Aller au contenu

Massacre en Montérégie .


Cherrybee

Messages recommandés

  • Habitués

Ils font ça un peu partout

http://www.fdesouche.com/255832-amiens-egorgements-de-moutons-sur-un-parking

A deux reprises dimanche, les policiers sont intervenus sur des égorgements de moutons effectués sans respecter les règles sanitaires élémentaires.

C’est un riverain de la rue René-Coty qui a été le premier à donner l’alerte dimanche, à 10h40, voyant une mare de sang sur le parking de la résidence d’en face.

De son appartement, il a constaté que derrière des draps tendus, un groupe d’hommes était en train d’égorger un mouton. [...]

Même scène vers 12 heures rue Saint-Léger entre Dreuil-lès-Amiens et Amiens-Nord. Un animal qui était tué de manière insalubre a déclenché l’intervention des policiers [...]

Le Courrier Picard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour L'Abeille :smile:

Il Faut préciser l'écart entre les deux faits relatés ici :

Égorger un mouton pour l'occasion de l'Aid comme cité dans cet article est une chose, et sacrée même dans la religion musulmane ! est d'une !

De Deux, le faire comme l'on fait ces individus n'a rien de musulman, il ne faut strictement pas se laisser aveugler par la façon dont l'article décrit l'abattage en soit ! Alors la polémique que cela va susciter on la voit venir et de très loin, surtout pour les "perturbateurs" qui adorent dénigrer une communauté d'après les bêtises d'une poignée de gens butés jusqu'à l'Os !

Sammi, mon ami, tu comprends exactement ce qui me choque dans ce cas de figure. Comme tu le sais, je reste dans le respect de toute culture ou de toute religion dans la mesure où la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

Je comprends tout à fait que la religion exige certaines pratiques qui sont sacrées, mais pas comme ça, pas dans ces conditions. Une grange désaffectée, des conditions complètement insalubres, sans autorisation, la municipalité même pas au courant.

Des soit-disant hommes, soit-disant fiers de leur religion ne pouvaient-ils pas organiser ce rite autrement? Avec l'accord officiel de toutes les autorités?

Croyez-vous que le bouche à oreille qui va se propager depuis la personne qui a dénoncé cela vers la population environnante va favoriser l'intégration des immigrants maghrébins au sein de la communauté?

Ce n'est pas une religion ou une culture que je critique, mais la façon dont elles sont détournées par des êtres sans scrupules. Le problème est juste là. Et comme d'habitude, ils représentent l'arbre qui cache toute une forêt. Et ils feront un tort immense à toute la communauté qui veut honnêtement s'intégrer.

Oui, j'ai déjà connu ça, et non, je n'ai pas envie de le voir ici. Je sais qu'il y a des solutions.

Un sujet qui n'a rien a faire sur ce forum et qui est destiné essentiellement a l'entraide et a la réussite de son immigration.

Pourquoi un sujet comme celui la arrive sur le forum?Je n'en sais rien.Mais je sais au moins une chose c'est qu'il ne sert qu'a diviser et a drésser les gens les uns contre les autres.

Toute à fait d'accord avec vous mais malheureusement des gens comme cherrybee s'aime la haine et la division et c'est pour ça qu'elle commence des sujets pareil alors on demande à la modération d'arrêté ce genre de discutions qui mène à rien et les musulmans n'ont pas besoin de ça on connais notre religion on l'aime malgré que ça dérange pas mal de gens et on la change contre rien dans cette vie alors des gens comme cherrybee est entrain de perdre leur temps, je te conseille de crée un parti d’extrême droite au Québec comme c'est le cas chez toi en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

léocanada, t'es Hors sujet.

Voilà ce qu’on peut lire sur le site officiel d’un chapelet d’îles danoises qui, à l’écart des grands flux touristiques, se félicitent d’avoir conservé la culture et la langue originelles: «Les îles Féroé sont l'un des derniers coins d'Europe (le Québec n'est pas en europe) où l'on trouve encore ce que la plupart des gens passent leur vie à rechercher ailleurs...BLA BLA BLA ETC.

On parle de religion et pratiques religieuse, Pas de publicité pour "Green Peace".

Je pense qu'il faut faire la part des choses, pour résumer :

" ceux qui dénigrent ou voient cette fête musulmane comme un massacre d'animaux d'aller se renseigner sur l'origine de cette fête,d’où elle vient et qui le premier qui l'a pratiqué.Arrêter de "TROP" écouter les médias et tout le baratin qu'ils nous racontent ...

et en même temps il ne sagit pas de critiquer la religion mais les CONDITIONS SANITAIRE DES EGORGEMENTS dans le cadre de RITES RELIGIEUX ( qu'ils soient musulman, juifs, ou chétien... sa vous choquerais pas de voir un curé qui donne une Ostie Pourrie ?)

Même pour des raisons religieuses que ce soit juif ou arabe, "egorger" reste une pratique barbare dans notre société.

BREF VOUS ETES HORS SUJET LES GARS.

Modifié par guillaumepi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu le fais sur des motifs religieux ou ce que tu veux , tu vas etre emm.... avec les accomodements raisonnables, les coutumes etc....tu arriveras jamais a rien.

Tu le fais pour des questions sanitaires, ils ne respectent pas les normes , la il n'y a pas vraiment d'arguments en leur faveur et tu atteins ton but qui est d'arreter ce carnage.

Simple question de logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon OK, faut bien les tuer ces moutons pour pouvoir les bouffer.

Mais avant de les égorger, on pourrait les étourdir, leur donner un verre de gnole, ou encore leur boucher les oreilles pour qu'ils n'entendent pas les autres bêler aux massacres...

Pis, avant de leur donner l'extrême onction, faudrait les laver les petites bêtes, et leur mettre un beau linge blanc....

Bref, ce sujet est affreux, les bestiaux sont massacrés dans des conditions inadéquates, et des gens mangent cette viande qui a trainé n'importe où. Alors pendons les contrevenants par les pieds et faisons leur manger tout cru, le fruit de leur acte délictueux.

Maintenant, je vais aller me promener avec Zak, parce que les insultes des autres Algériens à mèche courte, me gonflent sérieusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, on est allés à Drummondville pour pouvoir éviter le surnombre! Mais à notre arrivée, on était surpris de voir toute cette foule!

C'est vrai que les lieux d'abattage n'étaient pas agréables! Et pis g pas apprécié que le propriétaire laisse les autres bétails (en attente) sur les lieux! Nous, on avait tout ce qu'il fallait, niveau matériels! Nos moutons sont arrivés en dernier, parce que trop de demandes! On attendait qques heures pour qu'il y ait moins de monde sur les lieux! Ensuite, on a aménagé un petit coin comme il faut, pour pouvoir abattre les bêtes!

J'ai adoré cette journée! C'était juste magnifique :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maintenant, je vais aller me promener avec Zak, parce que les insultes des autres Algériens à mèche courte, me gonflent sérieusement !

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendu à la radio ce matin. Je reconnais que, même si je trouve naturel et indispensable de respecter toutes les cultures, j'ai du mal avec ça.

http://fr.canoe.ca/i...108-103653.html

Je l'ai déjà connu, je souhaitais y échapper ..... Et ça nous rattrape même ici....

La dinde ou le cochon que vous mangez pendant vos fêtes religieuses, vous croyez qu'ils poussent dans un jardin?!

Ils sont égorgés eux aussi, donc arrêtez de stigmatiser sur les musulmans, c'est devenu démodé ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendu à la radio ce matin. Je reconnais que, même si je trouve naturel et indispensable de respecter toutes les cultures, j'ai du mal avec ça.

http://fr.canoe.ca/i...108-103653.html

Je l'ai déjà connu, je souhaitais y échapper ..... Et ça nous rattrape même ici....

La dinde ou le cochon que vous mangez pendant vos fêtes religieuses, vous croyez qu'ils poussent dans un jardin?!

Ils sont égorgés eux aussi, donc arrêtez de stigmatiser sur les musulmans, c'est devenu démodé ce truc.

Sauf que c'est fait dans des règles sanitaires strictes, des abattoirs! pas au milieu d'un champs en ne respectant pas les lois du pays qui taccueille! Tu as envie de continuer d'égorger des moutons dans un champs, sans aucune précaution sanitaire, aller contre les lois du pays dans lequel tu vis ou veux vivre et bien... reste donc chez toi à faire ce que bon te semble, tu n'emmerderas personne et personne ne t'emmerderas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sauf que c'est fait dans des règles sanitaires strictes, des abattoirs! pas au milieu d'un champs en ne respectant pas les lois du pays qui t'accueille!

C'est bien de cela qu'il s'agit... le problème dont on parle ici, ce n'est pas le rituel religieux, c'est la façon dont les choses se sont passées !

En tout cas, les amendes pour une première infraction sont de 5000$ à 15000$ (et peuvent monter jusqu'à 45000$). J'espère que ça en fera réfléchir quelques-uns...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendu à la radio ce matin. Je reconnais que, même si je trouve naturel et indispensable de respecter toutes les cultures, j'ai du mal avec ça.

http://fr.canoe.ca/i...108-103653.html

Je l'ai déjà connu, je souhaitais y échapper ..... Et ça nous rattrape même ici....

La dinde ou le cochon que vous mangez pendant vos fêtes religieuses, vous croyez qu'ils poussent dans un jardin?!

Ils sont égorgés eux aussi, donc arrêtez de stigmatiser sur les musulmans, c'est devenu démodé ce truc.

Sauf que c'est fait dans des règles sanitaires strictes, des abattoirs! pas au milieu d'un champs en ne respectant pas les lois du pays qui t'accueille! Tu as envie de continuer d'égorger des moutons dans un champs, sans aucune précaution sanitaire, aller contre les lois du pays dans lequel tu vis ou veux vivre et bien... reste donc chez toi à faire ce que bon te semble, tu n'emmerderas personne et personne ne t'emmerderas!

Comme quoi, tous les fermiers en France ou ailleurs, vont à l’abattoir pour tuer leurs poulets ou leurs bêtes quand ils ont besoin de viande!!!!

Arrêtez de nous prendre pour des cons, dites que ce qui vous dérange ce sont nos rituels.

Si les autorités les laissent faire dans les abattoirs, ils ne diront sûrement pas non.

Lâchez un peu les musulmans, ils ne sont pas tous des Ben Laden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon OK, faut bien les tuer ces moutons pour pouvoir les bouffer.

Mais avant de les égorger, on pourrait les étourdir, leur donner un verre de gnole, ou encore leur boucher les oreilles pour qu'ils n'entendent pas les autres bêler aux massacres...

Pis, avant de leur donner l'extrême onction, faudrait les laver les petites bêtes, et leur mettre un beau linge blanc....

Bref, ce sujet est affreux, les bestiaux sont massacrés dans des conditions inadéquates, et des gens mangent cette viande qui a trainé n'importe où. Alors pendons les contrevenants par les pieds et faisons leur manger tout cru, le fruit de leur acte délictueux.

Maintenant, je vais aller me promener avec Zak, parce que les insultes des autres Algériens à mèche courte, me gonflent sérieusement !

J'ai deja signalé le comportement de Algerie16... Mais bon il fait rien de mal, il crache juste sur la France et les Français dans ses posts...

Daniel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de polémiques sur ce site qui doit être utilisé pour L'IMMIGRATION au Québec , cherrybee pourquoi mettre encore de l'huile surle feu ?? je trouve qu'il y a déjà beaucoup de tensions comme ça, et si tu as fui le sud de la France à causes des sujets précédents ,tu ne pourra jamais être seule ou tranquille face à cela.

On n'a le droit de ne pas être d'accord mais cela ne change rien , ce sont les gouvernements qui sont responsable de gérer ces pratiques , alors à eux de voir ...

d'accord avec guizet et ou est la MODERATION ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow encore un débat stérile,

Dites moi c'est qui qui va manger se mouton ? est ce vous ? tout ceux qui parle d'insalubrité la ???

Quoi pour quelques malheureux moutons les vaillant défenseurs des animaux montent aux barricades. Avez vous déjà été dans un abattoir d'ici? vous croyez que c'est jolie à voir??

Pour ma part je préféré voir quelques mouton se faire égorger que quelqu'un poignarder ses propres enfants et se faire dire qu'il étais un peu fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bah oui les occidentaux poignardent régulierement leurs enfants c'est bien connu... du délire ^^

ce post devrait etre fermé en éffet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certain le débat s'arrètte la? entre occidentaux et les autres....

Pour ma part, occidentaux....transcontinentaux....ou martien n'est pas mon propos, et pour moi un cas est un cas de trop et ce n'étais qu'un exemple.

Si non pour le fond de ma pensée il ya des débats plus intéressants que un cas ou quelques personnes ont tuer des moutons qu'ils vont consommer eux même.

Le vrais débat peut être, se sont les accommodement raisonnable ou déraisonnable, car c'est se qui inquiète vraiment les québécois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme d'habitude! Pseudo-débat, polémique, insultes, fermeture => fil complètement stérile, inutile et qui plus est hors immigration.

By the way, faut nous foutre la paix avec cette histoire d'intégration... le futur immigrant s'engage à RESPECTER les lois et valeurs du Québec/Canada pas à les comprendre, assimiler et adopter (parce que oui, y une différence de taille!). Alors s'il manque à son engagement, certes il est fautif mais les autorités qui devaient faire respecter la loi le sont tout aussi que lui, c'est encore pire quand c'est répétitif et à grande échelle.

Du coup peu importe la pratique religieuse, si les autorités laissent faire, il est vrai que sur l'acte lui-même c'est le religieux qui est responsable, mais si cette pratique se perpétue et se répond impunément, le premier responsable c'est le gouvernement.

Les pratiques musulmanes (ou d'autre religions) sont bien connues au moment de la sélection d'un candidat, c'est pas un secret.

Je serai franchement très déçu si le gouvernement québécois/canadien commence à tolérer ou à fermer les yeux sur des pratiques hors la loi, au nom d'une quelconque religion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude! Pseudo-débat, polémique, insultes, fermeture => fil complètement stérile, inutile et qui plus est hors immigration.

By the way, faut nous foutre la paix avec cette histoire d'intégration... le futur immigrant s'engage à RESPECTER les lois et valeurs du Québec/Canada pas à les comprendre, assimiler et adopter (parce que oui, y une différence de taille!). Alors s'il manque à son engagement, certes il est fautif mais les autorités qui devaient faire respecter la loi le sont tout aussi que lui, c'est encore pire quand c'est répétitif et à grande échelle.

Du coup peu importe la pratique religieuse, si les autorités laissent faire, il est vrai que sur l'acte lui-même c'est le religieux qui est responsable, mais si cette pratique se perpétue et se répond impunément, le premier responsable c'est le gouvernement.

Les pratiques musulmanes (ou d'autre religions) sont bien connues au moment de la sélection d'un candidat, c'est pas un secret.

Je serai franchement très déçu si le gouvernement québécois/canadien commence à tolérer ou à fermer les yeux sur des pratiques hors la loi, au nom d'une quelconque religion.

Tu as parfaitement raison, le gouvernement ne met pas ses culottes pour sévir, mais je pense aussi que quand il ya un accommodé, il ya un accommodant et je suis sure que les enveloppe brune ne circule pas seulement dans le milieu de la construction :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sauf que c'est fait dans des règles sanitaires strictes, des abattoirs! pas au milieu d'un champs en ne respectant pas les lois du pays qui t'accueille!

C'est bien de cela qu'il s'agit... le problème dont on parle ici, ce n'est pas le rituel religieux, c'est la façon dont les choses se sont passées !

En tout cas, les amendes pour une première infraction sont de 5000$ à 15000$ (et peuvent monter jusqu'à 45000$). J'espère que ça en fera réfléchir quelques-uns...

C'est en plein ça Bencoudonc , juste que le titre est provoquant quand même ,puis le commentaire de Chereby : " Je l'ai déjà connu, je souhaitais y échapper ..... Et ça nous rattrape même ici.... " est provoquant aussi .

Donc il faut pas mélanger les choses et profiter pour vomir sur l'islam et tout .

Un groupe de musulmans ont commis une infraction ils assument et payent l'amande point bar .

I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement