Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour les amis

SVP j ai une question au sujet des charges publiques officielles(la question n°10) dans le formulaire IMM5669F ANNEXE A. ANTÉCÉDENTS / DÉCLARATION.je n'ai pas bien compris cette question???qui doit remplir cette section

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

SVP j ai une question au sujet des charges publiques officielles(la question n°10) dans le formulaire IMM5669F ANNEXE A. ANTÉCÉDENTS / DÉCLARATION.je n'ai pas bien compris cette question???qui doit remplir cette section

merci

bonsoir tout le monde ;

cette question intéresse les personnes qui ont travailler dans l'état comme un juge , un policier, un cadre dans le ministère ,un affilié a des organisations ou un politicien , mettre Néant dans cette question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR A TOUS , je voudrais demander aux personnes ayant effectué le paiement, mon frere est allé dans une banque BRED a asnires et on lui a dit qu il devait faire le virement de compte a compte, avez vous fait ca ou peut on deposer du liquide, reponse vite SVP pour quil le fasse aujourd'hui merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR A TOUS , je voudrais demander aux personnes ayant effectué le paiement, mon frere est allé dans une banque BRED a asnires et on lui a dit qu il devait faire le virement de compte a compte, avez vous fait ca ou peut on deposer du liquide, reponse vite SVP pour quil le fasse aujourd'hui merci

Bonjour chania ,

pour le virement de compte a compte c'est faisable lorsque le compte bancaire est au nom de requérant principal puisque le nom et prénom de propriétaire de compte apparait automatiquement sur le reçu lors de virement de compte a compte !

pour ton cas il faut (n'importe quelle personne) faire une virement en liquide dans n'importe quelle banque (en France) vers le compte de l'ambassade au nom de requérant principale (figure sur le reçu de versement) , bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c ce quil a dit au banquier

mais ils disent que non, ce n est pas faisable, je ne comprends plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour .je te confirme ce que viens de dire hasni et j'ajoute que moi je suis passé par cette opération .dis lui de changer de banque .ilo en a plein en france .bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c ce quil a dit au banquier

mais ils disent que non, ce n est pas faisable, je ne comprends plus rien

demander a votre frère d'aller faire le virement dans une autre banque autre que la BRED banque , beaucoup d'amis ont fais cette opération (kader14 le confirme a 100%) a partir d'autres banques en france virement bancaire a partir d'une autre banque c'est faisable

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok merci beaucoup, je lui ai dit d'aller a l'agence BRED des champs comme cela a été mentionné dans ce fil auparavent, elle ouvre lundi.

merci a vous tous

Modifié par chania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

SVP j ai une question au sujet des charges publiques officielles(la question n°10) dans le formulaire IMM5669F ANNEXE A. ANTÉCÉDENTS / DÉCLARATION.je n'ai pas bien compris cette question???qui doit remplir cette section

merci

bonsoir tout le monde ;

cette question intéresse les personnes qui ont travailler dans l'état comme un juge , un policier, un cadre dans le ministère ,un affilié a des organisations ou un politicien , mettre Néant dans cette question

merci mon frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

SVP j ai une question au sujet des charges publiques officielles(la question n°10) dans le formulaire IMM5669F ANNEXE A. ANTÉCÉDENTS / DÉCLARATION.je n'ai pas bien compris cette question???qui doit remplir cette section

merci

bonsoir tout le monde ;

cette question intéresse les personnes qui ont travailler dans l'état comme un juge , un policier, un cadre dans le ministère ,un affilié a des organisations ou un politicien , mettre Néant dans cette question

merci mon frere

je vous en pris , you are welcome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je confirme ce que viens de dire chania.

un ami est allé à la bred banque et on lui a dit que le virement cash n'est pas possible.

il faut le faire de compte à compte à partir de votre banque.

C'est ce qu'il a fait et sur le reçu de virement dans la case "motif", l'agent a inscrit le nom et prenom de la personne et raison (paiement frais visa residence permanente immigration canada).

donc le compte à compte est tout à fait faisable hasnivet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut redo .Mais moi personnellement on m'a fait le virement libre à mon nom par une tiers personne .et j'ai une copie du reçu où ils ont mit mon nom prenom et motif .et aujourd'hui meme j'ai reçu mes IVMs hamdoulilah .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mabrouk kader14 et laakouba visa inchallah.

je voulais dire meme le virement de compte à compte est possible en mettant comme motif paiement des frais visa immigration canada pour le requerant principal.

en fait kader c quoi dcs le 01-09-2011 sur tes stats ?

Modifié par redo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non c'est une erreur de l'éditeur j'ai voulu corrigé mais sans succés .je te souhaite de recevoir ton ARF dans les brefs délais pour partir l'été inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour atous, mabrouk kader pour les iVM et a tous ceux qui ont envoyé leur dossiers, une reponse rapide inchalah

j'avais dit que mon frere ne pouvait pas faire le paiement directe, eh bien il l'a finalement fait en changeant d'agence, voila, donc y a des petites agences qui ne savent pas le faire, il faut en changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour atous, mabrouk kader pour les iVM et a tous ceux qui ont envoyé leur dossiers, une reponse rapide inchalah

j'avais dit que mon frere ne pouvait pas faire le paiement directe, eh bien il l'a finalement fait en changeant d'agence, voila, donc y a des petites agences qui ne savent pas le faire, il faut en changer.

Bonjour tout le monde ,

merci chania de nous confirmé ce ci ,ça peut aider pas mal de personnes , bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ,félicitation chania .j'espere que vous receverez l'ARF trés bientot . j'espere que les futurs federaux algeriens le feront comme toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci a vous deux, et oui,c'est vraiment la solution la plus simple pour le paiement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de faire le tour des pages de ce forum je vous remerci tous pour ces informations tout particuliérement notre ami Hasnivet

donc si j'ai bien compris pour mon cas un couple je doit envoyer le dossier suivant :

- Formulaire Demande de résidence permanente au canada (Requirent principal)

- Formulaire Antécédent /déclaration (requérant+conjoint)

- Déclaration d'intention de résider au Québec (requérant principal)

- Renseignement additionnels sur la famille ( requérant+conjoint)

-Document d'identité et d'état civil ( requérant+ conjoint)

- Copie des passeport (requérant+conjoint)

- Casiers judiciaires (requérant+conjoint)

- Les Photos (Requ+Conjoint)

Je fait un virement ou un chéque visé de 550X2 (RP) + 490X2 (visa) pour le compte de l'ambasse de cannada à Paris

Je rajoute au dossier ci dessus les justificatifs de paiement et l'envoi à l'ambassade moi meme en france

Voilà d"aprés ce que j'ai compris c'est la procedure que je doit suivre SVP corriger moi si je me trompe

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de faire le tour des pages de ce forum je vous remerci tous pour ces informations tout particuliérement notre ami Hasnivet

donc si j'ai bien compris pour mon cas un couple je doit envoyer le dossier suivant :

- Formulaire Demande de résidence permanente au canada (Requirent principal)

- Formulaire Antécédent /déclaration (requérant+conjoint)

- Déclaration d'intention de résider au Québec (requérant principal)

- Renseignement additionnels sur la famille ( requérant+conjoint)

-Document d'identité et d'état civil ( requérant+ conjoint)

- Copie des passeport (requérant+conjoint)

- Casiers judiciaires (requérant+conjoint)

- Les Photos (Requ+Conjoint)

Je fait un virement ou un chéque visé de 550X2 (RP) + 490X2 (visa) pour le compte de l'ambasse de cannada à Paris

Je rajoute au dossier ci dessus les justificatifs de paiement et l'envoi à l'ambassade moi meme en france

Voilà d"aprés ce que j'ai compris c'est la procedure que je doit suivre SVP corriger moi si je me trompe

Salutations

Bonjour kim;

je vous en pris l'ami , nous somme ici pour s'entraider ,

pour les formulaires a remplir vous avez oublier le formulaire liste de contrôle & instruction spécifiques du bureau des visa paris (page de couverture) IMM 7031f

en plus dans ce dernier il y a le formulaire liste de voyage qu'il faut le remplir aussi ,

parmi les documents de dossier fédéral il y a les Certificat de sélection du Québec original intitulé : immigration canada (RP+ conjoint)

et les document suivant :

9-documents d’identité et d’état civil :

9.1-acte de naissance pour Requérant principal + conjoint

9.2-carte d’identité nationale pour Requérant principal + conjoint

9.3-certificat de mariage (ou de divorce) + copie du livret de famille

9.4-documents relatifs a votre service militaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement