de quitter le forum.....MAIS, tu vois? t'en as plein des admirateurs et admiratrices..... ne sois pas triste....tu vas revenir..c'est une stratégie de marketing!!!! :thumbsup:

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • Habitués

Mise à jour :

64/ Bientôt trois ans / Pari osé, pari payant / http://www.forum.immigrer.com/blog/2/entry-407-bientot-trois-ans/
65/ Le GPS / Une insulte à son intelligence / http://www.forum.immigrer.com/blog/2/entry-408-le-gps-une-insulte-a-son-intelligence/
66/ L'immigré / Moi au Québec, ma petite famille au pays.../ http://www.forum.immigrer.com/blog/2/entry-416-moi-au-quebec-ma-petite-famille-au-pays/
67/ Au Québec, on travaille en français...enfin presque... / http://www.forum.immigrer.com/blog/2/entry-422-au-quebec-on-travaille-en-francais-enfin-presque/

68 / Bastonades au Hockey / http://www.forum.immigrer.com/blog/2/entry-430-bastonades-au-hockey/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle que soit ta décision, je te dis merci pour le partage et pour tous, tu es un exemple d'une personne qui a un grand coeur et qui a compris que le charme de notre monde réside surtout dans sa diversité et le partage avec l'autre, merci encore une fois, je te souhaite le bonheur là où tu iras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un récit de nos tous premiers périples,

C'est ici : http://www.forum.imm...quebecois-blog/

A lire bien évidemment par ordre chronologique.

Bonne lecture...

Merci beaucoup, je me suis retrouvé dans tes mots, ton ressenti, quand ta famille est parti sans toi, nous avons vécu les mêmes émotions quand ils sont partis en France 3 semaines en Aout 2009, et que je suis resté seul chez moi, nous non plus nous nous étions jamais séparés les uns des autres...bonne continuation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • Habitués

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement