Aller au contenu

Quel emploi avec un doctorat en communication audiovisuel


Espoisy

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en attente de la RP et aimerais savoir si avec mon doctorat en sciences de l'information et communication, je peux trouver un emploi dans le secteur public.

Je travaille sur la communication pour enfant ( appropriation des contenus audiovisuels numériques par les enfants) et compte trouver des organisemes étatiques ou fédéraux auxquels m'adresser mais

mes recherches n'abotissent pas l'instant.

Je justifie aussi de treize année en enseignement du français, langue seconde et trois années à l'université en enseignement de la communication des organisations.

Si vous ave quelques pistes à me filer, ce sera une bonne nouvelle pour moi.

Merci d'avance.

Espoisy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en attente de la RP et aimerais savoir si avec mon doctorat en sciences de l'information et communication, je peux trouver un emploi dans le secteur public.

Je travaille sur la communication pour enfant ( appropriation des contenus audiovisuels numériques par les enfants) et compte trouver des organisemes étatiques ou fédéraux auxquels m'adresser mais

mes recherches n'abotissent pas l'instant.

Je justifie aussi de treize année en enseignement du français, langue seconde et trois années à l'université en enseignement de la communication des organisations.

Si vous ave quelques pistes à me filer, ce sera une bonne nouvelle pour moi.

Merci d'avance.

Espoisy

Je ne m'y connais pas trop dans ton domaine. Mais je connais un type qui a fait un doc en France, qui était obligé de s'inscrire en Post-Doc pour avoir des propositions de postes, il a même suivi des cours afin de pouvoir décrocher un poste qui le convenait.

Cependant, toutes les expériences ne se valent pas, et donc je ne peux extrapoler son cas au tien. Tout ce que je peux te donner comme conseils c'est de bien te renseigner sur les opportunités d'embauches au sein des universités. Comme ça, tu pourras prendre toutes les mesures nécessaires avant ton arrivée. Contacte des universités et explique leur ta situation, peut être même des professeurs qui travaillent dans les mêmes domaines que les tiens, ils pourront peut être de mettre dans une équipe de recherche et faire ainsi ton réseau.

Bonne chance pour la suite

Modifié par Rocknroll75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci infiniment pour ces informations. Je m'y prépare et vais contacter des amis et professeurs pour avoir plus de renseignements.

Bien à vous et à très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement