Aller au contenu

Qui est de Montréal?


mme coccinelle

Messages recommandés

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

ben moi aussi je suis de montreal dans la ville de laval precisement et mon mari est marocain ont nest en attente de son entrevue pour avoir une date mais quand jai aucune idée et sa le 5 eime mois que le traitement a commencer je trouve sa trop ong !lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol ces comme tout le monde ici qui trouve ca tres long mais patience il va avoir par mail sa date dentrevue ..comme mon mari ....quand il la recu il me dit comme ca bb jai mon entrevue le 7 dec jen revenais tout simplement pas jetais toute contente et lui pas content pas parce que il avais son entrevue mais plutot que il a commencer a stresser dun coup et en plus il a 1 mois a attendre avant la date donc ca le stress enormement

Modifié par mme coccinelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouais sa sest sur moi jai hate quil me lannonce mais je comprend pas tjrs pas pk cest si long je sais quil font des enquete mais apres 5 mois et le delais maintenant au maroc est 8 mois je crois que je vais mourrir! lol je pensais pouvoir passer les fetes de fin dannée avec lui et nos anniversaires de naissance a moi et lui car lui cétait le 2 novembre et il vient davoir 30 et moi le 18 octobre et ont na pas etre ensemble encore une fois mais au moins ont sest telephoner ! jespere que debut 2012 va nous rapporter de la joie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te le souhaite de tout coeur etoile ....moi les 2 annee que jai ete le voir jai feter mon anniversaire avec lui mais cette annee snif non et je crois pas que en mars prochain il sera avec moi donc une autre annee sans lui pour me feter mais peut etre que en juin pour sa fete a lui il serais ici je le souhaite tellement mais bon fo pas rever en couleur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais jespere le tien a son entrevue maintenant moi non pas encore et en fevrier sa faire 2 ans quon sest fiancée mais je pense pas quil sera la jespere quil sera la pour le printemps car moi je suis encore avec mes parents et je veux deméenager le plus vite possible ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

loll je te comprend ....comme tu dit oui mon mari a son entrevue mais ces tout de meme stressant .....moi je dirais que si tout va bien pour lentrevue il sera ici juin -juillet jespere bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sa voudrais dire que le mon mari sera pas ici avant tres tres tres tres longtemps jai limpression je voudrais demenager pour juillet lan prochain mais mon mari me dit de pas demenager avant quil arrive car il veut vivre avec sa soeur mais moi je veux pas vraiment car je veux pas attendre 2 mois ou plus pour etre toute seule avec lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis pas très loin de Montréal et moi mon mari est arriver depuis 1 an et demi .tout va bien ,nous avons connu des moment plus dur que d autre mais les chose se place avec le temps .nous avons eu un beau petit bebe qui a maintenant 8 mois .il fait nos joie .CA été la récompense de toute la peine que nous avons vecu durant les procédures qui on dure de tout au tout 10 mois .mon mari na pas eu d entrevu donc nous avons pas vecu ce stress

sur ce bonne journée a vous toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je ne suis pas de montreal mais jy vais souvent car jai des amis la bas et ma mere alors jy vais souvent, des que je peut jy vais. je suis de saint-jerome je sias cest un trou perdu mais cest tres beau cest dans les laurentides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement