Aller au contenu

HISTORIQUES DES COTISATIONS


migrateur1

Messages recommandés

salut a tous ben voila je suis d'Algérie et j'ai un petit problème a propos du relevé de cotisation CNAS je peut pas le retiré vu que chaque guichet m'envoi chez un autre et du guichet a une autre wilaya bref ça c pas nouveau pour moi et pour tout les Algériens ma question est :est ce que je peut envoyer mon dossier DCSQ sans introduire la copie du relevé de cotisation ? toute en sachant que je le prendrai avec moi le jour de l'entretien merci a l'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à la place de l'historique des cotisations de la CNAS, l'immigration accepte l’attestation d'affiliation de la CNAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde; je suis nouveau ici alors s'il vous plait j'ai besoin d'aide: mon probleme c'est j'ai changé de boulot il ya plus d'un an. j'ai changé de wilaya et de société mais mon dossier est toujours dans la wilaya d'origine (il n'a pas été transféré)..... je me suis presenté a la CNAS pr tirer une attestation d'affiliation mais on m'a dit ke je pourrais pas l'avoir avant de transferer mon dossier. selon des amis ca va prendre des années pr faire ce transfert.... sachanhe ke jai deja travaillé 5 ans avant de changer mais je veux inclure ma derniere experience parcekelle est plus proche a mon diplome. est ce que kelk'un pourrait maider???????? merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu n'as pas d'autres choix que de faire de multiples demandes de ce document dans tout les endroits ou tu as a travaillé puisque le service est décentralisé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut!!

En ce qui concerne le relevé des cotisations (cnas- casnos) écrit en Arabe

-On doit le traduire

-Envoyer sa traduction + le relevé lui même en arabe

Donc j'envoies les originaux ou seulement que les photocopies?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu envois seulement les copies conforme et les originaux tu les laisse le jour de l'entrevue.bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous ben voila je suis d'Algérie et j'ai un petit problème a propos du relevé de cotisation CNAS je peut pas le retiré vu que chaque guichet m'envoi chez un autre et du guichet a une autre wilaya bref ça c pas nouveau pour moi et pour tout les Algériens ma question est :est ce que je peut envoyer mon dossier DCSQ sans introduire la copie du relevé de cotisation ? toute en sachant que je le prendrai avec moi le jour de l'entretien merci a l'avance .

Oui tu peux faire ça,il suffit d'envoyer seulement quelques fiches de paye,représentant chaque une, une année, après tu auras trois longues année si c'est pas plus pour régler le problème..bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde; je suis nouveau ici alors s'il vous plait j'ai besoin d'aide: mon probleme c'est j'ai changé de boulot il ya plus d'un an. j'ai changé de wilaya et de société mais mon dossier est toujours dans la wilaya d'origine (il n'a pas été transféré)..... je me suis presenté a la CNAS pr tirer une attestation d'affiliation mais on m'a dit ke je pourrais pas l'avoir avant de transferer mon dossier. selon des amis ca va prendre des années pr faire ce transfert.... sachanhe ke jai deja travaillé 5 ans avant de changer mais je veux inclure ma derniere experience parcekelle est plus proche a mon diplome. est ce que kelk'un pourrait maider???????? merci a vous

Si tu n'as pas encore envoyé ta demande,tu peux mettre avec ton dossier juste les bulletins de paye,pas beaucoup,un bulletin représentant une année,si tu as travaillé 5 ans ça fera 5 bulletins, après tu auras tout le temps pour régler ce problème,attention ce que tu déclare tu dois le prouver,voila bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ...

Je suis sur le point de télécharger les formulaires (autonomes) pour les envoyer

J'ai trouvé seulement ceux de l'année 2009

Il n'a pas eu entre temps des nouveaux (2011) ?

Je voudrais me rassurer que de faire une bêtise

merci de me répondre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement