Aller au contenu

Massacre en Montérégie .


Cherrybee

Messages recommandés

:innocent: Carmand, ça serait une bonne idée de ne pas toujours poster la même photo dans le même fil, ça devient redondant... d'ailleurs tu es mal placé pour critiquer étant donné que les Français sont friands de foie gras et que le gavage des oies en France est tout simplement une forme de torture des animaux... alors tu es mal placé pour faire la lecon !

C'est pas les exemples qui manquent si tu veux d'autres photos de massacre :

imagescaq3wqi3.jpg

:innocent:

Modifié par Carmand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:innocent: Carmand, ça serait une bonne idée de ne pas toujours poster la même photo dans le même fil, ça devient redondant... d'ailleurs tu es mal placé pour critiquer étant donné que les Français sont friands de foie gras et que le gavage des oies en France est tout simplement une forme de torture des animaux... alors tu es mal placé pour faire la lecon !

C'est pas les exemples qui manquent si tu veux d'autres photos de massacre :

imagescaq3wqi3.jpg

:innocent:

:innocent: Carmand, ça serait une bonne idée de ne pas toujours poster la même photo dans le même fil, ça devient redondant... d'ailleurs tu es mal placé pour critiquer étant donné que les Français sont friands de foie gras et que le gavage des oies en France est tout simplement une forme de torture des animaux... alors tu es mal placé pour faire la lecon !

C'est pas les exemples qui manquent si tu veux d'autres photos de massacre :

imagescaq3wqi3.jpg

:innocent:

:innocent: Carmand, ça serait une bonne idée de ne pas toujours poster la même photo dans le même fil, ça devient redondant... d'ailleurs tu es mal placé pour critiquer étant donné que les Français sont friands de foie gras et que le gavage des oies en France est tout simplement une forme de torture des animaux... alors tu es mal placé pour faire la lecon !

C'est pas les exemples qui manquent si tu veux d'autres photos de massacre :

imagescaq3wqi3.jpg

:innocent:

:innocent: Carmand, ça serait une bonne idée de ne pas toujours poster la même photo dans le même fil, ça devient redondant... d'ailleurs tu es mal placé pour critiquer étant donné que les Français sont friands de foie gras et que le gavage des oies en France est tout simplement une forme de torture des animaux... alors tu es mal placé pour faire la lecon !

C'est pas les exemples qui manquent si tu veux d'autres photos de massacre :

imagescaq3wqi3.jpg

:innocent:

sanglier.jpg

Le Sanglier

warthog-2.jpg

Le Phacochère

Miam miam du Halouf en masse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais moi je vais le dire " Joyeuse fête de l'Aid pour tout le monde".

Comment les musulmans non-pratiquants, les Chrétiens, les Juifs, les Bouddhistes, les athées etc. sont-ils supposés célébrer l'Aid ??? :innocent: algérie16, tu devrais plutôt dire " Joyeuse fête de l'Aid aux musulmans pratiquants " parce que les musulmans non-pratiquants, les Chrétiens, les Juifs, les Bouddhistes, les athées etc. en n'ont rien à cirer et s'en fout complètement de la fête de l'Aid... tu peux comprendre ça ? Alors arrête ton prosélytisme agressif et agressant.

T'es de retour père noël je le savais que tu ne pouvais pas t'on passé de ce genre de sujet toi et tes amis islamophobe et en plus tu sais choisir tes mots en commençant par "les musulmans non pratiquants" pour crée des problèmes aux seins de la même communauté quel esprit de mal, je ne savais pas qu'il faut juste dire joyeuse fête au pratiquants alors dans un mois on ne dit à personnes joyeuse fête de noël car ils sont pas des pratiquants, écoute moi bien mon grand c'est histoire contre les musulmans c'est du passé les gens on dépassé ça, j'attend tes commentaires sur les autres massacres pour temps il y a des photos et des preuves mais apparemment ça te choque pas, et encore une fois "joyeuse fête à tout le monde".

Modifié par algérie16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut toujours démontrer que les autres sont pires que vous: les Féroés (je suis d'accord c'est honteux ça), les chasseurs de phoques... C'est comme les Croisades que vous nous ressortez à foison pour dédouaner vos terroristes plutôt que de les condamner.

La chasse est réglementée au fait, le saviez-vous ? Quid de ce massacre de moutons dans des conditions d'hygiène apocalyptiques ? Les musulmans sont généralement dans les villes, alors où croyez-vous qu'ils massacrent les moutons ? Ceux-ci ont été en Montérégie, on devrait presque les féliciter.

Est-il vraiment impossible de se garder une petite gêne ? Est-ce une question de vie ou de mort ces pratiques choquantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas plus glorieux de voir des chasseurs qui vont faire des cartons sur les animaux pour le loisir. L'un pour le loisir, l'autre pour une pratique religieuse, ce n'est pas différent. Il faut balayer devant sa porte avant de faire des commentaires sur les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n'est pas plus glorieux de voir des chasseurs qui vont faire des cartons sur les animaux pour le loisir. L'un pour le loisir, l'autre pour une pratique religieuse, ce n'est pas différent. Il faut balayer devant sa porte avant de faire des commentaires sur les autres.

Non, mis à part que le premier et legal, le deuxieme non.

Daniel.

Modifié par DanielVanBuyten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non, mis à part que le premier et legal, le deuxieme non.

Daniel.

Trouve moi la loi qui l'interdit.

Juste pour reprendre une partie de l'article de TVA :

"

L'endroit était toujours souillé de sang lundi après-midi au moment où le ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec (MAPAQ) s'est rendu sur place.

Le MAPAQ, qui a ouvert une enquête, prévoit imposer des amendes d'au moins 5000 dollars au dirigeant de l'organisation religieuse ayant officié cette cérémonie de sacrifice.

"

Donc il semble bien que d'apres le MAPAQ ca ne soit pas vraiment legal.

Daniel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"qui a ouvert une enquête", "prévoit imposer", ils n'ont pas l'air bien certain alors que tu conclus directement que c'est illégal :blink2: Le fond de la question n'est pas les conditions de la pratique mais la différence culturelle comme le dit Cherrybee dès le premier message. Pays multiculturel avec beaucoup de personne intolérantes aux autres cultures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non, mis à part que le premier et legal, le deuxieme non.

Daniel.

Trouve moi la loi qui l'interdit.

On te dit pas qu'égorger des moutons est interdit, on te dit que dans de telles conditions OUI.

La chasse est reglementée et les contrevenants aux règles savent ce qu'ils encourent si ils fraudent (contrebande, chasse hors période...).

Ces personnes n'ont pas respecté les règles sanitaires, ils auront droit a des sanctions point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"qui a ouvert une enquête", "prévoit imposer", ils n'ont pas l'air bien certain alors que tu conclus directement que c'est illégal :blink2: Le fond de la question n'est pas les conditions de la pratique mais la différence culturelle comme le dit Cherrybee dès le premier message. Pays multiculturel avec beaucoup de personne intolérantes aux autres cultures.

Ne penses tu pas que l'intolérance de certains est causé par le non respect des autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non, mis à part que le premier et legal, le deuxieme non.

Daniel.

Trouve moi la loi qui l'interdit.

On te dit pas qu'égorger des moutons est interdit, on te dit que dans de telles conditions OUI.

La chasse est reglementée et les contrevenants aux règles savent ce qu'ils encourent si ils fraudent (contrebande, chasse hors période...).

Ces personnes n'ont pas respecté les règles sanitaires, ils auront droit a des sanctions point barre.

Merci de m'avoir citer pour confirmer ce que je raconte plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne penses tu pas que l'intolérance de certains est causé par le non respect des autres ?

L'intolérance des Québécois est causé par leur non respect des autres cultures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne penses tu pas que l'intolérance de certains est causé par le non respect des autres ?

L'intolérance des Québécois est causé par leur non respect des autres cultures.

On est d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne penses tu pas que l'intolérance de certains est causé par le non respect des autres ?

L'intolérance des Québécois est causé par leur non respect des autres cultures.

On est d'accord

Et dans un pays multiculturel, il faudrait que les Québécois acceptent et respectent les autres cutures. On peut se cacher derrière une question de réglementation de la pratique, ce sujet reste un bon exemple d'intolérance culturelle de la part des Québécois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rofl: Il s'agit pas ici d'intolérance mais de respect des lois où l'abattage d'animaux dans des granges désaffectés et insalubres est interdit ! D'ailleurs plusieurs autres pays dans le monde ont des lois similaires... notamment les Pays-Bas qui prévoient des peines de prison pour abattage clandestin dans des conditions insalubres. J'ai donné un hyperlien dans un post précédent qui prouve ce que je dis. Carman, ta haine du Québec t'empêche de voir la réalité en face... on parle de normes sanitaires ici.

Tu te caches derrière une question réglementaire alors que le sujet parle de différence culturelle. Typique du Québécois intolérant qui n'ose même pas aborder le fond de la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ! Si toi tu veux manger de la viande venant d'animaux abattus dans des conditions insalubres, c'est ton problème ! D'autres veulent manger de la viande fait dans des conditions d'hygiène acceptable. D'ailleurs tu focus seulement sur le Québec alors que de tel règlements existent dans de nombreux autres pays à travers le monde, notamment les Pays-Bas, prouvant ton deux poids deux mesures intolérant et ta haine du Québec. Tu es vraiment de mauvaise foi. CQFD.

Parce que tu penses que cette viande est revendue dans le commerce et que je suis suceptible d'en manger :blink2: J'en ai croisé des Québécois nonos mais tu les surpasses tous. Assez joué avec toi :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne penses tu pas que l'intolérance de certains est causé par le non respect des autres ?

L'intolérance des Québécois est causé par leur non respect des autres cultures.

On est d'accord

Et dans un pays multiculturel, il faudrait que les Québécois acceptent et respectent les autres cutures. On peut se cacher derrière une question de réglementation de la pratique, ce sujet reste un bon exemple d'intolérance culturelle de la part des Québécois

En lisant les reponses donnees pour justifier les moutons egorges sans respecter les normes sanitaires en donnant des comparaison avec les chasseurs de toute sorte, il ne me vient a l'esprit que deux exmples: Tariq Ramadan et Tariqa. Jamais il ne sera possible de vous faire reconnaitre que l'abattage de ces animaux dans une grange sans que les normes soient respectes est anormal et ne devrait pas avoir lieu. A cote de cela est retorque "chasseur". A cote de cela est retorque" intolerance QC vs vous autres". A cote de cela est retorque "mais c'est notre religion" ... tout pour rejeter sur l'Autre la responsabilite, pour se deculpabiliser, et surtout pour ressortir les "intolerants, n'acceptant pas les differences, deux poids deux mesures ...". Vous etes franchement lassant et surtout cela montre votre degres de comprehension de la societe dans laquelle vous immigrez. En gros un gamin de 5 ans " mais lui il fait pareil !!", voils ce que vous etes. Restez avec votre pensee a la Tariq, continuez de mentir ou transformer/traverstir la verite pour qu'elle colle a votre vision du monde, vision ou il faudra toujours que vous ayiez raison pour vous sentir exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:rofl: Il s'agit pas ici d'intolérance mais de respect des lois où l'abattage d'animaux dans des granges désaffectés et insalubres est interdit ! D'ailleurs plusieurs autres pays dans le monde ont des lois similaires... notamment les Pays-Bas qui prévoient des peines de prison pour abattage clandestin dans des conditions insalubres. J'ai donné un hyperlien dans un post précédent qui prouve ce que je dis. Carman, ta haine du Québec t'empêche de voir la réalité en face... on parle de normes sanitaires ici.

Tu te caches derrière une question réglementaire alors que le sujet parle de différence culturelle. Typique du Québécois intolérant qui n'ose même pas aborder le fond de la question.

Tu te sers du bouclier "difference culturelle" au lieu de voir que le fond du probleme de cet abattage c'est le respect des normes. Mais classique d'une personne obtue qui veutmettre cela sur un terrain qu'elle sait minee !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes franchement lassant et surtout cela montre votre degres de comprehension de la societe dans laquelle vous immigrez. En gros un gamin de 5 ans " mais lui il fait pareil !!", voils ce que vous etes. Restez avec votre pensee a la Tariq, continuez de mentir ou transformer/traverstir la verite pour qu'elle colle a votre vision du monde, vision ou il faudra toujours que vous ayiez raison pour vous sentir exister.

Vous n'apportez aucun argument. L'argument du réglementaire sert juste à éviter de parler du fond du problème qui est la tolérance culturelle envers les musulmans. A ce niveau, c'est vous qui vous vous mentez.

Modifié par Carmand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement