Aller au contenu

Lettre d'acceptation Mississauga


Hope29

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde :smile:

Voila après une longue période d'attente, on me dit enfin que ma demande de parrainage a été approuvée.

Toutefois, je n'ai pas reçu de mail de leur part ni de lettre. De votre expérience, ça prend combien de temps avant de recevoir cette fameuse lettre ? Parce que je pars bientôt rejoindre mon mari, et j'aimerai bien pouvoir faire la demande du CSQ avant mon départ.

Je voulais aussi savoir comment accéder à mon dossier sur leur site, malgré que je n'ai pas encore de numéro de client. Est-ce que le numéro de reçu suffit ou bien je dois les appeler pour avoir mon numéro ??

Modifié par Hope29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde :smile:

Voila après une longue période d'attente, on me dit enfin que ma demande de parrainage a été approuvée.

Toutefois, je n'ai pas reçu de mail de leur part ni de lettre. De votre expérience, ça prend combien de temps avant de recevoir cette fameuse lettre ? Parce que je pars bientôt rejoindre mon mari, et j'aimerai bien pouvoir faire la demande du CSQ avant mon départ.

Je voulais aussi savoir comment accéder à mon dossier sur leur site, malgré que je n'ai pas encore de numéro de client. Est-ce que le numéro de reçu suffit ou bien je dois les appeler pour avoir mon numéro ??

avec ton numero de recu normalement hope tu peux avoir accès mais t'inquiète pas tu sais que comme a moi il m'ont dit n'importe quoi et finalement le jours ou ont m'avais dit que la demande avais ete faite pour me renvoyé cette lettre je la recoie par la poste ses du n'importe quoi elle va arrivé cette lettre tu doit seulement etre patiente je sais que ses pas facile mais imagine moi deuxième parrainage et encore en attente soit forte et patiente hope tu as pas le choix ne te rend pas malade STP surement que d,ici vendredi tu va la recevoir je suis avec toi n'oublie pas :hug::give_rose::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Bellefleur, j'espère que tu te portes mieux maintenant :)

Je les ai appelé 3 fois de suite aujourd'hui, et imagine toi que j'ai eu droit à 3 réponses différentes lol.

Le premier me dit que ma demande n'a toujours pas été traitée, et que je dois rappeler d'ici la fin du mois mdr walah mon coeur a failli s'arrêter, je raccroche et je réessaye. Le deuxième me dit oui exactement votre demande a bien été traitée, et vous devrez recevoir le mail dans qques semaines.

Je raccroche encore une fois et pour être plus tranquille je rappelle encore. Le troisième me confirme aussi que ma demande est confrmée et il me donne même les informations sur mon époux, et il m'a dit que c'est une question de jours et que je devrais recevoir ma réponse très bientôt.

Ca ne me dérange plus d'attendre, mais ce qui m'énèrve, c'est l'incohérence de leurs propos et la non fiabilité de leurs réponses, mais bon on doit faire avec. Il nous reste encore un looong chemin a faire avec eux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

loll exactement il save comment nous mettre sur les nerf sa ses comme le CSQ des gens dise 20 jours d,autre dise 30 jours donc finalement la solution ses de l'attendre et il va arrivé quand sa sera le moment ses la meileur réponse :biggrin2: sinon ont se dit wow super 20 jours et quand sa dépasse ses la panique donc ont s'arme de patience et ont attend pas le choix mais t'inquiète pas je suis toujours avec toi je vais pas t'abandonner tu le sais bien :hug::give_rose::bye:

pour ce qui est de mon état de santé ses pas encore la grande forme mais il y a amélioration je remercie toi et tout les autre qui ont penser a moi ses très gentil et apprécié

Modifié par bellefleurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou hope moi osi je suis avec toi tu le sais .....tu sais moi aussi ca ete tres long les attente de ci ou de ca et de ci et encore de ca et la on attend au 7 dec pour voir ca sera quoi leur reponse .... ces stressant tout ca ...alors garde courage et dit toi que ton dossier es accepter et quil reste a recevioir un email ou lettre par poste :give_rose:

bellefleurs soigne toi on te veux en forme ici :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement