Aller au contenu

je suis triste


mme coccinelle

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour a tous ...voila je suis triste parce que je devais partir en algerie voir mon mari et pouvoir etre avec lui pour son entrevue (laccompagner ) et voila que pour une raison qu eje ne peux ecrire ici mais que une seule connais la reponse je ne pourrai pas partir le retrouver et ca mattriste vraiment beaucoup ...quand javais dit a mon mari que javais reserver mon billet si vous aviez vu son sourire et helas qd jai su que cetais comme on dit foutu mais une chose dont je nai pas dit ces que je lui ai pas dit tout de suite car javais tro de peine pour lui dire quand jai su que je pouvais pas yaller alors je lui ai ecrit un mail pour lui explique de la situation ou je suis rendue et jai peur de sa reaction .... wallah je suis triste car je vais lui gacher toute la joie quil avais en lui de pouvoir me prendre dans ses bras et jme sent tres mal vis a vis ca ....il va lire son mail dici quelques mins et jen ai la chaire de poule ......je tenais a faire ce voyage pour avoir plus d epoint pour son entrevue ces ce quon ma dit que ca serais tres bon que je puisse laccompagner mais ces foutu ,. je sais plus koi faire je suis vraiment desesperer ...je sais que ce nes pas la fin du monde mais cetais vraiment important pour mon mari que je puisse etre a ses coter ....et si jamais il a une mauvaise reponse de lagent ???? comment va til reagir si je suis pas la a ses coter ???? wallah je voudrais mourir pour ne pas le voir dans cet etat la .....vous etes pas obliger de repondre a ce message mais je tenais a le dire pour que tout le monde puisse savoir dans quyel etat je me trouve et triste aussi

merci de mavoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment désolé pour vous mme coccinelle. J'imagine toute la déception que vous devez vivre face à cette contrainte. Votre mari sera sans doute compréhensif et il comprendra vos raisons.

Comme vous ne pouvez pas être à ses côtés lors de l'entrevue, vous pouvez néamoins lui dire que vous serez avec lui en pensée tout au long de l'entrevue et que vous vous tiendrez à côté du téléphone au cas ou l'agent aurait des questions à vous poser. Il pourra aviser l'agent que vous êtes disponible en tout temps pour répondre à ses interrogations. Il peut aussi les informer que vous avez tout fait pour être présente mais que des événements incontrôlables vous en ont empêchés.

Et ayez confiance en votre mari, il saura se débrouiller et les convaincre de l'amour qu'il ressent pour vous.

Courage.........et tout ira bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci a toi wallah je pleure depuis tantot depuis quil a lu le mail wallah jai mal ces comme si javais recu un coup de couteau en plein coeur ...et ne ce moment je suis avec sur skype et si vous pouviez voir son visage triste et decu etv moi qui arrete pas de pleurer de pa pouvoir partir wallah ces dur a prendre .... :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mme coccinelle, je comprend très bien ta déception mais comme te dit les amoureux, ton mari comprendra, et il saura se débrouiller, fait lui confiance et tu verra tout va bien aller et bientôt il sera ici avec toi alors courage ma belle et patience tout se placera tranquillement.

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jai confiance en mon mari a 200000000000000000000000000 % mais ces le fait que je devais etre avec lui et que voila je ne peux y etre et cela me fait une grande blessure sur mon coeur ....wallah ces un echec pour moi de pas pouvoir etre avec lui surtout pour son entrevue qui es le plus important dans notre dossier ..... :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci a toi wallah je pleure depuis tantot depuis quil a lu le mail wallah jai mal ces comme si javais recu un coup de couteau en plein coeur ...et ne ce moment je suis avec sur skype et si vous pouviez voir son visage triste et decu etv moi qui arrete pas de pleurer de pa pouvoir partir wallah ces dur a prendre .... :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

Tu sais ma belle on peut pas toujours avoir se qu'on veut dans la vie, parfois il faut être raisonnable et comprendre que tout ne peut pas être comme on voudrait, le fait que tu ne sera pas à l'entrevue n'aura rien à voir avec la décision final, plusieurs d'entres nous n'avons pas assistés aux entrevues de nos maris et la plupart sont ici alors dit toi que tout va bien aller et essais de prendre ca du bon coté, l'argent que tu n'aura pas mis sur ce voyage met le de coté et quand ton mari arrivera vous vous payerai un petit voyage d'amoureux au Québec, tu lui fera visiter notre magnifique province... allez sourit ma belle, le meilleur s'en vient !

Modifié par La gamine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui tu a surement raison mais ya aussi que ca fait de plus de 1 an et demi quon ces pas revu alors ca fait encore plus mal ......mais ces une bonne chose que je ferai comme tu a dit la gamine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je peu comprendre ta peine et ta déception.. Mais comme dit La gamine il ne sera pas le premier a passé son entrevue seul.. Oui cela est difficile surtout que tu n'as pas vu ton mari depuis un ans et demie mais tu as le choix soit que tu gardes cet argent pour un voyage avec lui ici ou bien tu vas le voir un peu plus tard quand tu le pourras car après l'entrevue il y aura encore de l'attente..

Allez reprend courage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lattente tue ......et reprendre courage jaurai pa le choix meme si ces atroce pour moi ....il va bien sen tirer oui je c mais je serai pa a ses coter pour partager sois la bonne ou la mauvaise reponse quil aura recu par lagent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Mme coccinelle!!! C`est vraie que c`est n`est pas du tout facile. Soyez plutôt positive..... Son entrevue va bien se passer et vous aurez donc le temps de planifier après un éventuel voyage pour visiter votre mari en Algérie.

Huard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lattente tue ......et reprendre courage jaurai pa le choix meme si ces atroce pour moi ....il va bien sen tirer oui je c mais je serai pa a ses coter pour partager sois la bonne ou la mauvaise reponse quil aura recu par lagent

Ce n'est pas garantie que tu vas avoir une réponse la journée même.. Il est certain que si c'est un refus te le sauras seulement dans les 10 jours de l'entrevue sur le site du CIC.. Et il arrive parfois que l'agent le dit que c'est accepté mais ce n'est pas toujours le cas.. Comme tu dis au autre patiente... Tiens je te donne plein de patiente, d'onde positive.. Allez go go go!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Mme coccinelle!!! C`est vraie que c`est n`est pas du tout facile. Soyez plutôt positive..... Son entrevue va bien se passer et vous aurez donc le temps de planifier après un éventuel voyage pour visiter votre mari en Algérie.

Huard,

Huard est-ce que je rêve ou vous attendez depuis presque deux ans que votre parrainage sois fini ??? mon dieu faut beaucoup de courage pour endurer une procédure aussi longtemps, je vous souhaite la brune bientôt mon amie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Mme coccinelle!!! C`est vraie que c`est n`est pas du tout facile. Soyez plutôt positive..... Son entrevue va bien se passer et vous aurez donc le temps de planifier après un éventuel voyage pour visiter votre mari en Algérie.

Huard,

Huard est-ce que je rêve ou vous attendez depuis presque deux ans que votre parrainage sois fini ??? mon dieu faut beaucoup de courage pour endurer une procédure aussi longtemps, je vous souhaite la brune bientôt mon amie !

Tu ne rêves pas.. Les dossier a Dakar (car l'ambassade d'Abjian est fermé) prennent 20 mois et plus a être réglé... Donc quand je vois cela.. Je me sens privilégié que cela a pris 4 mois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Mme coccinelle!!! C`est vraie que c`est n`est pas du tout facile. Soyez plutôt positive..... Son entrevue va bien se passer et vous aurez donc le temps de planifier après un éventuel voyage pour visiter votre mari en Algérie.

Huard,

Huard est-ce que je rêve ou vous attendez depuis presque deux ans que votre parrainage sois fini ??? mon dieu faut beaucoup de courage pour endurer une procédure aussi longtemps, je vous souhaite la brune bientôt mon amie !

Tu ne rêves pas.. Les dossier a Dakar (car l'ambassade d'Abjian est fermé) prennent 20 mois et plus a être réglé... Donc quand je vois cela.. Je me sens privilégié que cela a pris 4 mois..

Oui je savais que Dakar avais pris la relève mais quand même 2 ans.. faut être doublement patient et courageux, je ne peux que lui souhaiter le visa le plus rapidement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

et en koi cela vien faire dans mon message ????? explique toi stp

Modifié par mme coccinelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mme coccinelle je comprends dans quel état vous êtes mais c'est comme cela pour plusieurs d'entre nous. Allez pensez plûtot que bientôt ce sera du passé et que votre amoureux sera près de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jarrete pas de pleurer depuis 1h de temps ces tro dur

Bonjour mme coccinelle

je vous comprend très bien, mais je veux vous dire une chose selon mon expérience c'est pas l'entrevue qui m'a fait peur, deux jours avant mon entrevue j'ai pris 2 jours congé je suis resté avec ma femme le jour et le soir, et le matin elle m'appelais pour m'encourager...à l'entrevue j'étais très à l'aise et normale.

C'est l'attente qui nous stress... ma femme m'as visité après l'entrevue dans l’espoir de retourner ensemble et non se séparer encore à l'aéroport alors nous étions très déçu de ne pas recevoir de nouvelle et maintenant nous somme au 6ème mois après entrevue et toujours pas de nouvelle . on se manque trop et j'ai proposé a ma femme que je lui paye une billet aller retour pour 2 semaines mais elle peut pas venir.

Bon courage et bonne chance

Modifié par Youmiche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon dieu que ces triste pour vous ...dommage que votre femme ne peux aller vous rejoindre pour 2 sem ...moi wallah si vous auriez vu mon mari tantit sur la cam vous auriez pleurer comme moi jai fait wallah voir son mari dans un etat de tristesse ca vous tue ...il me manque tellement mon mari que jen ai mal .....jespere que vous aurez bientot des nouvelles et que votre femme va pouvoir aller vous chercher dans votre pays ..inchallah pour tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement