Aller au contenu

fédéraux de novembre 2011


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

le csq en poche !

je suis dans les dernières vérifications avant de sceller mon enveloppe pour le fédéral !!!

on pourrait donc se suivre dans nos démarches, nos réponses, nos attentes, nos questionnements ....

si çà vous dit !

bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon, je suis toute seule sur Novembre !!!

où êtes vous ? !

dossier fédéral parti ce jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon, je suis toute seule sur Novembre !!!

où êtes vous ? !

dossier fédéral parti ce jour !

on est là ça s'en vient pour nous on espère!!!!!!!! :rtfm:

Modifié par bilonpansé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey amelex je te rejoins (j'allais créer un topic mais tu m'a devancé) j'ai obtenu mon CSQ aujourd'hui donc la je prépare mon dossier fédéral et j'ai deja quelques questions.

Pour les documents à joindre seules le casier judiciaire et le CSQ doivent être originaux?si oui faut-il faire des photocopies des autres document et les certifiés conforme ou juste des photocopies simple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey amelex je te rejoins (j'allais créer un topic mais tu m'a devancé) j'ai obtenu mon CSQ aujourd'hui donc la je prépare mon dossier fédéral et j'ai deja quelques questions.

Pour les documents à joindre seules le casier judiciaire et le CSQ doivent être originaux?si oui faut-il faire des photocopies des autres document et les certifiés conforme ou juste des photocopies simple ?

Ouahhhh je suis contente pour toi Zak87 ! félicitations ! si mes souvenirs sont bons, tu passais une entrevue ? çà s'est bien passé alors !

oui, certifcats de police et csq ( exemplaire canada) sont originaux

pour le reste, la copie certifiée conforme n'est obligatoire

perso, pour le csq, j'avais des copies certifées en plus

je les ai donc jointes au fédéral, mais je ne pense pas que çà fasse une grande différence

bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello!

Je suis en attente de la réception de nos extraits de casiers judiciaires, dès que je les ai j'envoie tout ça!

Allez allez on a fait le plus dur (mais pas forcément le plus long, faut dire ce qui est).

Véro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Zak87, à la question quand tu as validé le formulaire générique la case du numéro du CSQ est devenu grise et le numéro a disparu??

perso, çà a bien fonctionné !

avez vous reçu votre csq : OUI

la case N° s'ouvre : je le marque

et c'est resté

pas toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Beh chez moi j'ai marqué oui,juste après j'ai mis le numéro du CSQ et j'ai validé bon après j'avais les codes barres après j'ai enregistré et j'ai tout imprimer le lendemain et c'est la ou je me suis aperçu que la case est devenu grise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Beh je viens de le réinitialiser et le remplir mais ça ma fait la même chose donc je pense que c'est parce que j’enregistre ( comme tu m'a dis) sauf que la c'est pire dans la petite case en haut ou c'est écrit réservé cette fois ça m'a fait "Non Valide" donc je vais garder mon premier formulaire je verrai si je ré-écrie le numéro par dessus,mais si ça deviens gris c'est que ça doit être normal.

Sinon tu as mis la page 5 et 4 en premier c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Beh je viens de le réinitialiser et le remplir mais ça ma fait la même chose donc je pense que c'est parce que j’enregistre ( comme tu m'a dis) sauf que la c'est pire dans la petite case en haut ou c'est écrit réservé cette fois ça m'a fait "Non Valide" donc je vais garder mon premier formulaire je verrai si je ré-écrie le numéro par dessus,mais si ça deviens gris c'est que ça doit être normal.

Sinon tu as mis la page 5 et 4 en premier c'est ça ?

je ne vois pas de quoi tu parles ?

j'ai pris le guide, j'ai coché les documents joints, que j'ai placé dans l'ordre demandé, avec trombone, plus les photos et reçu bancaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfaite dans le guide du travailleur qualifié,ils disent qu'il faut mettre les pages avec les codes barres au dessus des formulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah oui ! maintenant que tu le dis ! je crois que j'avais lu ce passage !

mais bon, çà ne me tracasse pas ! ils sont pas bêtes ! ils vont prendre la feuille !

de toute façon, c'est parti ! donc ....

bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à vous !

Je vous vois parler de reçus bancaire et de remplumer le compte bancaire.

Vous avez vu le lien internet où il est question de l'argent dont on doit disposer pour immigrer ?

11.000$ pour une personne seule ?

Que devient le contrat d'autonomie ? est-ce que c'était une étape seulement québécoise ?

Je suis en préparation de mon dossier fédéral aussi, et du coup je me demande si je dois l'envoyer puisque je ne dispose vraiment pas de cette somme.

Et puis il y a le fait que le CSQ ouvre l'inscription au placement international emploi québec.

Je me demande encore si je ne vais pas faire le forcing pour trouver un job avant d'envoyer ce dossier.

Bref, j'suis un peu dans le flou.

Quelle est votre stratégie ?

En ce qui concer le numéro du CSQ dans le dossier moi j'ai mis le numéro de référence individuelle et l'impression s'est bien passée, après avoir validée...

Quoi qu'il en soit j'pense pas qu'il y ait le moindre probleme puisque l'on joint l'original dédié au dossier :)

Modifié par bibax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BSR ZAk j' attend toujours ton recit d' entrevue hahahaha , aller bon courage pour la suite /

Tu trouvera le récit dans le sujet des martiens :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement