Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

Mir213 je te l'avais dit de monter du desous de tableau :lol::lol::lol::lol::lol::lol: Content pour toi frère Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mir213 je te l'avais dit de monter du desous de tableau :laugh::lol::laugh::lol::laugh::lol: Content pour toi frère Envoyé par l'application mobile Forum IC

merci imed , zoldar , bonne chance pour vous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour cher forumistes

alhamdoulilah j'ai reçu arrivé Sydney a l'instant :flowers:

Félicitation @mir213, à présent tu attends le même délais ou un peu moins pour les IEM, je te souhaite bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde.

je voudrais savoir quand es ce qu'ils nous envoient le numéro du dossier après l'envoie du dossier fédérale.

une fois le dossier est arrivé à sydney qu'es ce qui va se passer. es ce qu'ils vont le prendre en charge directement ou bien ils le laissent en attente. et ça prend combien de temps pour l'envoyer à paris?????

Au bureau de Sydney, ils vont voir si ta demande est complète, si c'est le cas ils t'enverons l'accusé de réception et un mois après ta demande sera à Paris, car c'est le bureau de Paris qui la traitera !

en suivant notre dossier par le taracking. hier le dossier était à Saint-Laurent ensuite Montréal ensuite en fin de journée ile saint Laurent. qu'es ce que ça veut dire???????

bsr voila mon example:

dossier fédérale envoyé le 28;04,2013 par ems

Date

Heure

Emplacement

Description

Point de vente

Nom du signataire 2013/05/03 11:05 SYDNEY Article livré avec succès

11:05 Image de la signature enregistrée pour consultation en ligne

09:09 SYDNEY Sorti pour livraison

07:45 SYDNEY Article traité à l'installation de livraison locale

2013/05/02 07:30 HALIFAX Article traité à l'installation postale

2013/05/01 15:42 VILLE ST-LAURENT Article traité à l'installation postale

08:22 MONTREAL Dédouanement complété. Article fut expédié au centre du traitement de courrier.

06:22 VILLE ST-LAURENT Article arrivé au Canada et fut expédié au centre du traitement de courrier.

2013/04/29 21:03 DZALGA,Algérie Article du régime internat. sorti du pays d'origine et en route pour le Canada

21:02 DZALGA,Algérie Article international traité dans le pays d'origine

bon chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour cher forumistes

alhamdoulilah j'ai reçu arrivé Sydney a l'instant :flowers:

Super bonne nouvelle.

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

qui peut mexplique c quoi la brune

et les delais entree la brune et le visa

merci

Voici le fichier de la brune :

http://www.filedropper.com/e-brune

Sinon pour le délai , c'est 60 jours pour récupérer ton Visa après réception de la e-brune,

une fois tu reçois cet e-mail de la e-brune, tu peux te présenter à l'ambassade du Canada à Alger le lundi ou mercredi entre 09h et 11h muni des documents suivants :

- Passeport

- 02 photos de type passeport : 4,5 cm x 3,5 cm avec arrière plan blanc (une tu la laisse vide, l'autre tu mentionnes sur l'endos ton nom, prénom et date de naissance)

- Déclaration Visas (pages 6 et 7 de la e-brune)

- Laissez passer - Alger (page 10 de la e-brune)

La récupération du passeport avec le Visa apposé ainsi que les deux documents du CRP (cofirmation de la résidence permanente) se fait l'après mi-midi du même jour entre 14h et 15h

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour cher forumistes

alhamdoulilah j'ai reçu arrivé Sydney a l'instant :flowers:

bonsoir mir 213 :bye:

et Félicitation , l3kouba lina inchallah et bonne chance pour la suite

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour cher forumistes

alhamdoulilah j'ai reçu arrivé Sydney a l'instant :flowers:

Toutes mes félicitations mir, bonne chance pour le reste du parcours, le reste va aller trop vite inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour cher forumistes

alhamdoulilah j'ai reçu arrivé Sydney a l'instant :flowers:

féliciation mir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mes amis pour les félicitation , l3kouba les autres inchalah

et inchalah tjr des bonne nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes amis

Aujourd'hui une partie de stress pour convaincre notre direction pour me laisser partir de l'entreprise en juin enfin

Je corrige des infos pour mes amis mon visa est d'une année pas six mois voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour cher forumistes

alhamdoulilah j'ai reçu arrivé Sydney a l'instant :flowers:

Félicitations et bonne chance pour la suite,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes amis

Aujourd'hui une partie de stress pour convaincre notre direction pour me laisser partir de l'entreprise en juin enfin

Je corrige des infos pour mes amis mon visa est d'une année pas six mois voilà

Bonsoir,

Riad, donc c est un préavis le mois de mai?

Au fait, je vois sur tes stats VM (reçu), c est le suivi par DHL que le medecin ta donné ?

Carlot.

Modifié par carlot2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes amis

Aujourd'hui une partie de stress pour convaincre notre direction pour me laisser partir de l'entreprise en juin enfin

Je corrige des infos pour mes amis mon visa est d'une année pas six mois voilà

Félicitation Riad, t'es arrivé mon ami enfin, toi qui revait de la neige tu te rappelles. Bonne chance à toi et grande réussite au Quebec.

Félicitations mir pour ton ARF et bonne continuation.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir nac, alors tu vas refaire ton dossier federal?

Ps:corrige tes stats...lol

Carlot.

Modifié par carlot2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr, s'il vous plait je veux juste vs demander comment je dois ajouter mon enfant dans le dossier fédéral, sachant que mon mari et ma fille ont passé la VM le 21 mars 2013, moi il me reste la radio, bon pour le biq pour le Csq c claire pour moi et je connais le dossier et l'adresse mais pour le Fédéral j'ai reçu le mail avec ls docs mais je me demande ou dois-je payer ls frais (150 ds) et à quel nom, aussi est que je dois envoyer le dossier à sydney ou à paris je suis confuse, aussi est ce que le dos fédéral je l'envoir après lla reception du csq wajazakom Allah khayren, merci ls amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr, s'il vous plait je veux juste vs demander comment je dois ajouter mon enfant dans le dossier fédéral, sachant que mon mari et ma fille ont passé la VM le 21 mars 2013, moi il me reste la radio, bon pour le biq pour le Csq c claire pour moi et je connais le dossier et l'adresse mais pour le Fédéral j'ai reçu le mail avec ls docs mais je me demande ou dois-je payer ls frais (150 ds) et à quel nom, aussi est que je dois envoyer le dossier à sydney ou à paris je suis confuse, aussi est ce que le dos fédéral je l'envoir après lla reception du csq wajazakom Allah khayren, merci ls amis

Du moment que tu as reçu ton accusé de réception, tu communiqueras avec le bureau CIC de Paris pour quelconque changement sur ta demande, il te faut avant tout faire l'ajout du nouveau né via le bureau du MICC pour lui procurer son CSQ puis procéder à l'ajout de ton enfant du côté fédéral

Pour le paiement, c'est toujours de la même manière c'est-à-dire : pour le CSQ (150 $) = Ministre des Finances du Québec et du côté fédéral (150 $) = Receveur Général du Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour cher forumistes

alhamdoulilah j'ai reçu arrivé Sydney a l'instant :flowers:

Félicitation Mir pour l'AR Sydney. dans un mois et demi tu auras ton IEM.

Encore une fois, je te remercie pour la mise à jour presque quotidienne du tableau magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement