Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

Bonjour tout le monde et grand merci pour Hasnivet pour le sujet car il est très utile

je suis entrain de telechargé la trousse pour le fédéral

et je ne sais plus par ou commencé

trop de renseignement a remplir et je pense que sa va prendre assez de temps

et j'aurai certainement des questions a vous posés prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Algerien2010:

personnellement je préfère UPS Qualité et prix ,

pour le destin personne ne le sais sauf Dieu , alors prions ensemble que Dieu soit avec nous ,

bonne chance

je pense qu'il faudrait d'abord poser la question comment acheminer le paiement à partir d'une banque algerienne car les reponses à ce sujet ne sont pas très convaincantes (frais trop élevés et manque d'assurances sur le transfert) je parle du dossier federal bien sur

merci redo pour votre intérêt a propos de problème de paiement , c'est vraiment un très grand problème et un sujet qu'il faut entamé pour chercher des solutions , voici un fil sur ce sujet ;

chaque avis et participation soit la bienvenue

http://www.forum.imm...__fromsearch__1

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde et grand merci pour Hasnivet pour le sujet car il est très utile

je suis entrain de telechargé la trousse pour le fédéral

et je ne sais plus par ou commencé

trop de renseignement a remplir et je pense que sa va prendre assez de temps

et j'aurai certainement des questions a vous posés prochainement

merci et félicitation pour la CSQ , vous êtes le bienvenue chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Algerien2010:

personnellement je préfère UPS Qualité et prix ,

pour le destin personne ne le sais sauf Dieu , alors prions ensemble que Dieu soit avec nous ,

bonne chance

je pense qu'il faudrait d'abord poser la question comment acheminer le paiement à partir d'une banque algerienne car les reponses à ce sujet ne sont pas très convaincantes (frais trop élevés et manque d'assurances sur le transfert) je parle du dossier federal bien sur

Re-Bonsoir les amis,

Merci Hasnivet pour la réponse, tu es toujours présent. Allah Yejazik InchaAllah.

Si je donne mon dossier a un ami qui vit en France pour l'envoyer a l'ambassade de Paris, ça marche ou pas ? Si oui, sur l'enveloppe je dois mentionner mon adresse postale, n'est ce pas ? Merci de m’orienter les amis.

@redo : personnellement j'ai éliminé l'option de paiement des frais a partir d'ici. Je vais demandé a une amie de la faire de France et m'envoyer le reçu pour le joindre dans le dossier.

Ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Algerien2010:

personnellement je préfère UPS Qualité et prix ,

pour le destin personne ne le sais sauf Dieu , alors prions ensemble que Dieu soit avec nous ,

bonne chance

je pense qu'il faudrait d'abord poser la question comment acheminer le paiement à partir d'une banque algerienne car les reponses à ce sujet ne sont pas très convaincantes (frais trop élevés et manque d'assurances sur le transfert) je parle du dossier federal bien sur

Re-Bonsoir les amis,

Merci Hasnivet pour la réponse, tu es toujours présent. Allah Yejazik InchaAllah.

Si je donne mon dossier a un ami qui vit en France pour l'envoyer a l'ambassade de Paris, ça marche ou pas ? Si oui, sur l'enveloppe je dois mentionner mon adresse postale, n'est ce pas ? Merci de m’orienter les amis.

@redo : personnellement j'ai éliminé l'option de paiement des frais a partir d'ici. Je vais demandé a une amie de la faire de France et m'envoyer le reçu pour le joindre dans le dossier.

Ciao :smile:

merci a toi aussi,

oui ça marche , oui aussi pour l'adresse postale , il faut mentionné votre adresse postale (même que dans les formulaires)

pour le paiement des frais ça reste en France la meilleur façon ;

bonne chance

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Algerien2010:

personnellement je préfère UPS Qualité et prix ,

pour le destin personne ne le sais sauf Dieu , alors prions ensemble que Dieu soit avec nous ,

bonne chance

je pense qu'il faudrait d'abord poser la question comment acheminer le paiement à partir d'une banque algerienne car les reponses à ce sujet ne sont pas très convaincantes (frais trop élevés et manque d'assurances sur le transfert) je parle du dossier federal bien sur

Re-Bonsoir les amis,

Merci Hasnivet pour la réponse, tu es toujours présent. Allah Yejazik InchaAllah.

Si je donne mon dossier a un ami qui vit en France pour l'envoyer a l'ambassade de Paris, ça marche ou pas ? Si oui, sur l'enveloppe je dois mentionner mon adresse postale, n'est ce pas ? Merci de m’orienter les amis.

@redo : personnellement j'ai éliminé l'option de paiement des frais a partir d'ici. Je vais demandé a une amie de la faire de France et m'envoyer le reçu pour le joindre dans le dossier.

Ciao :smile:

bonjour

dans ce cas pourquoi ne pas lui donner ton dossier dans une enveloppe et le poster la-bas c plus rapide (tu gagneras du temps) ton amie n'a qu'à mettre le reçu de paiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cher ami hasnivet ; t'es trop genereux :give_rose:

Bonjour tout le monde ,

Bonjour chère amie :give_rose::give_rose: :give_rose:, merci :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

apparament c faisable par cheque d'ici???

non , par chèque a partir de l'Algérie c'est pas faisable

par virement international oui

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

apparament c faisable par cheque d'ici???

bonjour et felicitations pour le CSQ

oui c faisable par chèque mais les frais sont trop élevés. effectuer le paiement à partir de la france (à travers un proche ou ami) est beaucoup moins couteux et plus rapide et plus fiable (en algerie on ne vous donne pas de garantie sur l'acheminement de votre argent)

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Hasnivet, alors finalement t'as crée ton fil pour le federal, allez je me joins à toi en attendant notre RDV frero ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Hasnivet, alors finalement t'as crée ton fil pour le federal, allez je me joins à toi en attendant notre RDV frero :wink:

salut cher ami,

inchaAllah le RDV le plus tôt possible ,tu est le bienvenue ; bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir hasnivet merci pour le fil nchallah je serai là aprés l'entrevue

Bonsoir fafa ;

inchaAllah CSQ en poche , soyez la bienvenue ici (chez vous ) sur le nouveau fil des nouveaux fédéraux 2011-2012

je vous conseil de démarrer la préparation de dossier fédéral pour gagnez peu du temps ,

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne sais pas avec quoi commencer avec le dossier féderal vs allez m'aider a le faire parce que c compliquer mci hasnivet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tous le monde je partage le sujet de fafa par quoi commençe le dossier fedirale c'est vrais cet complique es que il y a quelqu’un qui peut nous dire comment remplir le dossier en affichant dans le forum comme un fichier çi cet possible

svp étape par étape c'est mieu bon courage je ne suis pas for en informatique :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

esque ce formulaire est toujours fiable pour payer ou non, et esque on le joint au dossier???

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5620F.pdf

bonsoir tous le monde je partage le sujet de fafa par quoi commençe le dossier fedirale c'est vrais cet complique es que il y a quelqu’un qui peut nous dire comment remplir le dossier en affichant dans le forum comme un fichier çi cet possible

svp étape par étape c'est mieu bon courage je ne suis pas for en informatique :crying:

bonsoir tous le monde je partage le sujet de fafa par quoi commençe le dossier fedirale c'est vrais cet complique es que il y a quelqu’un qui peut nous dire comment remplir le dossier en affichant dans le forum comme un fichier çi cet possible

svp étape par étape c'est mieu bon courage je ne suis pas for en informatique :crying:

tout est expliqué sur ce lien

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/FQ7.pdf

Je reviens a ma question:

Esque ce formulaire est toujours fiable pour payer ou non, et esque on le joint au dossier???

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5620F.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

esque ce formulaire est toujours fiable pour payer ou non, et esque on le joint au dossier???

http://www.cic.gc.ca...rm/IMM5620F.pdf

bonsoir tous le monde je partage le sujet de fafa par quoi commençe le dossier fedirale c'est vrais cet complique es que il y a quelqu’un qui peut nous dire comment remplir le dossier en affichant dans le forum comme un fichier çi cet possible

svp étape par étape c'est mieu bon courage je ne suis pas for en informatique :crying:

tout est expliqué sur ce lien

http://www.cic.gc.ca.../guides/FQ7.pdf

Je reviens a ma question:

Esque ce formulaire est toujours fiable pour payer ou non, et esque on le joint au dossier???

http://www.cic.gc.ca...rm/IMM5620F.pdf

@salu12 , tous est expliquer dans le guide cher ami , en cas de besoin je suis toujours dans le coin ;ne pas hesité ame contacté , tu as mon msn, skype et mon tél , tu sera le bienvenue

@massinissa ;

ça marche pas avec ce formulaire , c'est pas pour notre cas ;

ce formulaire est désigné pour les travailleurs qualifiés sélectionné par le canada (autres provinces que le Québec )

voici le mode de paiement accepter dans les fédéraux sélectionné par le Québec :

http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/payment_options-mode_paie.aspx?lang=fra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement