Aller au contenu

Massacre en Montérégie .


Cherrybee

Messages recommandés

  • Habitués

Comme d'habitude! Pseudo-débat, polémique, insultes, fermeture => fil complètement stérile, inutile et qui plus est hors immigration.

By the way, faut nous foutre la paix avec cette histoire d'intégration... le futur immigrant s'engage à RESPECTER les lois et valeurs du Québec/Canada pas à les comprendre, assimiler et adopter (parce que oui, y une différence de taille!). Alors s'il manque à son engagement, certes il est fautif mais les autorités qui devaient faire respecter la loi le sont tout aussi que lui, c'est encore pire quand c'est répétitif et à grande échelle.

Du coup peu importe la pratique religieuse, si les autorités laissent faire, il est vrai que sur l'acte lui-même c'est le religieux qui est responsable, mais si cette pratique se perpétue et se répond impunément, le premier responsable c'est le gouvernement.

Les pratiques musulmanes (ou d'autre religions) sont bien connues au moment de la sélection d'un candidat, c'est pas un secret.

Je serai franchement très déçu si le gouvernement québécois/canadien commence à tolérer ou à fermer les yeux sur des pratiques hors la loi, au nom d'une quelconque religion.

Tu as parfaitement raison, le gouvernement ne met pas ses culottes pour sévir, mais je pense aussi que quand il ya un accommodé, il ya un accommodant et je suis sure que les enveloppe brune ne circule pas seulement dans le milieu de la construction :whistlingb:

Non Mr , il ya des régles à respecter , si non tu payes et tu subiras les conséquances .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de faire le rituel dans vos baignoires, c'est plus propre que les grange insalubre. :Crylol: :Crylol: :Crylol: . Je proposerai ça au gouvernement canadien en arrivant(si j'arrive un jour).

sinon il ne faut pas penser a l'égorgement. Car la viande ne pousse pas dans les jardin. mais il faut plutôt penser aux bonnes grillades gigots côtelettes qu'il ya après ce rite. et que vous pouvez partager chez vos amis musulmans mmmmm :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: MIAM MIAM (désolé les végétariens).

merde j'ai faim. :crying: :crying: :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je sais vraiment que c'est très difficile de comprendre (pour les non-musulmans) pourquoi les musulmans égorge les moutonnes pendant la fête, vous considérez l'égorgement comme un acte cruel, mais nous on sait pourquoi égorger un mouton est la meilleure façon de le tuer.

Et ce qui concerne le gens qui disent que nous sommes des barbares et nous ne respectons pas les animaux et on aime bouffer la viande comme des cannibales, vous devez-vous informez sur l'Islam avant de nous juger.

Vous dites que les pays développés respectent les animaux et ils ont beaucoup de lois qui les protègent, mais moi je sais bien que s'est pas juste.

Regardez ça

Modifié par windy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous arrivez pas à comprendre, c'est qu'il y a une différence entre 1) aller à l'abattoir et attendre qu'on fasse tout pour toi (l'abattage de A à Z) et 2) aller chez des particuliers et faire le truc toi même! Alors les gens préfèrent le faire eux mêmes, même qd c'est à l'encontre des lois du pays!

Peut être, les autorités devraient imposer à ces firmes d'opter pour les mêmes règles hygièniques telles que appliquées dans les abattoirs :flowers: Enfin c'est un peu compliqué le truc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des comiques (comme Equinox et cie) devraient être choqués à vie les pauvres! Bienvenu chez les civilisés hihihihihihihiihi :biggrin2:

Mais c'est horrible, j'envois tout de suite la vidéo à Brigitte Bardot, et vous allez voir bande de monstres :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:blink2: :blink2: :blink2: Vous appelez ça quoi , si vous appelez notre façon d'égorger le massacre ????

Merci Saam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens tiens, un silence s'abat soudainement...

Que se passe t-il donc, mes amis ?

Ou bien n'aime t-on contempler que le nombril des autres ?

+1 Saam pour la réponse, pas que j'aime la vidéo !!!

Modifié par futurquébecois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu importe que ce soit beau, accéptable ou pas, y a des lois , des regles d'hygienes, faut les respecter point, et respecter le pays ainsi que les lois de ce dit pays. Ce n'est pas la religion qui décide des lois jusqu'a preuve du contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, un silence s'abat soudainement...

Que se passe t-il donc, mes amis ?

Ou bien n'aime t-on contempler que le nombril des autres ?

+1 Saam pour la réponse, pas que j'aime la vidéo !!!

L'idée de la baignoire a plu a tout les forumistes :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sauf que c'est fait dans des règles sanitaires strictes, des abattoirs! pas au milieu d'un champs en ne respectant pas les lois du pays qui t'accueille!

C'est bien de cela qu'il s'agit... le problème dont on parle ici, ce n'est pas le rituel religieux, c'est la façon dont les choses se sont passées !

En tout cas, les amendes pour une première infraction sont de 5000$ à 15000$ (et peuvent monter jusqu'à 45000$). J'espère que ça en fera réfléchir quelques-uns...

C'est en plein ça Bencoudonc , juste que le titre est provoquant quand même ,puis le commentaire de Chereby : " Je l'ai déjà connu, je souhaitais y échapper ..... Et ça nous rattrape même ici.... " est provoquant aussi .

Donc il faut pas mélanger les choses et profiter pour vomir sur l'islam et tout .

Un groupe de musulmans ont commis une infraction ils assument et payent l'amande point bar .

I

Il n'y a aucune volonté de provocation dans mon message. Tu as parfaitement compris ce que je voulais faire passer. Un rituel qui n'est pas fait en accord avec la culture d'un pays, c'est à dire selon des règles sanitaires strictes et en respectant les règlements établis est un massacre, il n'y a pas d'autre mot.

Mon commentaire suivant est tout simplement pessimiste. Je voulais dire par là que ces pratiques d'un autre âge sont condamnées également dans mon ancien pays par des amendes, mais que cela n'a jamais été un frein pour ces groupes-là qui trouvent toujours un moyen pour ne pas payer et que malheureusement ces pratiques se multiplient (voir commentaires plus haut). Et ce n'est pas cela dont je rêvais en arrivant dans un pays dont je voulais adopter les valeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

peu importe que ce soit beau, accéptable ou pas, y a des lois , des regles d'hygienes, faut les respecter point, et respecter le pays ainsi que les lois de ce dit pays. Ce n'est pas la religion qui décide des lois jusqu'a preuve du contraire.

Tiens tiens, un silence s'abat soudainement...

Que se passe t-il donc, mes amis ?

Ou bien n'aime t-on contempler que le nombril des autres ?

+1 Saam pour la réponse, pas que j'aime la vidéo !!!

L'idée de la baignoire a plu a tout les forumistes :Crylol:

Tout à fait, je plussoie... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Entendu à la radio ce matin. Je reconnais que, même si je trouve naturel et indispensable de respecter toutes les cultures, j'ai du mal avec ça.

http://fr.canoe.ca/i...108-103653.html

Je l'ai déjà connu, je souhaitais y échapper ..... Et ça nous rattrape même ici....

La dinde ou le cochon que vous mangez pendant vos fêtes religieuses, vous croyez qu'ils poussent dans un jardin?!

Ils sont égorgés eux aussi, donc arrêtez de stigmatiser sur les musulmans, c'est devenu démodé ce truc.

Sauf que c'est fait dans des règles sanitaires strictes, des abattoirs! pas au milieu d'un champs en ne respectant pas les lois du pays qui t'accueille! Tu as envie de continuer d'égorger des moutons dans un champs, sans aucune précaution sanitaire, aller contre les lois du pays dans lequel tu vis ou veux vivre et bien... reste donc chez toi à faire ce que bon te semble, tu n'emmerderas personne et personne ne t'emmerderas!

Sauf que c'est fait dans des règles sanitaires strictes, des abattoirs! pas au milieu d'un champs en ne respectant pas les lois du pays qui t'accueille!

C'est bien de cela qu'il s'agit... le problème dont on parle ici, ce n'est pas le rituel religieux, c'est la façon dont les choses se sont passées !

En tout cas, les amendes pour une première infraction sont de 5000$ à 15000$ (et peuvent monter jusqu'à 45000$). J'espère que ça en fera réfléchir quelques-uns...

Merci Caroube et Bencoudonc de compléter les explications. C'est difficile de faire passer les nuances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais où se trouve le Québec. je trouve juste que ce sujet n'a rien à voir avec l'immigration!

Mais bien sûr que cela à voir avec l'immigration. Ça s'appelle "les accommodements raisonnables" et tu verras, à ton arrivée ici combien cela peut être important au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais ce que c'est! j'ai bossé pendant six ans à l'OFII en France. je ne debarque pas de la jungle. je suis athée si ça peut te rassurer! l'espèce humaine massacre les autres espèces (les raisons sont multiples: religieuses, alimentaires, la fourrure ...etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que vous soyez végétariens ou que vous défendiez les animaux est tout à fait compréhensible , mais d'après Wiki aucun pays musulmans ne figure parmi les grands consommateurs de la viande au monde , Quand même le titre accusent les musulmans de massacre :blink2: , un grand mot.

Sachant que la viande ne pousse pas comme des pommes de terre , je me demande de quel manière douce vous procurez de la viande , enfin je sais et je peux vous montrer quelques vidéos de l'abattage des animaux .

Source du tableau: http://fr.wikipedia.org/wiki/Viande

post-106764-0-17185600-1320863829_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ca na aucun rapport, on parle de la facon dont sont tués les animaux et si cette facon est faite de maniere a etre en respect avec la loi du pays, c'est pas plus compliqué que ca ...

ceci dit j'ai déja vu des cas de violences sur des carrottes ca m'en a dégouté a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Des comiques (comme Equinox et cie) devraient être choqués à vie les pauvres! Bienvenu chez les civilisés hihihihihihihiihi :biggrin2: Mais c'est horrible, j'envois tout de suite la vidéo à Brigitte Bardot, et vous allez voir bande de monstres :biggrin2:

Comme je disais tantôt, un massacre reste un massacre, mais bouffer du poulet vivant, c'est pas mon truc ! Alors je les égorge moi mêêême après leur avoir écraser la tête avec un marteau et crevé les yeux pour qu'ils ne voient pas leur misère, bien sûr je fais ça en les tournant vers le poulaillers de la paroisse voisine pour me donner une bonne conscience religieuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que vous soyez végétariens ou que vous défendiez les animaux est tout à fait compréhensible , mais d'après Wiki aucun pays musulmans ne figure parmi les grands consommateurs de la viande au monde , Quand même le titre accusent les musulmans de massacre :blink2: , un grand mot.

Sachant que la viande ne pousse pas comme des pommes de terre , je me demande de quel manière douce vous procurez de la viande , enfin je sais et je peux vous montrer quelques vidéos de l'abattage des animaux .

Source du tableau: http://fr.wikipedia.org/wiki/Viande

Ne t'en déplaise, mais la consommation de viande est lié au niveau de développement économique du pays !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne t'en déplaise, mais la consommation de viande est lié au niveau de développement économique du pays !!!

Equinox ta fini de prendre l'air tu es revenu débattre ... hahaha :biggrin2:

Cependant j'aimerais dire que si c'est la pratique religieuse en elle même qui vous gène ALORS LA y a un sérieux problème

MAIS si c'est la façon dont cette MINORITÉ de musulmans ont égorgé leurs moutons la je suis d'accord,les moutons doivent être égorge dans un abattoir (dans un pays non musulmans surtout) dans des conditions hygiénique satisfaisante en respectant les lois du pays qui nous accueille et en ayant une permission.

Ps:faire cette pratique chez soi est beaucoup mieux et on a grandi dans ça mais on sait tous que les pays non musulmans n'autorise pas d’égorger chez soi donc faut PAAAASSS enfreindre les lois.

Modifié par zak87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement