Aller au contenu

Massacre en Montérégie .


Cherrybee

Messages recommandés

  • Habitués

Ne t'en déplaise, mais la consommation de viande est lié au niveau de développement économique du pays !!!

Equinox ta fini de prendre l'air tu es revenu débattre ... hahaha :biggrin2:

Ben...oui puisque tu es rentré aussi !!! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne t'en déplaise, mais la consommation de viande est lié au niveau de développement économique du pays !!!

Equinox ta fini de prendre l'air tu es revenu débattre ... hahaha :biggrin2:

Ben...oui puisque tu es rentré aussi !!! :biggrin2:

:biggrin2: ,j'ai modifié mon dernier message tu peux le relire :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est exactement ce que je pense, Zak87....

Lorsque je vois des gens tuer des animaux avec aussi peu d'hygiène, ça me démolie...tout ça pour économiser quelques piasses !

Au même titre que lorsque j'étais en Grèce, je voyais les bouchers tuer les poulets dans la Plaka, sur une table en céramique couverte de mouches et ça en pleine rue. Pourtant, la Grèce était déjà dans l'union Européenne...et donc soumise au même réglementation que les autres pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MAIS si c'est la façon dont cette MINORITÉ de musulmans ont égorgé leurs moutons la je suis d'accord,les moutons doivent être égorge dans un abattoir (dans un pays non musulmans surtout) dans des conditions hygiénique satisfaisante en respectant les lois du pays qui nous accueille et en ayant une permission.

Exactement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chui un peu fatigué là ouffff !! mais je trouve qu'il y'a une vraie démagogue dans ce fil :sleeping:

Modifié par bigel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Houuuu les mechants occidentaux qui critiquent encore sans regarder leur arriere-cour :sleeping:

Rien n'empeche d'egorger un mouton selon les rites tout en respectant le code sanitaire du pays. Cela n'est en rien un empechement a la Religion mais il faut croire que cela a du mal a passer cette critique. Oui on le sait les occidentaux -- surtout les maudits francais arrogeants -- font pire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d'ailleurs tiens, je viens de mettre une photo sur le site pour montrer mon cote barbare http://www.forum.immigrer.com/gallery/image/262-p1030440/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs tiens, je viens de mettre une photo sur le site pour montrer mon cote barbare http://www.forum.imm...e/262-p1030440/

Hannibal lecteur version mouton :D

ou plutôt je dirai ... :db: LE SILENCE DES AGNEAUX :db:

Modifié par sundean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d'ailleurs tiens, je viens de mettre une photo sur le site pour montrer mon cote barbare http://www.forum.imm...e/262-p1030440/

Hannibal lecteur version mouton :D

ou plutôt je dirai ... :db: LE SILENCE DES AGNEAUX :db:

Je corrige: remake version caribou :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Depuis le début de ce sujet personne n'a dit aux musulmans "joyeuse fête de l'Aid" juste pour montré que ce qui vous intéressent c'est la stigmatisation et la polémique surtout cherrybee, mais moi je vais le dire " Joyeuse fête de l'Aid pour tout le monde".

Modifié par algérie16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ceci dit j'ai déja vu des cas de violences sur des carrottes ca m'en a dégouté a vie

et moi c'est un malin plaisir de jeter vivant les courgettes, les patates ... j'aurais du faire "sadique" comme metier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Depuis le début de ce sujet personne n'a dit aux musulmans "joyeuse fête de l'Aid" juste pour montré que ce qui vous intéressent c'est la stigmatisation et la polémique surtout cherrybee, mais moi je vais le dire " Joyeuse fête de l'Aid pour tout le monde".

c'est parceque rtu n'es pas reveille ou parceque tu as du mal a comprendre ? Ce n'est pas la fete en elle-meme c'est la maniere de tuer les moutons qui est en cause. J'ai vu le reportage passer aux informations le matin, j'etais avec d'autres personnes. Elles ont trouve cela degeulasse. Pas le fait de les egorger, le fait de la faire dans une grange sans que cela soit declare, comme s'il fallait le cacher.Qu'est-ce que cela aurait coute de prevenir les autorites, de prendre un local adapte, de faire cela selon les normes en vigueur ici ? Des $$$, oui et alors ?

Tu arrives dans une societe non pas hygieniste mais pas loin, une societe nord-americaine qui prend a coeur tous les problemes lies a la sante et a sa propagation -- desinfectant a main partout, faire attention aux allergies ... -- donc oui cela va choquer le monde de tuer un mouton sans le respect a-minima des normes sanitaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de ce sujet personne n'a dit aux musulmans "joyeuse fête de l'Aid" juste pour montré que ce qui vous intéressent c'est la stigmatisation et la polémique surtout cherrybee, mais moi je vais le dire " Joyeuse fête de l'Aid pour tout le monde".

c'est parceque rtu n'es pas reveille ou parceque tu as du mal a comprendre ? Ce n'est pas la fete en elle-meme c'est la maniere de tuer les moutons qui est en cause. J'ai vu le reportage passer aux informations le matin, j'etais avec d'autres personnes. Elles ont trouve cela degeulasse. Pas le fait de les egorger, le fait de la faire dans une grange sans que cela soit declare, comme s'il fallait le cacher.Qu'est-ce que cela aurait coute de prevenir les autorites, de prendre un local adapte, de faire cela selon les normes en vigueur ici ? Des $$$, oui et alors ?

Tu arrives dans une societe non pas hygieniste mais pas loin, une societe nord-americaine qui prend a coeur tous les problemes lies a la sante et a sa propagation -- desinfectant a main partout, faire attention aux allergies ... -- donc oui cela va choquer le monde de tuer un mouton sans le respect a-minima des normes sanitaires.

je suis a 100% daccord ! Ils ont fait ça d'une manière clandestine, ils payent l'amende. Ils auraient pu se regrouper et aller en parler aux autorités. Mais imaginons le cas ou les autorités n'ont pas voulu, ou ont dit oui mais sans prendre d'actions concrètes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Entendu à la radio ce matin. Je reconnais que, même si je trouve naturel et indispensable de respecter toutes les cultures, j'ai du mal avec ça.

http://fr.canoe.ca/i...108-103653.html

Je l'ai déjà connu, je souhaitais y échapper ..... Et ça nous rattrape même ici....

La dinde ou le cochon que vous mangez pendant vos fêtes religieuses, vous croyez qu'ils poussent dans un jardin?!

Ils sont égorgés eux aussi, donc arrêtez de stigmatiser sur les musulmans, c'est devenu démodé ce truc.

Sauf que c'est fait dans des règles sanitaires strictes, des abattoirs! pas au milieu d'un champs en ne respectant pas les lois du pays qui t'accueille! Tu as envie de continuer d'égorger des moutons dans un champs, sans aucune précaution sanitaire, aller contre les lois du pays dans lequel tu vis ou veux vivre et bien... reste donc chez toi à faire ce que bon te semble, tu n'emmerderas personne et personne ne t'emmerderas!

+129.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A vrai dire que le titre (massacre) de ce sujet est effrayant pour certains.

Donc ce sujet doit débattre seulement le coté hygiène pas le coté religieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de ce sujet personne n'a dit aux musulmans "joyeuse fête de l'Aid" juste pour montré que ce qui vous intéressent c'est la stigmatisation et la polémique surtout cherrybee, mais moi je vais le dire " Joyeuse fête de l'Aid pour tout le monde".

Depuis le début de ce sujet personne n'a dit aux musulmans "joyeuse fête de l'Aid" juste pour montré que ce qui vous intéressent c'est la stigmatisation et la polémique surtout cherrybee, mais moi je vais le dire " Joyeuse fête de l'Aid pour tout le monde".

Tu as raison

Bonne fête de l'Aid

4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben ga' don' ça !

J'arrive à temps pour parler d'une bande de bêtes sauvages. Pas les moutons, mais les bouchers qui valent moins que des porcs.

Aucun commentaire à faire, juste de l'information à diffuser. Les Québécois s'en foutent un peu (beaucoup pour certains) de leurs Valeurs Humanistes, mais quans tu touches à des animaux, ils deviennent fous. Il faut leur dire la vérité !

Modifié par Belgécois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ga' don' ça !

J'arrive à temps pour parler d'une bande de bêtes sauvages. Pas les moutons, mais les bouchers qui valent moins que des porcs.

Aucun commentaire à faire, juste de l'information à diffuser. Les Québécois s'en foutent un peu (beaucoup pour certains) de leurs Valeurs Humanistes, mais quans tu touches à des animaux, ils deviennent fous. Il faut leur dire la vérité !

Fous de rage ?

29183767.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ga' don' ça !

J'arrive à temps pour parler d'une bande de bêtes sauvages. Pas les moutons, mais les bouchers qui valent moins que des porcs.

Aucun commentaire à faire, juste de l'information à diffuser. Les Québécois s'en foutent un peu (beaucoup pour certains) de leurs Valeurs Humanistes, mais quans tu touches à des animaux, ils deviennent fous. Il faut leur dire la vérité !

Fous de rage ?

29183767.jpg

Ben ga' don' ça !

J'arrive à temps pour parler d'une bande de bêtes sauvages. Pas les moutons, mais les bouchers qui valent moins que des porcs.

Aucun commentaire à faire, juste de l'information à diffuser. Les Québécois s'en foutent un peu (beaucoup pour certains) de leurs Valeurs Humanistes, mais quans tu touches à des animaux, ils deviennent fous. Il faut leur dire la vérité !

Fous de rage ?

29183767.jpg

act_chasse2.jpg

chasse-orignal-4.jpg

dindon_saison_chasse2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement