Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

Au secours les amis :crying:

on m'a fermé ma session SIEL pour raison de manque de participation !!!!qu'est ce que je peux faire????

:sad:

tu n’a pas le chois , c'est la loi si tu ne participera pas dans un délais de 11 jours votre session doit fermer pour donner les chance a d'autres candidats

moi aussi j'ai un problème , j'ai pas pu envoyer mes travaux en ligne ,

pareil pour moi!!!!

est ce qu'on peut faire un recours???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Bonjour

Quelque jours je terminerai la préparation du dossier fédéral, sachant que je suis célibataire mon dossier comprenne les documents suivants :

I-Formulaires :

  1. Liste de contrôle des documents [iMM 5690] (PDF, 229 Ko)
  2. Formulaire de demande générique pour le Canada[iMM 0008] (PDF, 540 Ko)
  3. Annexe A – Antécédents/Déclaration [iMM 5669](PDF, 179 Ko)
  4. Renseignements additionnels sur la famille[iMM 5406] (PDF, 130 Ko)
  5. Annexe 5 : Immigration économique – Déclaration d’intention de résider au Québec [iMM 0008 ANNEXE 5] (PDF,72 Ko)
  6. Renseignements supplémentaires – Liste des voyages[iMM 5562] (PDF, 23 Ko)
  7. Formulaire de paiement de frais – Demande de résidence permanente [iMM 5620] pour le montant de 1040 Cad

II-Documents :

  • Copie légalisé à la mairie du Passeport
  • CSQ-Immigration
  • Identité et état civil :

-L’originale de l’acte de naissance + l’originale de sa traduction d’un traducteur assermenté.

-Copie légalisé à la mairie de la Carte d’identité nationale + une copie de sa traduction d’un traducteur assermenté.

  • L’original casier judiciaire bulletin n°3 + l’originale de sa traduction d’un traducteur assermenté.
  • Six Photos (5 photos avec le nom derrière et la date de prise plus 1 vide).
  • Deux étiquettes postale portant mon adresse une en français et l’autre en arabe.

MES QUESTIONS :

  • Donnez-moi votre avis sur
    mon dossier et y a-t-il d’autres documents que je dois les ajouter, puisque j’ai lu dans le Guide que le bureau de traitement de Visa (Paris) peut demander d’autres documents.

  • Le fait de payé les frais de traitement de dossier de 550 CAD et les frais relatif à la résidence permanente de 490 CAD en même temps a-t-il d’avantage que de laisser les 490 CAD pour après.

  • Y a-t-il d’autres frais autre que les 550 CAD et 490 CAD qu’on doit payer après.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au secours les amis :crying:

on m'a fermé ma session SIEL pour raison de manque de participation !!!!qu'est ce que je peux faire????

:sad:

tu n’a pas le chois , c'est la loi si tu ne participera pas dans un délais de 11 jours votre session doit fermer pour donner les chance a d'autres candidats

moi aussi j'ai un problème , j'ai pas pu envoyer mes travaux en ligne ,

pareil pour moi!!!!

est ce qu'on peut faire un recours???

je c plus essayer de contactez le registraire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

après accusé de réception ,quel est le lien pour pouvoir suivre sa demande .?

J'ai reçu deux numéros(numéro d'identification unique et numéro de demande ) sur l'accusé de réception ,lequel dois je utiliser ?

Puis je déjà consulter mon statut ?

Merci

bonjour,

voici le lien:

www.cic.gc.ca

tu pourras vérifier l'état de ta demande à travers le numéro de la demande ou le numéro d’identification unique.

Bon courage

Bonjour Hakim 78

Merci

J'ai essayé mais ,je n'arrive pas à me connecter,je reçois ce message "nous n'arrivons pas à vous identifier ."

bonjour,

il faut attendre au minimum 72 H après l'AR pour pouvoir consulter son E-cas

patiente!!!

Ok GRANADA merci

L'impatience est ma plus grande qualité :blush2:

Modifié par LIBERTE2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Je viens d'acheter les billets d'avion, départ inchallah le 11 mai.

C'est le grand plongeon.

Bonne chance à vous tous.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Je viens d'acheter les billets d'avion, départ inchallah le 11 mai.

C'est le grand plongeon.

Bonne chance à vous tous.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bon voyage et bon courage inchalah une vie agreable la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

après accusé de réception ,quel est le lien pour pouvoir suivre sa demande .?

J'ai reçu deux numéros(numéro d'identification unique et numéro de demande ) sur l'accusé de réception ,lequel dois je utiliser ?

Puis je déjà consulter mon statut ?

Merci

http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/etat.asp?s=33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

pour les gens qui ont utilisée la carte visa électron AGB pour payer les frais de fédéral

***je suis entrain de remplir le formulaire de payement de frais et pour l'option de payement par carte de crédit ils demande le code de sécurité/valeur de vérification de carte (VVC)

de quel code parlent ils, sachant qu'au dos de la carte il y a une "étiquette sur le quel j'ai signé qui contient les 4 dernier chiffres de ma carte" et a droite de l'étiquette (sur la carte) il y a 3 chiffre.

***est ce que le payement de 1040 CAD est faisable par la carte et c'est quoi le plafond de payement par la carte visa électron

d'agb.

Oui c'est faisable de payer par la carte Visa Electron, en cas d'une demande en solo puisque la seuil de cette carte est de 1000 € alors que pour tes 1040 $ (550 + 490), il te suffit de la charger à 850 €

Sinon pour le remplissage du formulaire de paiement, c'est simple :

1. sur le tableau de la rubrique en haut, tu mentionnes 550 $ pour toi (requérant principal, 0 $ pour le conjoit, et 0 $ pour le enfants à charge),

2. puis dans la rubrique d'en bas, tu autorises la somme de 1040 $, l'agent comprendra que la différence est dédiée pour le paiement des restants des frais des 490 $ .

Sinon pour le code sécurité, et bien sur la face avant de ta carte tu trouves ton No de carte (16 chiffres) et la date d'expiration de la carte (par exemple 08/2015), et sur l'endos de ta carte tu trouves uns série de chiffre, tu prends les 3 derniers qui se trouve à droite (code VVC)

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Je viens d'acheter les billets d'avion, départ inchallah le 11 mai.

C'est le grand plongeon.

Bonne chance à vous tous.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

bon voyage , je te souhaite que le bonheur dans votre nouveau pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

après accusé de réception ,quel est le lien pour pouvoir suivre sa demande .?

J'ai reçu deux numéros(numéro d'identification unique et numéro de demande ) sur l'accusé de réception ,lequel dois je utiliser ?

Puis je déjà consulter mon statut ?

Merci

bonjour,

voici le lien:

www.cic.gc.ca

tu pourras vérifier l'état de ta demande à travers le numéro de la demande ou le numéro d’identification unique.

Bon courage

Bonjour Hakim 78

Merci

J'ai essayé mais ,je n'arrive pas à me connecter,je reçois ce message "nous n'arrivons pas à vous identifier ."

Faut attendre 72h après avoir reçu l'AR pour pouvoir commencer à consulter l'état d'avancement de ta demande !

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Je viens d'acheter les billets d'avion, départ inchallah le 11 mai.

C'est le grand plongeon.

Bonne chance à vous tous.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Félicitations ameur ,bon voyage

est ce que vous pouvez nous dire combien vous a coûter le billet par personnes

bonne chance à la famille Ameur B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis alors hier j'ai déposé mon passeport et ils m'ont demandé de revenir le dimanche a 14 h pour le récupérer inchalah.

Félicitation à l'avance @farah33 pour ton Visa ce dimanche !

Bonjour

Quelque jours je terminerai la préparation du dossier fédéral, sachant que je suis célibataire mon dossier comprenne les documents suivants :

I-Formulaires :

  1. Liste de contrôle des documents [iMM 5690] (PDF, 229 Ko)
  2. Formulaire de demande générique pour le Canada[iMM 0008] (PDF, 540 Ko)
  3. Annexe A – Antécédents/Déclaration [iMM 5669](PDF, 179 Ko)
  4. Renseignements additionnels sur la famille[iMM 5406] (PDF, 130 Ko)
  5. Annexe 5 : Immigration économique – Déclaration d’intention de résider au Québec [iMM 0008 ANNEXE 5] (PDF,72 Ko)
  6. Renseignements supplémentaires – Liste des voyages[iMM 5562] (PDF, 23 Ko)
  7. Formulaire de paiement de frais – Demande de résidence permanente [iMM 5620] pour le montant de 1040 Cad

II-Documents :

  • Copie légalisé à la mairie du Passeport
  • CSQ-Immigration
  • Identité et état civil :

-L’originale de l’acte de naissance + l’originale de sa traduction d’un traducteur assermenté.

-Copie légalisé à la mairie de la Carte d’identité nationale + une copie de sa traduction d’un traducteur assermenté.

  • L’original casier judiciaire bulletin n°3 + l’originale de sa traduction d’un traducteur assermenté.
  • Six Photos (5 photos avec le nom derrière et la date de prise plus 1 vide).
  • Deux étiquettes postale portant mon adresse une en français et l’autre en arabe.

MES QUESTIONS :

  • Donnez-moi votre avis sur

    mon dossier et y a-t-il d’autres documents que je dois les ajouter, puisque j’ai lu dans le Guide que le bureau de traitement de Visa (Paris) peut demander d’autres documents.

  • Le fait de payé les frais de traitement de dossier de 550 CAD et les frais relatif à la résidence permanente de 490 CAD en même temps a-t-il d’avantage que de laisser les 490 CAD pour après.

  • Y a-t-il d’autres frais autre que les 550 CAD et 490 CAD qu’on doit payer après.

MERCI

Oui ton dossier est complet !

faut juste bien remplir les formulaires !

Bonjour les amis,

Je viens d'acheter les billets d'avion, départ inchallah le 11 mai.

C'est le grand plongeon.

Bonne chance à vous tous.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonne préparation et bon voyage @Ameur B, je te souhaite le bonheur là où tu t'y installera ! :santa:

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Je viens d'acheter les billets d'avion, départ inchallah le 11 mai.

C'est le grand plongeon.

Bonne chance à vous tous.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Félicitations ameur ,bon voyage

est ce que vous pouvez nous dire combien vous a coûter le billet par personnes

bonne chance à la famille Ameur B

En principe pour Air Algérie pour un voyage en aller simple pour un adulte (Alger/Montréal) est d'environs 78.000 DA sauf pour le moius d'août c'est environs : 88.000 DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis,

Je viens d'acheter les billets d'avion, départ inchallah le 11 mai.

C'est le grand plongeon.

Bonne chance à vous tous.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Félicitations ameur ,bon voyage

est ce que vous pouvez nous dire combien vous a coûter le billet par personnes

bonne chance à la famille Ameur B

77780.00 adulte

61690.00 enfant

j'ai payé en tout 217250.00 da

Bonne chance a tous.

En cas de changement de date c'est gratuit avant la date prévue pour les depart sinon on doit payer un supplément de 15000.00 da.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par Ameur B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage @AMEUR B

et j’espère que vous trouverez ce que vous êtes aller chercher .

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

pour les gens qui ont utilisée la carte visa électron AGB pour payer les frais de fédéral

***je suis entrain de remplir le formulaire de payement de frais et pour l'option de payement par carte de crédit ils demande le code de sécurité/valeur de vérification de carte (VVC)

de quel code parlent ils, sachant qu'au dos de la carte il y a une "étiquette sur le quel j'ai signé qui contient les 4 dernier chiffres de ma carte" et a droite de l'étiquette (sur la carte) il y a 3 chiffre.

***est ce que le payement de 1040 CAD est faisable par la carte et c'est quoi le plafond de payement par la carte visa électron

d'agb.

Oui c'est faisable de payer par la carte Visa Electron, en cas d'une demande en solo puisque la seuil de cette carte est de 1000 € alors que pour tes 1040 $ (550 + 490), il te suffit de la charger à 850 €

Sinon pour le remplissage du formulaire de paiement, c'est simple :

1. sur le tableau de la rubrique en haut, tu mentionnes 550 $ pour toi (requérant principal, 0 $ pour le conjoit, et 0 $ pour le enfants à charge),

2. puis dans la rubrique d'en bas, tu autorises la somme de 1040 $, l'agent comprendra que la différence est dédiée pour le paiement des restants des frais des 490 $ .

Sinon pour le code sécurité, et bien sur la face avant de ta carte tu trouves ton No de carte (16 chiffres) et la date d'expiration de la carte (par exemple 08/2015), et sur l'endos de ta carte tu trouves uns série de chiffre, tu prends les 3 derniers qui se trouve à droite (code VVC)

par exemple tu as : 5841 786 (tu prends ce que j'ai mentionné en gras)

pour le code de sécurité, voici un exemple en photos :

http://support.apple.com/kb/HT3541?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Je viens d'acheter les billets d'avion, départ inchallah le 11 mai.

C'est le grand plongeon.

Bonne chance à vous tous.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bon voyage camarade et beaucoup de bonheur inshallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Je viens d'acheter les billets d'avion, départ inchallah le 11 mai.

C'est le grand plongeon.

Bonne chance à vous tous.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Félicitations ameur ,bon voyage

est ce que vous pouvez nous dire combien vous a coûter le billet par personnes

bonne chance à la famille Ameur B

En principe pour Air Algérie pour un voyage en aller simple pour un adulte (Alger/Montréal) est d'environs 78.000 DA sauf pour le moius d'août c'est environs : 88.000 DA

bonsoir les amis bonsoir venesiano

voila lorsque je suis partie l année passée a montreal jai payé le billet 101000et c'etait le mois de spetempbre la mi septembre

bon voyage pour mes amis qui partent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Je viens d'acheter les billets d'avion, départ inchallah le 11 mai.

C'est le grand plongeon.

Bonne chance à vous tous.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Félicitations ameur ,bon voyage

est ce que vous pouvez nous dire combien vous a coûter le billet par personnes

bonne chance à la famille Ameur B

En principe pour Air Algérie pour un voyage en aller simple pour un adulte (Alger/Montréal) est d'environs 78.000 DA sauf pour le moius d'août c'est environs : 88.000 DA

bonsoir les amis bonsoir venesiano

voila lorsque je suis partie l année passée a montreal jai payé le billet 101000et c'etait le mois de spetempbre la mi septembre

bon voyage pour mes amis qui partent

Oui @dalinda, mais là cette année, le billet semble moins cher, ey j'espère qu'avec la nouvelle fréquence des vols qui sera adoptée à partir de cet été (6 vols au lieu de 3 par semaine par Air Algérie vers Montréal) qu'en souhaitra que les tarifs seront encore moins chers aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement