Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

Je viens de recevoir l'IVM

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

:Crylol::Crylol: :Crylol: :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol:

Toutes mes félicitations camarade de stats.

Prends rendez vous maintenant.

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis,

Je vous annonce que nous venons de recevoir notre e-brune à l'instant.

Lakouba pour les autres

Hakim78

Ça c est une très bonne nouvelle ami, enfinnnnnnnnnn!!!!

Toutes mes félicitations.

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fehd2000

BONSOIR MES FERERES

S'l vous plait ce soir je commence à découvrir les formulaires et en lisant le guide de renseignement je rencontre quelques difficultés de débutant, donc aidez moi SVP :

  • Je ne trouve pas de numero de CSQ, que dois je mettre sur le formulaire de demande générique ?
  • ES QUE C MON N° REF IND,SACHANT QUE CHAQUE MEMBRE DE MA FAMILLE A SON PROPRE N° REF IND
  • OU IL UN AUTRE N°
  • MERCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis,

Je vous annonce que nous venons de recevoir notre accuse de réception de Sydney. Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

inchallah Lakouba pour les autres.

Mir213 merci de bien vouloir maitre à jour notre tableau.

boymen

Toutes mes félicitations.

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<p>

BONSOIR MES FERERES

S'l vous plait ce soir je commence à découvrir les formulaires et en lisant le guide de renseignement je rencontre quelques difficultés de débutant, donc aidez moi SVP :

  • Je ne trouve pas de numero de CSQ, que dois je mettre sur le formulaire de demande générique ?
  • ES QUE C MON N° REF IND,SACHANT QUE CHAQUE MEMBRE DE MA FAMILLE A SON PROPRE N° REF IND
  • OU IL UN AUTRE N°
  • MERCI
Oui c'est le numéro réf ind que tu dois mettre pour le numéro du csq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR MES FERERES

S'l vous plait ce soir je commence à découvrir les formulaires et en lisant le guide de renseignement je rencontre quelques difficultés de débutant, donc aidez moi SVP :

  • Je ne trouve pas de numero de CSQ, que dois je mettre sur le formulaire de demande générique ?
  • ES QUE C MON N° REF IND,SACHANT QUE CHAQUE MEMBRE DE MA FAMILLE A SON PROPRE N° REF IND
  • OU IL UN AUTRE N°
  • MERCI

Le No de réf individuel = tu le trouveras aussi sur l'AR de ta demande DCSQ et sur la DI et convocation de l'entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fehd2000

BONSOIR MES FERERES

S'l vous plait ce soir je commence à découvrir les formulaires et en lisant le guide de renseignement je rencontre quelques difficultés de débutant, donc aidez moi SVP :

  • Je ne trouve pas de numero de CSQ, que dois je mettre sur le formulaire de demande générique ?
  • ES QUE C MON N° REF IND,SACHANT QUE CHAQUE MEMBRE DE MA FAMILLE A SON PROPRE N° REF IND
  • OU IL UN AUTRE N°
  • MERCI

Le No de réf individuel = tu le trouveras aussi sur l'AR de ta demande DCSQ et sur la DI et convocation de l'entrevue

MERCI BC FRERE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les ,j'ai déposé hier mon dossier fédérale le 04/06/2013.j'aimerai bien éclaircir un détail je vais bientot refaire les passeports de mes enfants à cause d'une erreur du nom en arabe et on a un jugement donc ma question est dois je les avertir aprés pourtant j'ai envoyé les copies des anciens passeports,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les ,j'ai déposé hier mon dossier fédérale le 04/06/2013.j'aimerai bien éclaircir un détail je vais bientot refaire les passeports de mes enfants à cause d'une erreur du nom en arabe et on a un jugement donc ma question est dois je les avertir aprés pourtant j'ai envoyé les copies des anciens passeports,merci

Les aviser une fois que tu auras ton acusé de réception fédéral tout en leur envoyant les copies des nouveaux passeport et la copie du jugement en leur expliqant clairement ton cas, car avant la réception de l'AR il est très difficile qu'ils remontent à ta demande sans tes références (surtout tes 02 numéros IUC et du dossier que tu en recevras justement avec l'accusé de réception de Sydney)

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rebonjour ..

J'ai deux questions les amis...

1* j'ai renouvelé (après l'envoi du dossier fédéral) le passeport de mon épouse et j'ai fait deux nouveaux passeports pour mes enfants (au début ils étaient avec leurs maman)..

Maintenant..j'attends l'AR de paris ou directement les IVM..je me demande a quant ils vont me demander de leurs envoyer les nouveaux passeports: avant ou après les IVM??

2* Comment faire pour transférer au canada une somme qui dépasse le seuil autorisé (7600 €/personne... par example 40.000 ou 50.000 €)

Merci d'avance

Salam Alg-Can,

Concernant la question 2*, Il y'a une possibilité d’ouvrir un compte chez Desjardins avant même l'arrivé au Canada, je compte personnellement le faire pour éviter d'avoir du liquide avec moi avec tout les risques possible, et présenté uniquement un relevé au douanier de Montréal si nécessaire.

Le seul hic s'est que tu dois valider ce compte a partir du Canada dans les 12 mois donc si tu l'ouvre aujourd'hui (6 juin 2013) a partir d’Algérie (online en 5mn) et tu transfert l'argent il faut valider ce compte a partir du Canada avant le 6 juin 2014, donc cette possibilité s'adresse a ceux qui sont sure et certain de partir avant 12 mois.

Je te conseil avant de le faire de contacter d'abord la Banque Centrale ou la banque ou tu dois faire le Transfer pour demander des informations sur les transferts a l’étranger + contacté Desjardins pour plus d'information.

voir le lien"http://www.desjardins.com/fr/particuliers/clienteles/nouveaux_arrivants/institution-financiere/ouvrir-compte.jsp#comment"

Modifié par Amirouche de belcourt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes ami(e)s,

je vous remercie pour vos félicitations. En effet, c'est un grand soulagement pour toute une famille. Nous voyons à présent plus clair et nous nous rapprochons à grand pas vers le départ.

L'un de nos amis du fil, a dit un jour que " le SIQ et le CIC agissent de la sorte en ayant une procédure très lente pour les algériens et tunisiens pour voir quelles sont les personnes qui auront la santé physique et mentale pour survivre à cette épreuve et aller au bout du parcours. Ils ont besoins de SOLDATS. :zorro:

Je vous assure que cela fait un bail que je n'ai pas dormi comme hier, c'était un sommeil doux. Un grand merci, à Aze, Softman, Veniziano,amillo, Hakim Ouaitslid, Mir213,Oumissra, Onin, Jasé, Amirouche, Akg-can, darine16, Imed, Carlot, Red-one-québec, Liberté2013, Ryassia, dalinda, rena_meriem, anouar, Farah, Salim, zoldar, riad et tous les autres.

Mes ami(e)s, ce n'est que l'aboutissement d'un projet qui a duré plus de 04 ans et demi, mais un autre combat nous attend celui de l'intégration réelle au Québec. Cela passera aussi par d'autres formes de sacrifices.

J’espère que chacun de vous pourra atteindre ses objectifs et ses prévisions dans les meilleurs délais.

Hakim78

Modifié par hakim78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Tout le monde,

Premièrement Koulchi Mabrouk pour toutes et tous et bon courage aux reste des soldats comme a dit Hakim.

Juste une précision, et je m'adresse a ceux qui ont des biens, j'ai lu que certain de vous ont décidé de vendre se qu'ils ont de biens comme s'ils prédisent l'avenir et que la réussite et sure a cent pour cent.

Un conseil d'ami et de frère, il y'a un pourcentage de revenant (toute nationalité confondus) pour diverses raisons, ses enfants n'ont pas supportés le climat, ça femme n'arrive pas a se détaché de sa famille, lui même a la nostalgie ou a des problème de santé, décès de l'un des parents, etc..., etc..., a force de lire tout les forums le constat est le suivant:

  1. Vendre sa voiture, ok
  2. Vendre ou donné les choses dont on peut se séparé (comme vêtements en plus, etc.), ok
  3. Vendre sa maison, Non
  4. Vendre les locaux commerciaux, Non
  5. Vendre un terrain, Non

Donc, tous se qui est non, doit resté votre propriété au moins jusqu’à la deuxième ou la troisième année d'immigration, juste a titre préventif, s'étant jamais car "CA N'ARRIVE PAS QU'AU AUTRE".

En fin et je le re-dit une deuxième fois s'est un conseil d'ami et de frère, sa n'a aucune relation avec le fait que vous soyez sur et certain de votre choix s'est le cas de tout le monde, mais il y'a des expériences qui ont prouvés que des fois d'autres considération peuvent vous emmené a retourner chez vous si vous en avez un.

Salam...

Modifié par Amirouche de belcourt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te remercie mon ami Amirouche pour les conseils éveillés que tu nous prodigues, en même temps tu me réconfortes dans mon choix car je n'ai pas de maison (je suis en location), pas de terrain, et inexistence d'un local à but commercial. Donc je n'ai rien à perdre !!!

Comme l'a dit un ancien du forum, Alias Afromento "celui qui n'a rien gagné, n'a rien à perdre".

Modifié par hakim78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous remercie beaucoup Ryassia, et Onin pour vos chaleureuses félicitations.

@Ryassia: j’espère qu'ils te communiqueront une autres e-brune pour établir un autre visa et ce dans les plus brefs délais. On croise les doigts et les bras pour toi.

Hakim

Merci hakim pour le soutien moral.

Bonjour mes amis,

Je vous annonce que nous venons de recevoir notre accuse de réception de Sydney. Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

inchallah Lakouba pour les autres.

Mir213 merci de bien vouloir maitre à jour notre tableau.

boymen

Félicitation boymen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de recevoir l'IVM

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

:Crylol::Crylol: :Crylol: :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol:

ENFIN, ON COMMENCAIT A AVOIR PEUR POUR VOUS. FELICITATION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te remercie mon ami Amirouche pour les conseils éveillés que tu ne prodigues, en même temps tu me réconfortes dans mon choix car je n'ai pas de maison (je suis en location), pas de terrain, et inexistence d'un local à but commercial. Donc je n'ai rien à perdre !!!

Comme l'a dit un ancien du forum, Alias Afromento "celui qui n'a rien gagné, n'a rien à perdre".

Tout a fait d'accord, sauf que Hakim j'ai bien dit "Juste une précision, et je m'adresse a ceux qui ont des biens".

Modifié par Amirouche de belcourt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis,

Je vous annonce que nous venons de recevoir notre e-brune à l'instant.

Lakouba pour les autres

Hakim78

ENFIN LA DELIVRANCE, FELICITATION ET BON COURAGE POUR LA PREPARATION DU DEPART.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Tout le monde,

Premièrement Koulchi Mabrouk pour toutes et tous et bon courage aux reste des soldats comme a dit Hakim.

Juste une précision, et je m'adresse a ceux qui ont des biens, j'ai lu que certain de vous ont décidé de vendre se qu'ils ont de biens comme s'ils prédisent l'avenir et que la réussite et sure a cent pour cent.

Un conseil d'ami et de frère, il y'a un pourcentage de revenant (toute nationalité confondus) pour diverses raisons, ses enfants n'ont pas supportés le climat, ça femme n'arrive pas a se détaché de sa famille, lui même a la nostalgie ou a des problème de santé, décès de l'un des parents, etc..., etc..., a force de lire tout les forums le constat est le suivant:

  1. Vendre sa voiture, ok
  2. Vendre ou donné les choses dont on peut se séparé (comme vêtements en plus, etc.), ok
  3. Vendre sa maison, Non
  4. Vendre les locaux commerciaux, Non
  5. Vendre un terrain, Non

Donc, tous se qui est non, doit resté votre propriété au moins jusqu’à la deuxième ou la troisième année d'immigration, juste a titre préventif, s'étant jamais car "CA N'ARRIVE PAS QU'AU AUTRE".

En fin et je le re-dit une deuxième fois s'est un conseil d'ami et de frère, sa n'a aucune relation avec le fait que vous soyez sur et certain de votre choix s'est le cas de tout le monde, mais il y'a des expériences qui ont prouvés que des fois d'autres considération peuvent vous emmené a retourner chez vous si vous en avez un.

Salam...

Merci pour le conseil,oui je suis complètement d'accord avec toi,moi je pense même si on a pas d'argent pour les frais et tout ça, au lieu de vendre je pense qu'il vaut mieux essayer de prêter et rembourser après..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je viens de reçevoir une autre invitation ( 2 invitations auparavant) pour participer au programme siel, bien que je suis trés interessée mais je ne me suis jamais inscrite parcequue je n'ai pas d'internet chez moi. je sais que c'est facultatif mais j'ai peur que cela soit interprété comme une attitude négative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour cher forumistes

iem reçu a l'instant , la3kouba les autres inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement