Aller au contenu

Massacre en Montérégie .


Cherrybee

Messages recommandés

  • Habitués

Flipping-Hell,, get life people rather than looking each others asses, get a life

en français ça donne quoi...

Ça donne pas mal de fautes d'anglais en tout cas... :biggrin2:

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Flipping-Hell,, get life people rather than looking each others asses, get a life

en français ça donne quoi...

Ça donne pas mal de fautes d'anglais en tout cas... :biggrin2:

Tu crois que cela donnerait les memes fautes si cela etait ecrit en francais ? :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous etes franchement lassant et surtout cela montre votre degres de comprehension de la societe dans laquelle vous immigrez. En gros un gamin de 5 ans " mais lui il fait pareil !!", voils ce que vous etes. Restez avec votre pensee a la Tariq, continuez de mentir ou transformer/traverstir la verite pour qu'elle colle a votre vision du monde, vision ou il faudra toujours que vous ayiez raison pour vous sentir exister.

Vous n'apportez aucun argument. L'argument du réglementaire sert juste à éviter de parler du fond du problème qui est la tolérance culturelle envers les musulmans. A ce niveau, c'est vous qui vous vous mentez.

Haha, et l'oscar pour le troll de l'année est remis à Carmand.

Carmand n'est pas un troll. C'est une Musulmane parachutée ici dont le mari a un visa de travail et qui déteste le Québec. Nuance...

http://www.forum.imm...entry1264104367

Quel esprit de mal, t'es une mauvaise femme Cherrybee et t'as une mauvaise foi, moi je te dit continue de critiqué les musulmans et l'islam mais le jour viendra ou tu comprendra bien cette belle religion de paix et d'amour, des gens comme toi par leurs ignorance font que de la pub pour cette religion alors t'es rentable, tout le monde parle de la pratique bla bla mais il y a une chose qu'il ne faut pas oublier le pèlerinage à la Mecque et le plus grand évènement qui rassemble le plus de monde alors sans commentaire.

Modifié par algérie16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout simplement parce que si j'avais écrit "aider moi" personne n'aurait lu et donné son avis. :wink:

N'importe quoi Cherrybee! C'est question d'audience alors! Tu aurais dû mettre "venez poster ici", moi je l'aurais fait volontiers :biggrin2:

Ben écoute! J'ai mis un article super intéressant hier dans le Lounge, j'ai pas changé le titre du cybermagazine .......... Pas une seule réponse !!! :unknw::biggrin2:

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quel esprit de mal, t'es une mauvaise femme Cherrybee et t'as une mauvaise foi, moi je te dit continue de critiqué les musulmans et l'islam mais le jour viendra ou tu comprendra bien cette belle religion de paix et d'amour (Taqiyya), des gens comme toi par leurs ignorance font que de la pub pour cette religion alors t'es rentable, tout le monde parle de la pratique bla bla mais il y a une chose qu'il ne faut pas oublier le pèlerinage à la Mecque et le plus grand évènement qui rassemble le plus de monde alors sans commentaire.

?? :blink2::crying: je ne sais si je dois pleurer ou non. On etait reste hors de la religion et toi tu recentres tout dessus. Tu veux vraiement faire le parallele entre un pelerinage a la Meque et les moutons ? Reflechis bien a deux fois avant de repondre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous etes franchement lassant et surtout cela montre votre degres de comprehension de la societe dans laquelle vous immigrez. En gros un gamin de 5 ans " mais lui il fait pareil !!", voils ce que vous etes. Restez avec votre pensee a la Tariq, continuez de mentir ou transformer/traverstir la verite pour qu'elle colle a votre vision du monde, vision ou il faudra toujours que vous ayiez raison pour vous sentir exister.

Vous n'apportez aucun argument. L'argument du réglementaire sert juste à éviter de parler du fond du problème qui est la tolérance culturelle envers les musulmans. A ce niveau, c'est vous qui vous vous mentez.

Haha, et l'oscar pour le troll de l'année est remis à Carmand.

Carmand n'est pas un troll. C'est une Musulmane parachutée ici dont le mari a un visa de travail et qui déteste le Québec. Nuance...

http://www.forum.imm...entry1264104367

Quel esprit de mal, t'es une mauvaise femme Cherrybee et t'as une mauvaise foi, moi je te dit continue de critiqué les musulmans et l'islam mais le jour viendra ou tu comprendra bien cette belle religion de paix et d'amour, des gens comme toi par leurs ignorance font que de la pub pour cette religion alors t'es rentable, tout le monde parle de la pratique bla bla mais il y a une chose qu'il ne faut pas oublier le pèlerinage à la Mecque et le plus grand évènement qui rassemble le plus de monde alors sans commentaire.

Tu aimerais lui foutre une raclée hein, comme ton bouquin te le prescrit. C'est ça ?

Pour en revenir au commentaire de notre amie carmand, si elle n'aime pas le Québec, elle a tout ce qu'il faut en France pour nous foutre la paix.JHe te trouve très mal placée pour venir donner des leçons d'ouverture et de tolérance. Ça débarque ici et ça chiale, ça voudrait exactement la même chose qu'en France, des amis de longue date, etc.

Pathétique.

Ce forum me fout le bourdon... À chaque fois que je viens ici, je me surprends à devenir intolérant... C'est contagieux, et ici il y en a une telle brochette que ça fait peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous etes franchement lassant et surtout cela montre votre degres de comprehension de la societe dans laquelle vous immigrez. En gros un gamin de 5 ans " mais lui il fait pareil !!", voils ce que vous etes. Restez avec votre pensee a la Tariq, continuez de mentir ou transformer/traverstir la verite pour qu'elle colle a votre vision du monde, vision ou il faudra toujours que vous ayiez raison pour vous sentir exister.

Vous n'apportez aucun argument. L'argument du réglementaire sert juste à éviter de parler du fond du problème qui est la tolérance culturelle envers les musulmans. A ce niveau, c'est vous qui vous vous mentez.

Haha, et l'oscar pour le troll de l'année est remis à Carmand.

Carmand n'est pas un troll. C'est une Musulmane parachutée ici dont le mari a un visa de travail et qui déteste le Québec. Nuance...

http://www.forum.imm...entry1264104367

Quel esprit de mal, t'es une mauvaise femme Cherrybee et t'as une mauvaise foi, moi je te dit continue de critiqué les musulmans et l'islam mais le jour viendra ou tu comprendra bien cette belle religion de paix et d'amour, des gens comme toi par leurs ignorance font que de la pub pour cette religion alors t'es rentable, tout le monde parle de la pratique bla bla mais il y a une chose qu'il ne faut pas oublier le pèlerinage à la Mecque et le plus grand évènement qui rassemble le plus de monde alors sans commentaire.

Tu aimerais lui foutre une raclée hein, comme ton bouquin te le prescrit. C'est ça ?

Pour en revenir au commentaire de notre amie carmand, si elle n'aime pas le Québec, elle a tout ce qu'il faut en France pour nous foutre la paix.JHe te trouve très mal placée pour venir donner des leçons d'ouverture et de tolérance. Ça débarque ici et ça chiale, ça voudrait exactement la même chose qu'en France, des amis de longue date, etc.

Pathétique.

Ce forum me fout le bourdon... À chaque fois que je viens ici, je me surprends à devenir intolérant... C'est contagieux, et ici il y en a une telle brochette que ça fait peur !

Oui tu as raison , donc ne viens plus icitte :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce forum me fout le bourdon... À chaque fois que je viens ici, je me surprends à devenir intolérant... C'est contagieux, et ici il y en a une telle brochette que ça fait peur !

Pauvre immigrant belge!! Tu es pathétique! On veut bien te croire, mais tu n'as jamais été tolérant! So, bon vent :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aimerais lui foutre une raclée hein, comme ton bouquin te le prescrit. C'est ça ?

Pour en revenir au commentaire de notre amie carmand, si elle n'aime pas le Québec, elle a tout ce qu'il faut en France pour nous foutre la paix.JHe te trouve très mal placée pour venir donner des leçons d'ouverture et de tolérance. Ça débarque ici et ça chiale, ça voudrait exactement la même chose qu'en France, des amis de longue date, etc.

Pathétique.

Ce forum me fout le bourdon... À chaque fois que je viens ici, je me surprends à devenir intolérant... C'est contagieux, et ici il y en a une telle brochette que ça fait peur !

Si tu n'aimes pas le Canada et son multiculturalisme, tu peux aussi rentrer chez toi. Alors fait comme moi et cesse de rejeter la faute de ton malaise sur les autres alors que le problème vient de toi et de ton intolérance :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors fait comme moi et cesse de rejeter la faute de ton malaise sur les autres alors que le problème vient de toi et de ton intolérance :bye:

Euh ... Je voudrais pas dire mais bon... :whistlingb:

" les québécois n'admettant pas de recevoir des conseils alors que l'entreprise de mon mari était là pour cela, pas de relation avec les autochtones ou alors superficielles" " Nous avons ressenti du racisme envers les français, éducation limitée, pas de courtoisie (combien de fois on nous a lâché la porte dessus même quand on a une poussette !!), les gens ne savent pas conduire et sont agressifs."

http://www.forum.immigrer.com/topic/113600-expatries-decus/page__p__1264104367#entry1264104367

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... Je voudrais pas dire mais bon... :whistlingb:

" les québécois n'admettant pas de recevoir des conseils alors que l'entreprise de mon mari était là pour cela, pas de relation avec les autochtones ou alors superficielles" " Nous avons ressenti du racisme envers les français, éducation limitée, pas de courtoisie (combien de fois on nous a lâché la porte dessus même quand on a une poussette !!), les gens ne savent pas conduire et sont agressifs."

http://www.forum.imm...entry1264104367

Et c'est vrai. Pour cette raison que nous repartons. Je ne cherche pas à accuser les autres. Vivre au Québec aura été une expérience comme vivre dans un pays du tier-monde. Les gens qui se forcent à rester développent de l'intolérance comme tu nous le montres à chacune de tes interventions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh ... Je voudrais pas dire mais bon... :whistlingb:

" les québécois n'admettant pas de recevoir des conseils alors que l'entreprise de mon mari était là pour cela, pas de relation avec les autochtones ou alors superficielles" " Nous avons ressenti du racisme envers les français, éducation limitée, pas de courtoisie (combien de fois on nous a lâché la porte dessus même quand on a une poussette !!), les gens ne savent pas conduire et sont agressifs."

http://www.forum.imm...entry1264104367

Et c'est vrai. Pour cette raison que nous repartons. Je ne cherche pas à accuser les autres. Vivre au Québec aura été une expérience comme vivre dans un pays du tier-monde. Les gens qui se forcent à rester développent de l'intolérance comme tu nous le montres à chacune de tes interventions.

Quand on veut tuer son chien, on l'accuse de la rage. Nous avons une belle vie au Québec, un métier super intéressant, une maison de rêve, des amis et des voisins qui nous aiment et qu'on aime ... J'adore le Québec. Puissions-nous y vivre ainsi toute notre vie. :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on veut tuer son chien, on l'accuse de la rage. Nous avons une belle vie au Québec, un métier super intéressant, une maison de rêve, des amis et des voisins qui nous aiment et qu'on aime ... J'adore le Québec. Puissions-nous y vivre ainsi toute notre vie. :wub2:

Visiblement la vie des autres te dérange. Comme quoi il y a un couac dans ton paradis imaginaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand on veut tuer son chien, on l'accuse de la rage. Nous avons une belle vie au Québec, un métier super intéressant, une maison de rêve, des amis et des voisins qui nous aiment et qu'on aime ... J'adore le Québec. Puissions-nous y vivre ainsi toute notre vie. :wub2:

Visiblement la vie des autres te dérange. Comme quoi il y a un couac dans ton paradis imaginaire.

Je ne sais pour CherryBee mais je ne vois pas le Quebec comme un paradis imaginaire ... ni le Canada d'ailleurs. Je suis comme elle, je suis bien ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et celui là ? c'est le boucher judeo-musulmano-algero-marocain du coin ?

l'étourdissement n'est pas une clémence, loin de là, des images et des rapports initiés par des professeurs nord américains existent un peu partout sur le web,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils veulent pas comprendre que les autres bouchers ne sont pas mieux! Ah oui, les conditions hygiéniques sont meilleures ici! Mon q... :biggrin2:

Aller on m'attend à Tim Hortens! Et devinez quoi, je prend une grande vanille française! J'aime :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et celui là ? c'est le boucher judeo-musulmano-algero-marocain du coin ?

l'étourdissement n'est pas une clémence, loin de là, des images et des rapports initiés par des professeurs nord américains existent un peu partout sur le web,

Quand ce n'est pas la rengaine "ils font pareil" c'est celle de "et pourquoi pas nous" ... pauvres vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ce n'est pas la rengaine "ils font pareil" c'est celle de "et pourquoi pas nous" ... pauvres vous !!

Résumons un peu :

le post initial a comme but de traiter la relation homme/animal, et de surtout présenter les musulmans comme des barbares, et de constraster ensuite avec la clémence et l'innocence des pseudos brigitte bardot.

et bien, je pense que j'étais un peu sarcastique en présentant mon argument, mais j'ai tout de même appuyé par une preuve tangible, et j'étais dans le vif du sujet, alors que vous , vous n'avez rien fait que de déféquer votre frustation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand ce n'est pas la rengaine "ils font pareil" c'est celle de "et pourquoi pas nous" ... pauvres vous !!

Résumons un peu :

le post initial a comme but de traiter la relation homme/animal, et de surtout présenter les musulmans comme des barbares, et de constraster ensuite avec la clémence et l'innocence des pseudos brigitte bardot.

et bien, je pense que j'étais un peu sarcastique en présentant mon argument, mais j'ai tout de même appuyé par une preuve tangible, et j'étais dans le vif du sujet, alors que vous , vous n'avez rien fait que de déféquer votre frustation.

Je ne vois pas les musulmans comme des barbares. Je ne suis pas une pseudo brigitte bardot. je ne defeque pas ma frustration. Quoi d'autres comme arguments a la noix ?

Preuve tangible ? je n'en ai pas besoin, je sais ce qui se passe autour de la planete sur le traitmement des animaux. Il y a un forumaiste qui a ecrit "pas un n'a dit bonne fete de l'Aid a tous". Je remarque juste qu'au lieu de critiquer et ecrire "ils ont fait une erreur, ils auraient du respecter les normes sanitaires" c'est la foire a tout ce qui se fait comme abattage sauvage a travers la planete comme justification et excuse de ce qui a ete fait en Monteregie.

Je n'ai pas besoins d'aller sur internet pour trouver mes references, je les ai ici, surtout que c'est la periode de passage des caribous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement