Aller au contenu

Air transat


sony75

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Je vais passer les fêtes en France.

J'ai choisi la compagnie Air Transat.

Je n'ai pris aucune assurance voyage car c'était trop cher.

Je souhaiterai savoir si vous aviez déjà pris cette compagnie.

Y a t-il eu des problèmes?

Vos témoignages s'il vous plait.

Merci

Sony 75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt

Merci pour le lien équinoxe.

On verra....

Sony 75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

3 expérience avec air transat : absolument rien à redire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à ta place je me poserais plus trop de question.... sans assurance tu peux pas annuler anyway!

Peut-être qu'elle a une assurance avec son boulot (convention collective) ou sa carte de crédit?

Dans les deux cas elle peut annuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Me semble que pour annuler il faut quand-même une bonne raison, non? Ne pas aimer la compagnie, je crois pas que ça autorise une annulation...

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui il faut une très bonne raison et de préférence médicale....ensuite c'enquête, parce qu'un certificat ne suffit pas, il faut remplir un tas de papiers et fournir des preuves de ce qu'on avance....bref un chiard pas possible et c'est loooooong !

Pour ma part j'ai toujours voyagé avec Air transat, et je n'ai jamais eu à me plaindre, et même mes grandes jambes n'ont subi aucun préjudice. J'ai même participé à la remise en forme d'une madame devenue verte après avoir forcé sur le mauvais champagne des classes Club et j'ai eu droit à une belle bouteille de Porto et une magnifique porte feuille en cuir (vide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec mon mètre 90 et mes 150 kgs, vous comprendrez que l'avion n'est pas forcément une partie de plaisir pour moi!!! Néanmoins, toujours pris Air Transat (sauf une fois Air Canada) ben pas pire!! repas suffisant, place.....(c'est un avion en fait!!) personnel rien à dire, Bref, testez Air Ghana ou Air Congo et après , vous allez adorer Air Transat.... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait quasi 6 ans que je prends cette compagnie et je dois avouer que le service se dégrade.

Perso c'est l'odeur de leur plats que je ne supporte plus(pâtes au pesto, patés chinois et pâtes au poulet); pour le reste le personnel est super agréable, le comfort est correct et les divertissements sont en général chouette.

Pourtant nous avons eu des vols super ; l'avant dernier vol (retour vers Paris car pas dispo en hiver pour Bruxelles) fut un pur bonheur car nous avions un nouvel appareil que même le personnel de bord découvrait!!!!! Que du bonheur, mais ce fut la seul fois car en général l'appareil est un peu vieux voir abimé.

Mais ce que dit Margaux est correct. Pour le prochain voyage nous prendrons Air Canada car la différence de prix est trés moyenne (50€/trajet/pers)

Nous n'avons jamais prix l'assurance annulation car à chaque fois nous étions certains de partir.

British airways est pire que air transat, personnel de bord un peu froid si vous ne parlez pas anglais et en plus serré comme des sardinnes. Une fois pas deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Bonjour,

Je reviens de vacances.

J'ai pris Air Transat.

15 minutes de retard aller et 1h le retour.

C'est pas mal!!

Bonne année

Sony 75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement