Aller au contenu

Bars et boîtes de Montréal


MisterOz

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Toutes les personnes que j'ai dans mon entourage, ayant vécu ou voyagé à Montréal, m'ont assuré : "Pour la nuit, c'est génial !" Comme je veux bien les croire sur parole, je me dis qu'il y a possibilité de connaître la vie montréalaise sous cet angle.

Or, la nuit à Paris et à Londres, c'est tout aussi génial ... mon porte-monnaie s'en souvient même ! Evidemment, je me doute qu'il y a tout forme de standing, mais le mien est d'une simplicité quasi-adolescente : boire une ou deux bières dans un bar sympa (plutôt genre pub), les accompagner d'un whisky, et m'envoler en boîte (électro/hip-hop) ou dans un concert (où je ne prends qu'un soft - au maximum - si j'ai soif). Dois-je m'attendre à un phénomène "Paris/Londres" (du genre 5 € le demi, et 14 € le whisky ... avec concert/boîte au minimum à 20 €) ou "Berlin" (2 € le demi, et 4 € le whisky ... avec entrée/boîte en moyenne à 10 €) ?

Rassurez-moi, je ne passerai pas tout l'hiver sans me hasarder dans une nuit froide à la chaleur électrisante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En général, c'est pas mal moins cher qu'a Paris :), ca depend un peu du contexte et tout, mais ça sera jamais aussi cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, c'est pas mal moins cher qu'a Paris :smile:, ca depend un peu du contexte et tout, mais ça sera jamais aussi cher :smile:

Me voilà rassuré :biggrin2:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben ça va dépendre de où tu vas. La dernière fois que je suis sortie à Montréal, le mojito était à 8$ plus pourboire 1$, soit 9$... et c'était en 2008...

M'est avis que ça a augmenté depuis!

Donc c'est quand même pas donné donné!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Toutes les personnes que j'ai dans mon entourage, ayant vécu ou voyagé à Montréal, m'ont assuré : "Pour la nuit, c'est génial !" Comme je veux bien les croire sur parole, je me dis qu'il y a possibilité de connaître la vie montréalaise sous cet angle.

Or, la nuit à Paris et à Londres, c'est tout aussi génial ... mon porte-monnaie s'en souvient même ! Evidemment, je me doute qu'il y a tout forme de standing, mais le mien est d'une simplicité quasi-adolescente : boire une ou deux bières dans un bar sympa (plutôt genre pub), les accompagner d'un whisky, et m'envoler en boîte (électro/hip-hop) ou dans un concert (où je ne prends qu'un soft - au maximum - si j'ai soif). Dois-je m'attendre à un phénomène "Paris/Londres" (du genre 5 € le demi, et 14 € le whisky ... avec concert/boîte au minimum à 20 €) ou "Berlin" (2 € le demi, et 4 € le whisky ... avec entrée/boîte en moyenne à 10 €) ?

Rassurez-moi, je ne passerai pas tout l'hiver sans me hasarder dans une nuit froide à la chaleur électrisante ?

Bon, je vais être directe, ce n'est pas comme Paris coté ambiance et vie nocturne (on est pas à Los Angeles non-plus lol), mais bon ya un minimum quand-même!; ici un verre coûte environ 7 à 9$ maximum quelque soit le bar ou la boite... c'est moins cher qu'à Paris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tout ce dont je me souviens c'est qu'a 3h pile ils allument les lumières et ferment la boite... ça m'avait fait un choc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est gaté alors labà,j'aime souvent les virés nocturnes, mais au fait,et les nanas québéçoises ? juste avoir une idée de leur état d'esprit au plan sentimental.

ça c'est la grande question.......LOOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est gaté alors labà,j'aime souvent les virés nocturnes, mais au fait,et les nanas québéçoises ? juste avoir une idée de leur état d'esprit au plan sentimental.

Elles magasinent à l'automne pour avoir un plan cocooning pour l'hiver puis te jettent dès le printemps arrivé !!! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

elles aiment les minijupes au raz de la touffe, avec des talons de 12cms par -35degré dehors et une tempête de neige ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles aiment les minijupes au raz de la touffe, avec des talons de 12cms par -35degré dehors et une tempête de neige ....

Tu vas faire des intéressés avec de tels propos.

Bon, en fait, à ce que j'en lis et ce que j'en déduis, ça ressemble aux soirées que je vis déjà à Strasbourg (ça ferme tôt et le tarif est sensiblement le même) avec, peut-être, plus de choix.

Mais la vrai question, les nanas se laissent approcher dans les bars (à l'américaine) ou en boîte ? (Non, que l'affirmation de Clems m'ait particulièrement intéressée...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Uhm, je sais pas, j'approche pas les filles puisque j'en suis une ...

j'ai été un peu vulgaire dans les propos au dessus ... mais c'est pas mal vrai ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cléms,comment vas tu?tu serais mieux placer à nous donner plus détails

XXXXXXXXXXXXXXXXXX

Bonjour Yannick,

Ce forum étant francophone, il faut écrire en français.

Modifié par Rivière
message en langue étrangère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

elles aiment les minijupes au raz de la touffe, avec des talons de 12cms par -35degré dehors et une tempête de neige ....

Tu vas faire des intéressés avec de tels propos.

Bon, en fait, à ce que j'en lis et ce que j'en déduis, ça ressemble aux soirées que je vis déjà à Strasbourg (ça ferme tôt et le tarif est sensiblement le même) avec, peut-être, plus de choix.

Mais la vrai question, les nanas se laissent approcher dans les bars (à l'américaine) ou en boîte ? (Non, que l'affirmation de Clems m'ait particulièrement intéressée...)

merci pour ces détails,tu me donnes plus d'énergie dans l'attente de mon entrevue depuis deux ans.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Uhm, je sais pas, j'approche pas les filles puisque j'en suis une ...

j'ai été un peu vulgaire dans les propos au dessus ... mais c'est pas mal vrai ....

tu serais mieux placer à nous donner plus de détails en tant que femme.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Modifié par Rivière
langue étrangère sans traduction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le genre de gonzesse que tu décrit existe pas mal partout dés que tu traine en bar ou dans les boites, et elles sont toujours très bien assortie avec les mecs à casquettes déguisé comme si c'était Halloween tous les jours, c'est certainement pas en boite ou dans un bar que tu peut trouver une gonzesse intelligente....

Je travail la nuit chez ashton la fin de semaine et j'en vois des bancs de pétasse comme je les appelle, ça existe pareil en france et ailleurs dans le monde, et c'est pas mal générer par la sous culture des jeunes d'aujourd'hui ... Y a qu'à voir ce qu'ils écoutent comme musique pour comprendre le niveau qui frise la moquette ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour la censure lol ...

Donc oui, on en trouve partout, mais on en trouve beaucoup ici, et pour avoir vécu longtemps à Paris,bah il y a pas mal de level pour battre les québecoises, surtout pendant les tempêtes de neige, ou leur accoutrement ne change pas :P

Après bon, chacun fait ce qu'il veut hein, perso les bars et les boites ne sont ps franchement mes lieux de rencontres favoris :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement